Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Le Xiaomi TV stick 4k

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MICHEL JUVENET



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2022 06:59    Sujet du message: Le Xiaomi TV stick 4k Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un téléviseur Philips type 37PFL8404 acheté en 2010. J'y ai branché le stick Xiaomi présenté dans le numéro n°294. Connection HDMI et alimentation USB (je n'ai pas utilisé le branchement secteur). Quand je regarde un programme télévisé, mon téléviseur se met en veille tous les 1/4 d'heure et lorsque je le rallume il est automatiquement sur le menu d'accueil du stick. Je dois donc chaque fois faire des manipulations et perdre du temps (10"" avant de pouvoir le rallumer, quitter le menu du stick). Pourriez-vous me conseiller afin d'éviter ce problème?

En vous remerciant d'avance,

Cordialement,

Michel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1566
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2022 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas le stick en question, et je doute que ce soit lui le coupable.
Mon TV n'est pas un Philips.

Si tu n'as pas été dans les menus du TV modifier la mise en veille, ce n'est peut être pas bon signe. 12 ans pour un TV ça commence à être la fin à notre époque. Regarde dans les menus si la veille est programmée, mais pour 15 minutes ça m'étonnerai.
A essayer: Cache la télécommande loin du TV, des fois que ce serait elle qui envoie cet ordre au TV à cause d'une touche défectueuse.

Les copains du forum auront peut être une autre idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58502
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2022 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Syndrome pas évident à dire d'où cela viens ?

Il y a effectivement la possibilité qu'une des télécommandes envois un signal, mais si c'est tous les 1/4 d'heures, ça serait une drôle de coïncidence de synchro mais déjà commencer par ça !
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser