Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[2006] Dernier(s) DVD Acheté(s)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 175, 176, 177
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2022 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Clarklong a écrit:
max zorin a écrit:
Hans Landa a écrit:
Dans le même style mais sans humour, j'ai vu Fresh, pas encore sortit en vidéo chez nous
Une jeune fille inscrite sur Tinder recherche l'homme idéal, mai elle tombe à chaque fois sur des idiots, un jour dans un supermarché dans le rayon fruit et légumes elle tombe sur un homme charmant et qui a de l'humour, rapidement les deux tourtereaux tombent amoureux.
Il lui propose un week-end dans son chalet luxueux ou aucun réseaux mobile ne passe, ils font un apéritif, il lui a mit un cachet dans son vin.

Elle se réveille dans une pièce avec un matelas et WC enchainée. Et elle s'aperçoit qu'il n 'y a pas qu'elle.

Lui est chirurgien et aime la cuisine, son travail consiste a découper peu à peu les membres des filles en les gardant vivante car la chair est plus tendre afin de vendre la viande à des gens richissime. Un simple "steak" se vend à 30 000$

Un film avec un bon suspens, et je précise qu'il n'est pas gore, et l'acteur joue le rôle principal est Sebastian Stan celui qui est dans les Marvel sous le nom du soldat de l'hiver.

Un film qui fait cogiter, à voir ! Wink


Shocked ouah ca c'est bien sordide comme scénar!! Pourvu que ca donne pas des idées! Shocked Je vais essayer de me le regarder. Very Happy


Je n'avais pas lu le synopsis et me suis bien fait avoir. Car pendant 30min on te vend une banale romance digne des téléfilms de l'aprèm de M6 et puis BAM le générique démarre et c'est 2 salles 2 ambiances. Mais bonne surprise!
Bon on a quand même un doute pendant le début...le gars qui se refuse à elle le 1er soir..., La méga baraque dans un coin pommé sans réseau... Laughing
Entièrement d'accord avec toi, mais avant de le "prendre" j'avais lu le synopsis, mais j'avoue que si le film me serait tombé comme ça sans savoir j'aurais laché l'affaire dès les 10 première minutes, car oui ça ressemble à un petit téléfilm de TF1 ou M6. Après quand ça vire au cauchemar on accroche jusqu'à la fin qui tient en haleine. Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 175, 176, 177
Page 177 sur 177

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser