Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Jan 2022 07:35 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Certains s'en souviennent, j'ai acheté mon Oled parce que c'était le dernier 3D. Toujours aucun regrets.
Je comprends vos posts. Il y a certains films que je ne regarde qu'en 3D.
Par contre j'avoue que j'hésite depuis peu à continuer l'achat en combo. Je viens d'acheter Malefique 2 en 4k et non le 3D.
Après un avantage je ne suis pas tenté de changer pour une technologie plus récente donc je fais des économies 😂😂.
Et puis on va nous sortir Avatar 2, si c' est comme la première fois, vont surfer sur la vague, nous sortir une TV 3d avec en prime la galette 3D... On peut imaginer la suite...
Pour Dune j'hésite, j'ai peur de ne pas aimer le film 😭. Et puis faut attendre la suite.
Bon je vous laisse parce que j'ai un truc important à faire🤔, choisir ce que je veux regarder aujourd'hui 😜. Bon dimanche et bon visionnage. 😉 _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Mar 01 Fév 2022 14:15 Sujet du message: |
|
|
<iframe style="border-width:0;" id="kisskiss-dvdvision" title="DVDvision le Mook Mad Max" width="375" height="500" src="https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/dvdvision/widget_v2"></iframe>
bonjour a tous....je mets ca la....pour moi,c est indissociable de LAL....ca fait partie de mes lectures preferees...si ca peut aider....merci _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Fév 2022 15:43 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | Salut.
Certains s'en souviennent, j'ai acheté mon Oled parce que c'était le dernier 3D. Toujours aucun regrets.
Je comprends vos posts. Il y a certains films que je ne regarde qu'en 3D.
Par contre j'avoue que j'hésite depuis peu à continuer l'achat en combo. Je viens d'acheter Malefique 2 en 4k et non le 3D.
Après un avantage je ne suis pas tenté de changer pour une technologie plus récente donc je fais des économies 😂😂.
Et puis on va nous sortir Avatar 2, si c' est comme la première fois, vont surfer sur la vague, nous sortir une TV 3d avec en prime la galette 3D... On peut imaginer la suite...
Pour Dune j'hésite, j'ai peur de ne pas aimer le film 😭. Et puis faut attendre la suite.
Bon je vous laisse parce que j'ai un truc important à faire🤔, choisir ce que je veux regarder aujourd'hui 😜. Bon dimanche et bon visionnage. 😉 | Le peu que je connais de tes goûts, je te conseille pas du tout Dune, c'est loin d'être un film d'action mais plutôt contemplatif. On est à des années lumière des Star Wars ou même Star Trek !
En gros si t'as aimé la version de David Lynch tu peux foncer ! Par contre si c'est pas positif laisse tomber !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Fév 2022 16:54 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | scoubidou a écrit: |
| Le peu que je connais de tes goûts, je te conseille pas du tout Dune, c'est loin d'être un film d'action mais plutôt contemplatif. On est à des années lumière des Star Wars ou même Star Trek !
En gros si t'as aimé la version de David Lynch tu peux foncer ! Par contre si c'est pas positif laisse tomber !  |
Pour moi c'est plus compliqué. J'aime autant un film d'action qu'un contemplatif, en science fiction ou autre genre. Cela dépend de mon envie du moment. Pour te donner une idée, je peux sauter de Mortal engines à Une histoire vraie, de Star wars aux premiers Star trek (que j'aime beaucoup), d'un marvel à falling (Vigo Mortensen) de Blade runner 2049 à Mad Max, etc.
De manière générale j'aime bien alterner 2 films "pétants" avec un truc plus calme et posé...
Mais dans Dune, toutes versions confondues, ce sont plusieurs choses qui me rebutent.: Le décor trop présent du désert, le grand nombre de personnages (Ouai, je sais, en même temps j'adore LSDA ) , la bataille pour l'épice... C'est difficile à expliquer.
Pour info, je n'ai pas encore regardé le Villeneuve  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2022 17:25 Sujet du message: |
|
|
Ben justement ! Regarde la version de Villeneuve ! C'est là que tu pourras critiquer je pense.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Fév 2022 18:37 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, la version Villeneuve est beaucoup plus accessible mais il faut suivre, c'est clair.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
stof Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Fév 2022 15:39 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je confirme, la version Villeneuve est beaucoup plus accessible mais il faut suivre, c'est clair.  |
J'ai honte mais tant pis : jusqu'à ce numéro de LAL Max Zorin était pour moi simplement le nom d'un forumeur...  |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Fév 2022 16:54 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit mot, entre la relecture et la préparation du N° de mars, et du Guide annuel, dans le N° 292 de février Le Bond à 7/10 et Le Dernier duel 8/10... _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
kalach66 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Fév 2022 12:35 Sujet du message: |
|
|
Pas forcément fan de Bond,je pensais que Max Zorin était le vrai nom du forumeur  |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Fév 2022 16:55 Sujet du message: |
|
|
kalach66 a écrit: | Pas forcément fan de Bond,je pensais que Max Zorin était le vrai nom du forumeur  |
Seigneur, pardonne leurs, ils ne savent pas ce qu'ils disent !
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Fév 2022 16:10 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | kalach66 a écrit: | Pas forcément fan de Bond,je pensais que Max Zorin était le vrai nom du forumeur  |
 |
Mayday, mayday! 😂😂😂😉 _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Fév 2022 16:18 Sujet du message: |
|
|
Se prétendre cinéphile et pas connaitre Bond ?! Faut le faire quand même.
Depuis le début je sais que le pseudo de Max est l'excellent acteur Christopher Walken qui joue Max Zorin dans Dangereusement Vôtre avec Roger Moore.
Qui d'ailleurs est excellent dans ce rôle.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
stof Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Fév 2022 18:09 Sujet du message: |
|
|
C'est pas Bond qu'on connaissais pas...quand-même...
Pour en revenir au sujet sur le "boitier miracle" de conversion 3D suggéré par le magazine au fait j'y crois pas.
En effet, chaque TV (voire chaque réglage au sein d'une TV fait varier la latence). Or pour éviter tout "ghosting" les lunettes doivent être parfaitement synchronisées avec la diffusion des images G/D.
Par conséquent, admettons un réglage proposé de 0 à 45mn sur le boitier, faut espérer que la TV garde réellement une latence constante. Bref, tout ça serait une absurdité de bidouiller ça en externe au lieu que les fabricants de TV arrêtent de se foutre de notre gueule. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Fév 2022 20:03 Sujet du message: |
|
|
stof a écrit: | max zorin a écrit: | Je confirme, la version Villeneuve est beaucoup plus accessible mais il faut suivre, c'est clair.  |
J'ai honte mais tant pis : jusqu'à ce numéro de LAL Max Zorin était pour moi simplement le nom d'un forumeur...  |
C'Est un grand honneur pour moi!
Et une belle preuve d'humilité que de reconnaître que tu connaissais pas le personnage!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Fév 2022 20:05 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | kalach66 a écrit: | Pas forcément fan de Bond,je pensais que Max Zorin était le vrai nom du forumeur  |
 |
N'empêche, je porte ce pseudo depuis plus de 20 ans ici, à la fin, ca déforme la réalité!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|