Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Version Française HD, Atmos et DTS X sur les Blu-ray 4K UHD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Courleciel77
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 509
Localisation: Above and beyond

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2021 12:59    Sujet du message: Version Française HD, Atmos et DTS X sur les Blu-ray 4K UHD Répondre en citant

Bonjour,
Alors que sorte beaucoup de nouveaux titres en ce moment, les éditeurs US, ne semble toujours pas enclin à nous donner des Version Française en HD voir en Atmos ou DTS X.
En effet on voit que :
Disney/20th century studio nous propose sur les produits du Dolby Digital plus ou dts mi-débit.
Universal, son cœur balance en dts HR et Dolby digital plus ou encore dts mi-debit.
Paramount, du Dolby digital! Pour rappel c'est le format audio des DVD!
Sony, dts MA sur le récent et Dolby digital sur les autres (qui pour certains étaient en dts MA sur le BRD).
En résumé seul nos éditeur Français nous propose cette qualité.
Y-a-t-il un espoir pour la France et le pays Francophone ?
Quand je me tourne vers l’Allemagne, chez Paramount, on voit des pistes Allemande en Dolby True HD (coffret Star Trek, Scream (VF DD2.0 !!!Evil or Very Mad ) …)
Chez Universal du Dolby Atmos Allemand sur Fast et Furious 9 (Dolby digital plus chez nous).
Alors je dis, pourquoi pas chez nous ? Vu le changement de politique cité ci-dessus, il y a de l’espoir.
Venez nombreux témoigner ici de votre envie de VF au minimum HD, même si on préfèrerait de l’atmos ou dts X.
A la rédaction de LAL, je sais que c’est votre combat également, pourriez-vous transmettre nos témoignages à termes.
Courleciel.
PS : Je regarde régulièrement les films en VO aussi bien qu’en VF, mais j’estime que les amoureux du Français ont le droit, aussi, à de la qualité.
PS2 : Je n'ai rien contre les Allemands.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2021 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis VF car comme je l'ai précisé ( beaucoup de fois ) les sous-titres sont une pollution visuelle, surtout dans des scènes obscure, le fabuleux The Descent en VOST c'est horrible.

Et je suis d'accord avec toi sur le traitement de la VF, le seul qui fasse un effort c'est Warner, le reste ce fout de nous.

Et pour la langue allemande je pige car le français est plus dominant dans le monde, et comme tu dis moi aussi je les jalouses pas, juste que j'aimerai que l'on ais le même traitement de faveur.

Voir un film en Dolby Atmos en VO et le voir en VF en simple DD 5.1 c'est du foutage de gueule, bravo Paramount !

Tout comme mon dernier achat ( Nobody ) chez Universal qui est en Atmos en VO et DD+ 7.1 en VF avec un débit misérable face à celle-ci.

Et après ça pleure car il y a de moins en moins de vente physique en France, je précise que plus de 80% de la population préfère la VF.

Mais bon il suffit d'acheter des films avec VF HD et de boycotter les autres ou la qualité est juste celle du DVD.

Perso c'est mon cas, et pour les mauvais je vais voir ailleurs...je vais pas payer le prix fort pour une édition qui se moque du consommateur.

J'attends de pied ferme l'édition française du film Dune faite par la Warner, et j'ai bien peur que comme le film est un succès il ne se retrouve dégradé au niveau sonore, car je m'attends comme d'habitude à de future édition collector, ultimate, DC...etc de quoi bien gonfler le porte-feuille des passionnés. Mais pour moi c'est fini, j'ai trop dépensé de pognon dans ces arnaques. Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2021 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Triste constat effectivement.
Pour ma part, hors films anciens, plus d'achat de nouveautés sans piste HD. J'attends les rabais. Pour du HD je monte à 5-7 euros, pour du 4k 10-12 euros. Ils n'ont qu'à faire des efforts.
Plus de rachat en ultra si j'ai le bluray. Trop de réédition à piste bas de game comme Indiana Jones...
Je n'ai acheté aucunes nouveautés depuis un bon moment. Je fais une exception chez Warner si cela se présente, un des dernier était en steelbook 4k+ 3D et je les remercie, alors qu'on avait eu tant de critiques par le passé.
Je pense même que cette année, je n' ai pas acheté 10 Bluray et ultra bluray dont de l'ancien avec Christine et Gremlins en ultra (je n'avais que les DVD).
Hier, j'ai regardé les Dents de la mer, et je me souviens du post concernant l'achat lors de sa sortie en Steelbook, et je l'avais pré-commandé à l'époque. C'était ça le bon temps aussi.
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2021 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les disques sont conçus à l'international donc VO de même les cinéphiles visionnent avant tout en VO,beaucoup de films ne sont
même plus doublés et de réalisateurs reconnus:le dernier Amenabar ou le dernier Von Trier,certains éditeurs zappent les VF existantes car ça coûte de l'argent à restaurer et pas rentable (Potemkine,Carlotta).On n'est plus à l'époque de la VHS,l'absence de VF ou une VF non restaurée n'ont absolument calculé impact sur les ventes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2021 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Toi t'es resté toujours aussi con.
Donc un cinéphile ne peux aimer que la VO et subir les sous-titres. Bravo t'es un champion ! Tu viens de dénigrer plus de 80% de la population française cinéphile qui ne prêchent que par la VF.

Bravo encore une fois de la part de toi, toi qui a affirmé que la meilleure série était Code Quantum ! Laughing Et Mario Bava un des meilleurs réalisateurs ! Laughing

T'es un dieu pour nous, sans toi on serais perdu.

Reviens-nous le plus souvent possible, à chaque fois c'est une partie de rigolade. Laughing
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2021 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi on regarde principalement en VF, ma femme et les amis préfèrent, comme le dit Hanz, c'est la majorité.
Par contre pour certains vieux films des années 70 ou 80 je préfère la VO, beaucoup plus qualitative que les vieilles VF plates et aux doublages souvent moyens.
Je ne parle pas de blockbusters, mais par exemple de petits films d'horreur cultes, que je regarde beaucoup en cette période pré-Halloween Wink

Dernier achat: Dead and buried (Réincarnation en VF) acheté en 4K avec le CD de la BO.
Comme Scoubidou, je n'avais ce film qu'en DVD, et bien pourri, en 4/3 et avec une image dégueu !
Sinon un bluray m'aurait contenté.

Autres exemples de mes plaisirs coupables en VO:
Reanimator, Reanimator II, Le retour des morts vivants, Rage, etc.

Pour Le retour des morts vivants comme pour certains autres films, je préfère la VF (culte) pour ses doublages, et la VO pour sa qualité sonore. Dilemme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2021 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde aussi en VO, y compris des séries. Je suis le seul dans mon entourage. Batman est bien meilleur en VO (I juste like the sound of it!).
Je tire mon chapeau aux doubleurs, surtout avant.
Il y a des succès qui doivent beaucoup à la VF. La voix de Z6PO par exemple, Amicalement Vôtre, et pour les films c'est celon les goûts. Sans vouloir paraître ringard Police Académie est nul en VO (je sais c'est pas une référence pour les Cinéphile).
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2021 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'accord avec vous, mais la question de l'auteur de ce post est sur les VF non HD, donc sans respect pour celle-ci.

Et l'éternel débat qui à la longue devient lourd sur la VO et que celle-ci n'est réservée qu'aux cinéphiles est pénible.

chacun ses goûts et je le reprécise en France comme d'autres pays européen les gens préfèrent leurs langue, pourquoi les allemands ont de la HD niveau son plus que nous ? Pourquoi nous on râles par ce que VF non HD ?
Donc ceux qui aiment la VOST qu'ils n'interviennent pas si c'est pour critiquer et se la péter cinéphile unique.

Je comprends la langue espagnole et je peux me permettre de regarder un film ou série sans ST, mais l'anglais non, donc recours au français. Voilà. Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2021 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les cinéphiles regardent en VO majoritairement ce sont les éditeurs eux mêmes qui le disent,je n'invente rien!Carlotta,Potemkine... les zappent car c'est coûteux à restaurer et pas rentable :Donnie Darko,autopsie d'un meurtre,Ne vous retournez pas...

Comme je l'ai souligné des nouveaux films de réalisateurs reconnus sont proposés sans VF donc à moins de n'aimer que les gros blockbusters US il est impossible de se passer de la VO,c'est un fait.

80% de la population française qui prêche pour la VF c'est n'importe quoi la preuve puisque tous ces titres se vendent très bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2021 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

kalach66 a écrit:
Les cinéphiles regardent en VO majoritairement ce sont les éditeurs eux mêmes qui le disent,je n'invente rien!Carlotta,Potemkine... les zappent car c'est coûteux à restaurer et pas rentable :Donnie Darko,autopsie d'un meurtre,Ne vous retournez pas...

Comme je l'ai souligné des nouveaux films de réalisateurs reconnus sont proposés sans VF donc à moins de n'aimer que les gros blockbusters US il est impossible de se passer de la VO,c'est un fait.

80% de la population française qui prêche pour la VF c'est n'importe quoi la preuve puisque tous ces titres se vendent très bien.
Ha ouai ?? T'achètes LAL ?
Car regarde le top 20 des ventes chaque mois et sors moi juste un de tes titres qui y soit.

Sinon, tu sais lire ? Car je le reprécise, une fois de plus que l'auteur de ce post a laissé un texte ou le sujet est basé sur les VF HD ou t'es idiot et en plus provocateur ou t'es simple d'esprit et que tu te la pète je vois pas en quoi t'es remarques apportent quelque chose dans ce post si ce n'est comme d'habitude te faire remarquer.

Mon pauvre Udok ou Kalach comme ta vie doit être chiante pour toujours faire ce genre d'interventions.

Tu préfèrerais pas faire des châteaux de sable sur l'autoroute ? Et de préférence en Allemagne, la vitesse est illimitée. Laughing
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Courleciel77
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 509
Localisation: Above and beyond

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2021 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Le but de ce fil est de rassembler des témoignages d’amoureux de cinéma, qui aimeraient pouvoir visionner leurs films ou autre dans la meilleure qualité possible.
Par exemple, ça ne dérangerai pas de visionner scream en stéréo, car le mix à été fait comme ça à l’époque, mais dans la meilleure qualité possible, en Dolby THD ou Dts MA, si l’éditeur nous propose un nouveau mix en Atmos ou en Dts X, c’est un plus.
Tout comme j’aime, également, visionner un blockbuster récent en Dolby Atmos, je suis équipé en 7.1.4. Wink
Paramount et Universal ont ouvert la porte à nos voisins Allemand en commençant à proposer des pistes HD et/ou Atmos sur leurs doublages, pourquoi pas nous?
Du jamais vu chez Paramount depuis le début du Blu-ray!
Warner y était réfractaire mais à fini par changer d’avis. Merci LAL.
Sony propose aussi des pistes HD. Smile
Je pensai avoir bordé les choses en disant que je regardais les films aussi bien en VO qu’en VF, mais visiblement ce « PS: » n’a pas été compris par certains esprit obtus adepte de la VO et à « priori » bilingue, qui aiment, visiblement, le nivèlement par le bas.
Maintenant j’aimerai avoir d’autres témoignages qui donnerait des arguments supplémentaires à LAL qui, je le rappelle, met systématiquement -1, à la note technique, aux films ayant une VF non HD.
Je vous souhaite, une bonne soirée, et pleins d’heures de plaisirs en visionnant vos films.
Courleciel.
PS: Je regarde tout les films Français en VO! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2021 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là pour Paramount je tombe de haut, s'ils font l'effort pour les allemands j'espère qu'ils le feront pour nous.

Car faut reconnaitre que leur catalogue est riche.

Et même Universal, mais eux l'ont déjà fait. Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2021 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun intérêt d'avoir du matos avec du gros son pour écouter en VF!mais alors aucun,les galettes sont de plus en plus faites à l'international pour économiser les coûts donc VO privilégiée évidemment.

Pour Scream la VF est strictement la même que celle du bluray pourquoi certains s'étonnent?Les Ricains vont restaurer la VF juste pour nous,soyons sérieux 2 minutes .

Et encore c'est déjà bien qu'ils gardent la VF,estimez-vous heureux!

Les éditeurs plus cinéphiles (Potemkine,Carlotta je le répète)zappant carrément la VF,trop coûteux et pas rentable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2021 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Courleciel77
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 509
Localisation: Above and beyond

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2021 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
kalach66 a écrit:
Aucun intérêt d'avoir du matos avec du gros son pour écouter en VF!mais alors aucun,

C'est sur que pour regarder Nosferatu (Potemkin) un system Atmos est mieux.
kalach66 a écrit:
les galettes sont de plus en plus faites à l'international pour économiser les coûts donc VO privilégiée évidemment.

Même pour Paramount (quant ils n'ont pas les droits US), les galettes sont régionalisées même si tout les glass master sont fait aux US...

kalach66 a écrit:
Pour Scream la VF est strictement la même que celle du bluray pourquoi certains s'étonnent?Les Ricains vont restaurer la VF juste pour nous,soyons sérieux 2 minutes .
Le bluray ray de studio canal est en dts MA, donc elle existe!

kalach66 a écrit:
Et encore c'est déjà bien qu'ils gardent la VF,estimez-vous heureux!
Ont l'est! Mais on veux plus, c'est grave?

kalach66 a écrit:
Les éditeurs plus cinéphiles (Potemkine,Carlotta je le répète)zappant carrément la VF,trop coûteux et pas rentable.

Ou bien la VF n'existe tout simplement pas...
Carlotta édite beaucoup de blu-ray avec des VF HD, Cocoon, Christine, Cujo...

kalach66 a écrit:
...les zappent car c'est coûteux à restaurer et pas rentable :Donnie Darko
T'es sur que c'est pas parce que les droits de le VF sont chez Metropolitan? EN VF Dts MA 5.1 Embarassed

kalach66 a écrit:
80% de la population française qui prêche pour la VF c'est n'importe quoi la preuve puisque tous ces titres se vendent très bien.
Où est la mal chacun fait ce qu'il veut Wink

Maintenant, il serait bien que tu laisse les gens, qui ont les mêmes envie de VF de qualité, la possibilté de s'exprimer sans les railler.

Merci et bonne continuation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2021 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit ! Mais Udok ou Kalach66 ( son pseudo il a changé car trop de problèmes avec Udok et il est tellement con qu'il a rajouté le chiffre 66, numéro de mon département Laughing ) est tellement imbu de lui-même qu'il adore faire parler de lui.

Et ce que je propose dorénavant c'est de le zapper car il n'apporte rien et il est trop prétentieux.
C'est juste un pauvre paumé qui se croit cinéphile et il ne débat jamais à part dénigrer. Bref un pauvre type.

Pour en revenir sur ton sujet, je déplore et trouve scandaleux le film Oblivion ( que j'adore ) En BD 1080p il est en DTS HRA 7.1 et en 4K c'est du DD 5.1 ! Et en plus l'image est plus belle en 1080p ! ou on vas là !?

Bon après c'est quand même un cas isolé, il y a de plus en plus de titres et surtout chez Warner qui propose du Dolby Atmos en VF. Qui a parlé de Dune ? Je croise les doigts ! Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2021 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hans Landa a écrit:
Bien dit ! Mais Udok ou Kalach66 ( son pseudo il a changé car trop de problèmes avec Udok et il est tellement con qu'il a rajouté le chiffre 66, numéro de mon département Laughing ) est tellement imbu de lui-même qu'il adore faire parler de lui.

Et ce que je propose dorénavant c'est de le zapper car il n'apporte rien et il est trop prétentieux.
C'est juste un pauvre paumé qui se croit cinéphile et il ne débat jamais à part dénigrer. Bref un pauvre type.

Pour en revenir sur ton sujet, je déplore et trouve scandaleux le film Oblivion ( que j'adore ) En BD 1080p il est en DTS HRA 7.1 et en 4K c'est du DD 5.1 ! Et en plus l'image est plus belle en 1080p ! ou on vas là !?

Bon après c'est quand même un cas isolé, il y a de plus en plus de titres et surtout chez Warner qui propose du Dolby Atmos en VF. Qui a parlé de Dune ? Je croise les doigts ! Wink



Ça finit de m'insulter!🤨tu te crois intelligent Rick deckard,et oui toi aussi tu as changé c'est pseudo😏

Et toi tu es cinéphile à mater que des blockbusters US?(évidemment puisque tu ne regardes en VF!)

66 c'est pas ton âge ?vieux gâteux 😆

Pour Oblivion change tes lunettes et pour le son peu importe vu que tu seras bientôt sourd comme un pot😆
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2021 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non my name is Landa, Hans Landa. Laughing

Si tu serais pas si con t'aurais remarqué que Rick Deckard a été viré alors qu'on discutais en même temps ! Et après moi il a osé à te trouver prétentieux et idiot, d'ailleurs il t'avais envoyé quelques belles salves ou t'avais chialé envers les modos.

Pauvre Udok ou Kalach, t'as toujours été une victime tout en cherchant la m........

Franchement, qu'est ce que tu apporte au forum ?? Tu t'es posé la question ?

Moi je débat sur des films ou séries et je suis le seul à le faire actuellement, et Max Zorin y répond ou d'autres en donnant leur point de vue. Toi tu n'apporte rien comme dans ce topic sur la VF HD.
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2021 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hans Landa a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non my name is Landa, Hans Landa. Laughing

Si tu serais pas si con t'aurais remarqué que Rick Deckard a été viré alors qu'on discutais en même temps ! Et après moi il a osé à te trouver prétentieux et idiot, d'ailleurs il t'avais envoyé quelques belles salves ou t'avais chialé envers les modos.

Pauvre Udok ou Kalach, t'as toujours été une victime tout en cherchant la m........

Franchement, qu'est ce que tu apporte au forum ?? Tu t'es posé la question ?

Moi je débat sur des films ou séries et je suis le seul à le faire actuellement, et Max Zorin y répond ou d'autres en donnant leur point de vue. Toi tu n'apporte rien comme dans ce topic sur la VF HD.


Allez encore des insultes,ça serait toi le pauvre type!Oui j'ai bien vu que tu es un beau lèche cul "drkingschultz"😀

On est en 2021 papi il faut évoluer,les éditeurs n'ont rien à CARRER de la VF!pourquoi son elles supprimées ?non restaurées?pourquoi les ventes cartonnent quand même ?Tu ne réponds à rien,à part insulter tu ne sais rien faire;avec ton petit esprit étriqué de franchouillard!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser