Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Rambo Last Blood ( blu-ray )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2021 09:49    Sujet du message: Rambo Last Blood ( blu-ray ) Répondre en citant

Réalisé par Adrian Grunberg.

Son : VF et VO en DTS HD MA 7.1.

11 ans après John Rambo Stallone revient dans la peau du célèbre soldat et ça fait pas dans la dentelle ! Laughing

J.Rambo vit désormais dans le ranch de son père décédé, et sa vie est paisible, il la partage avec Maria et sa petite fille Gabrielle qu'il considère comme sa famille.
Gabrielle découvre qu'elle à un père qui habite au Mexique et s'y rend pour le rencontrer, mais elle tombe sur une pourriture qui la vendu à un cartel de la drogue qui gère un gros réseau de prostitution.
N'ayant plus de nouvelles d'elle J.Rambo décide d'aller au Mexique pour la retrouver et la ramener.

Bref, je vous laisse découvrir la suite, qui sera un pur massacre !
J'ai beaucoup aimé malgré de fortes critiques négative ce 5ème épisode clôt définitivement la saga avec un Stallone agé mais qui tient très bien la route avec en prime un final qui laisse un doute et un épilogue touchant.

Techniquement c'est du tout bon image comme son. A voir si vous aimez le genre. Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2021 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

... il a déjà repris du service puisqu'un nouveau Expandable est en route... Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2021 12:16    Sujet du message: Re: Rambo Last Blood ( blu-ray ) Répondre en citant

Hans Landa a écrit:

J'ai beaucoup aimé malgré de fortes critiques négative ce 5ème épisode clôt définitivement la saga avec un Stallone agé mais qui tient très bien la route avec en prime un final qui laisse un doute et un épilogue touchant.


Je me serais bien passé de la dernière scènes allégorique... On pouvait laisser le personnage en paix de façon simple.

C'est mon seul regret quant à ce 5ème opus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2021 15:51    Sujet du message: Re: Rambo Last Blood ( blu-ray ) Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Hans Landa a écrit:

J'ai beaucoup aimé malgré de fortes critiques négative ce 5ème épisode clôt définitivement la saga avec un Stallone agé mais qui tient très bien la route avec en prime un final qui laisse un doute et un épilogue touchant.


Je me serais bien passé de la dernière scènes allégorique... On pouvait laisser le personnage en paix de façon simple.

C'est mon seul regret quant à ce 5ème opus.
Je dirais oui et non, car je pense que le réalisateur et surtout Stallone n'ont pas voulus s'arrêter là, ou peut être que oui. Quelque part pour une fin de saga je trouve ça bien fichu.
Je dirais juste que l'age de Stallone donne une direction dans ce final. Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2021 18:02    Sujet du message: Re: Rambo Last Blood ( blu-ray ) Répondre en citant

Hans Landa a écrit:
Je dirais oui et non, car je pense que le réalisateur et surtout Stallone n'ont pas voulus s'arrêter là, ou peut être que oui. Quelque part pour une fin de saga je trouve ça bien fichu.
Je dirais juste que l'age de Stallone donne une direction dans ce final. Wink


Le mythe a supplanté l'homme. Oui on peut voir ça comme ça.

Perso j'aurais fini le film sur Sly dans son Rocking Chair enfin apaisé avec la caméra qui glisse lentement vers avec son coutelas planté à côté... et j'aurais repris la chanson finale du premier. Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser