Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



La prophétie de l'horloge Bluray

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2021 16:44    Sujet du message: La prophétie de l'horloge Bluray Répondre en citant



Très agréable surprise que la découverte de ce film pour moi!
Je l'ai acheté fin 2020 en m'attendant à un truc moyen et oubliable style Chair de poule, mais en fait je l'ai trouvé très bien.

L'image et le son sont au top, la VF bien que non Atmos rend vraiment bien les nombreux effets de bruits d'horloge bougeant dans les murs. La VO atmos est bien sur un cran au dessus.
Niveau décor de films j'adore les vieux manoir étrange, et là je n'ai pas été déçu. Il est aussi beau que dans Harry Potter, Hantise, ou Crimson Peak!
Je trouve que ce film pourrait devenir un petit classique d'Halloween, même si en fait cette fête ne fait qu'apparaitre dedans et n'est pas le sujet.

J'ai trouvé idiot que ce film ne soit pas édité en 4K chez nous, alors je l'ai cherché ailleurs. L'édition anglaise n'a pas de VF, alors je me suis rabattu sur l'édition US qui en possède une très bonne. Bien que ce ne soit pas la VF française, elle est très bien, même plus respectueuse des dialogues de la VO.
En 4K les décor du manoir sont encore plus magiques!

En lisant le titre original, vous comprendrez que je n'ai pas spoilé plus haut: The house with a clock in its walls
Pour info, le bluray accompagnant le 4K n'est pas zoné et est également au top niveau technique. La VF est canadienne aussi, bien sur.
Very Happy Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser