Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



red dwarf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Red dwarf
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 105

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009 17:28    Sujet du message: red dwarf Répondre en citant

bonjour!
je reve un peu ,mais pensez vous qu'il y aura une edition blu ray pour la serie anglaise Red Dwarf?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

En bluray cela m'etonnerait, vu la qualité vraiment très "tournage vidéo" de cette série, comme beaucoup d'autres des années 80.

Par contre je viens de m'acheter l'integrale en dvd, car on la trouve pour pas cher, et je ne le regrette absolument pas.

La jaquette dit: Le croisement entre Star Trek et les Monthy Pythons, et ce n'est pas une publicité mensongère!

Il m'arrive de pleurer de rire sur certaines sequences. Les dialogues sont hilarants, les personnages très interressants, et les scenarios très inventifs.
Avec le temps on apprend à bien connaitre les protagonistes, et on en découvre des facettes plus sérieuses, parfois assez tristes dans certains dialogues intimes.
Mais le maitre mot est tout de même la loufoquerie!
J'avais peur au debut que l'on s'ennuie avec seulement 3 personnages, mais avec les esquales, les voyage dans le temps, les rêves, les univers paralleles et autre dechirures du continuum spatio temporel, on rencontre pleins d'autres personnages, souvent aussi drôles que les principaux!


Je conseille vivement aux amateurs de science fiction et d'humour anglais de s'acheter cette excellente série Very Happy
Je suis devenu accro en un rien de temps.
Note pour les anglophobes: Attention, elle n'est qu'en vo sous titrée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gav
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 495
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi même fan de cette série depuis sa diffusion il y a fort longtemps sur la chaine game one, je suis heureux de pouvoir la redécouvrir aujourd'hui en dvd.

Par contre, j'aurais aimé savoir, lorsque vous parlez d'intégrale, vous parlez d'un coffret regroupant tous les dvd ?
Si oui avez-vous une photo ?

merci
_________________
" Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'est pas un coffret, mais des dvd séparés.

J'ai eu l'occasion de trouver quelques saisons à 3 euros en solde, et j'ai cherché le reste au meilleur prix sur le net.

Au fait, j'ai oublié de preciser que les bonus ne sont pas sous-titrés.

Content de trouver des fans Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gav
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 495
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse.

Je suis dans le même cas, j'ai trouvé quelques saisons en solderie, il ne m'en manque plus que 3 (la n°4 - 5 - 7).

Mais si il avait éxisté un coffret j'aurais été dégouté et l'aurais acheté. Surtout qu'ils auraient pu en faire un comme l'a fait studio canal avec Objectif Nul (série bien inférieur sur le même sujet).

Pour les Bonus : c'est vraiment zero qu'il n'y ait pas de sous titres mais bon ....
_________________
" Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit une c******e plus haut en vous disant que les bonus n'etaient pas sous titrés!
En fait certains ne le sont pas, comme les scènes coupées de la saison 1, et j'etais tombé dessus!
En visionnant des bonus au hasard sur toutes les saisons, je confirme donc que 95% sont sous titrés.

Sinon, en angleterre est sorti en dvd et bluray(!) les 3 téléfilms sortis en 2009 et intitulés Back to earth, qui compose la saison 9.
J'epère que cela va sortir en France prochainement, et même en bluray!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière nouvelle!

En vacances à Londres ce mois de juillet et ayant vu en magasin le bluray de Red dwarf: back to earth, je n'ai pas résisté et je l'ai acheté Very Happy

Je l'ai visionné ce soir. Il est uniquement sous titré en anglais, et je pense donc en avoir compris uniquement 70%. Certains mots, certaines vannes ou certaines expressions m'ont echappées.
Mais peu importe, je ne regrette absolument pas cet achat!!!
En tant que fan de Red dwarf et fan de Blade Runner, je conseille à tous ceux dans mon cas de regarder ce telefilm, qui est construit comme un pastiche de Blade Runner!
On y trouve la scène du createur dans le local frigorifique, la scène de poursuite et de coups de feu à travers le verre, certains plans de la ville futuriste avec les panneaux publicitaires vidéo, la coiffure de Rachel, et encore beaucoup d'autres clins d'oeil Very Happy

C'est en fait un telefilm en 3 parties, et non pas 3 telefilms comme je l'avais dit plus haut.

Bonne nouvelle pour les fans: Le succès en Angleterre de ce telefilm de 2009 a été tel que la production de 2 nouvelles saisons est confirmée!
Le tournage de la première debute en janvier 2011.

What a smeg new Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

gav a écrit:

Par contre, j'aurais aimé savoir, lorsque vous parlez d'intégrale, vous parlez d'un coffret regroupant tous les dvd ?


Pour info, ce qui n'etait pas vrai en juin l'est maintenant: L'integrale est sorti en coffret, disponible un peu partout. Je l'ai vu à la Fnac, à Leclerc, etc...

Avis aux ammateurs Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gav
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 495
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu pour ce coffret, merci, malheureusement...
Je dis ça car je les ai acheté au détail, il m'en manque plus que 2 et j'ai l'impression que depuis que l'intégrale est sorti on ne trouve plus les dvd individuellement (du moins dans le commerce)

Ce qui est dommage avec ce coffret c'est qu'il n'y a pas les derniers épisodes : "back to earth"
_________________
" Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Une saison 10 est en tournage. Elle sortira en angleterre en 2012. Very Happy

Toujours aucune nouvelle de Back to earth en DVD ou Bluray en France Crying or Very sad

LAL, mettez cette demande svp dans la rubrique série, ainsi que pour Troisième planete après le soleil Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a quasiment que moi sur ce post Very Happy

Je voulais signaler aux fans et à LAL que la saison 10 est sortie en angleterre.

A quand un bluray français de la saison 10 et de la saison 9 "Back to earth"?

A mettre de toute urgence dans les Wanted Bluray!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2015 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, même s'il n'y a presque que moi qui entretiens ce post, je persiste:

La saison 9, Back to earth est sortie en DVD en France , mais toujours pas la 10...
Et la bonne nouvelle: 2 autres saisons sont prévues, les acteurs ont signé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2020 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce post que je suis le seul à entretenir Laughing

Nous en sommes à la saison 13, ce qui n'est pas mal pour une série qui a débuté dans les années 80! Et toujours avec les mêmes acteurs.

Je les achète en blurays anglais sous-titrés uniquement en anglais, faute de mieux...

J'ai également racheté l'intégrale des saisons 1 à 8, donc les "vieilles", qui sont sorties remastérisées en Angleterre. Pas de miracle, mais des améliorations certaines par rapport aux DVD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser