Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Fermeture de Flixster

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lvri
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 31 Jan 2015
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2019 06:52    Sujet du message: Fermeture de Flixster Répondre en citant

Après l'arrêt du site UltraViolet, c'est au tour de Flixster de fermer !

Citation:

Nous vous remercions d’utiliser Flixster Video pour regarder vos films et séries préférés.

Nous vous informons que Flixster Video fermera son site, ses applications et ses opérations le 18 décembre 2019.

Nous avons pris des dispositions pour que les utilisateurs de Flixster Video puissent transférer leurs collections de vidéos disponibles dans Google Play afin que vous puissiez continuer à profiter de vos vidéos après la fermeture de Flixster Video. Google Play est un magasin en ligne mondial qui abrite les applications, les jeux, la musique, les films, les séries, les livres et les magazines les plus récents à apprécier et partager sur tous vos dispositifs.

Veuillez noter qu’il se peut que certaines vidéos dans votre collection Flixster Video ne soit pas propices à un transfert vers Google Play. D’autres limitations peuvent s’appliquer sous réserve des conditions de service et des fonctionnalités disponibles de Google Play dans votre pays.*

Veuillez noter que vous serez invité à transférer chaque vidéo vers Google Play et que le transfert n’inclura pas de données personnelles identifiables à l’utilisateur.

Nous vous invitons à procéder à ce transfert de vos vidéos vers Google Play aussi tôt que possible. Cependant, pour le moment, vous pouvez lancer votre collection de vidéos sur Flixster Video en sélectionnant « Lancer ma Collection » sur le menu d’en-tête.


J'ai voulu commencer à transférer mes films, mais comme je m'y attendais, le service de Google ne propose les films qu'en VF, là où Flixster propose VO et VF.
Le dématérialisé démontre encore une fois qu'il n'est pas à la hauteur. Rien n'appartient à l'acheteur, qui n'a pas le choix de la qualité et/ou de la langue. On lui impose un service par défaut, en l'occurrence un géant du web qui ne respecte pas la vie privée des utilisateurs... De plus, il est possible que certains films ne soient même pas dispo sur GooglePlay Films !

Les Années Laser : un article sur ce sujet serait le bienvenu dans le prochain numéro ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2019 06:04    Sujet du message: Re: Fermeture de Flixster Répondre en citant

lvri a écrit:

Le dématérialisé démontre encore une fois qu'il n'est pas à la hauteur. Rien n'appartient à l'acheteur, qui n'a pas le choix de la qualité et/ou de la langue. On lui impose un service par défaut, en l'occurrence un géant du web qui ne respecte pas la vie privée des utilisateurs... De plus, il est possible que certains films ne soient même pas dispo sur GooglePlay Films !

Les Années Laser : un article sur ce sujet serait le bienvenu dans le prochain numéro ! Wink


Entièrement d'accord sur tout! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1439

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2019 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les "joies" de la dematerialisation Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2019 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:
Ce sont les "joies" de la dematerialisation Evil or Very Mad


Depuis le temps qu'on hurle dans l'espace sans qu'on nous entende crier ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2019 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on est tous d'accord, LAL en premier…
Moi je comprends pas comment on peut se passer de la joie de tenir entre ses mains un morceau de cinéma qui nous appartient. Et qui plus est si le morceau de cinéma est conservé dans une bel emballage.
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2019 02:56    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Je crois qu'on est tous d'accord, LAL en premier…
Moi je comprends pas comment on peut se passer de la joie de tenir entre ses mains un morceau de cinéma qui nous appartient. Et qui plus est si le morceau de cinéma est conservé dans une bel emballage.
Oui un morceau de cinéma qui n'est pas pérenne entre les mains que l'on paye à prix d'or. Non merci.
Acheter un blu-ray et au bout de quelques mois s'apercevoir que celui-ci n'est plus lisible est une honte ! C'est mon principe.
Donc je pirate ou je reste dans le dématérialisé, fini d'être un pigeon dans une société qui prend les consommateurs pour des glands.
Un exemple : Silent Hill, j'ai une belle édition, le disque bonus passe sans problème et le disque du film est mort. Et j'ai pas envie de me taper des coups de fils, ou acheter enveloppes et timbres pour changer le blu-ray qui est censé devoir être d'une grande durée de vie.
Non je le choppe sur le net en 1080p 5.1 et cerise sur le gâteau je me farcie pas les messages me disant que "pirater c'est pas bien". Wink

C'est le monde à l'envers. Laughing
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2019 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème vient des deux côtés de la barrière.

Les éditeurs ont perdu mon respect car il ne m'ont tout simplement pas respecté, moi, leur client...

Je veux bien les faire manger mais il faut que ce qu'on me vende de la qualité et quelque chose qui dure dans le temps et que je puisse payer à son juste prix.


C'est le système de base qui est pourri. On fait du one shot et surtout on veut déposséder tout le monde pour de plus gros bénéfs... Y'a qu'à voir l’essor des locations en tout genres...

D'un autre côté c'est tellement simple de tout avoir sans rien raquer, jamais.Et ça ne marche pas. Rien ne coûte rien.

On est tous responsables. Même si c'est bien les fabricants qui ont commencés pour nous vendre le début de la fin (divx, mp3 dans les platines dvds, Apple... et l'informatique en général.)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2019 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

"Tout avoir sans rien raquer" T'as tout dit.

Pour commencer, je propose les politiques. Après je verrais si j'ai des remords, ou si je suis malhonnête.
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser