Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



LAL 264 juin 2019
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2019 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

bond007 a écrit:
scoubidou a écrit:
Tu verras cher Bond007, tu vas redécouvrir tes films. J'avais craqué en solde pour une LG, est je ne regrette aucunement mon achat. J'espère que tu trouveras une superbe promo, bonne chance. Wink

P.S. Je suis comme toi, l'image sans tout les à côtés (internet, gadget...), serait bien. Wink


Mon plasma tient encore largement la route niveau contraste, je trouve l'image bien plus belle que sur les LCD que je vois en magasin.
Mais bien sur, l'oled est encore supérieure!

Scoubi, je n'ai pas oublié que tu voulais voir des photos de mon meuble TV fabriqué avec un vieux billard de récupération. Mais comme j'ai fais une longue pause sur les travaux du salon cet hiver, je retravaille dessus seulement maintenant. Je tenais à faire certaines choses, et à les faire bien, ce qui est long et nécessite beaucoup de préparation.

Wink


Salut Bond007. Merci pour ta réponse.
C'est vrai qu'un Plasma c'était déjà une bonne technologie et une belle image. Supérieur au LCD;

Je vois que tu n'as pas oublié pour le meuble. Prends ton temps en te faisant plaisir, il n'en sera que plus beau... Et bon courage. Wink Wink
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser