Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



séries incomplètes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TINTIN.35



Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2019 13:07    Sujet du message: séries incomplètes Répondre en citant

De nombreuses séries restent incomplètes.Quelqu'un a t il des informations sur la série "Hell on wheels" dont il manque toujours la 5e saison ? The Americans on a eu deux saisons en dvd et puis plus rien.....Dallas 1er version plus rien depuis le coffret des 7 premières saisons ? Comment connaitre les séries dont la sortie en dvd est supprimée à jamais ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2019 08:32    Sujet du message: Re: séries incomplètes Répondre en citant

TINTIN.35 a écrit:
De nombreuses séries restent incomplètes.Quelqu'un a t il des informations sur la série "Hell on wheels" dont il manque toujours la 5e saison ? The Americans on a eu deux saisons en dvd et puis plus rien.....Dallas 1er version plus rien depuis le coffret des 7 premières saisons ? Comment connaitre les séries dont la sortie en dvd est supprimée à jamais ?


Hell on wheels saison 5 ne sortira pas chez nous,LAL avait questionné l éditeur à ce sujet et l import US ne propose ni VF ni STF,pour the americans STF sur les imports US(zone 1) et apparemment aussi sur les imports australiens (région FREE ).Pas de continuum saison 4,la fureur dans le sang saison 6...

Les éditeurs ont abusé pendant des années en vendant des coffrets à prix d or,les consommateurs en ont marre et seules qq unes à gros succès continuent à sortir(The walking dead,le trône de fer)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2019 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

M'étant fais avoir plusieurs fois, maintenant je patiente et j'attends la sortie de l'intégrale des série que je veux.

Je sais que si tout le monde faisait comme moi les éditeurs feraient la tronche, mais c'est de leurs fautes au départ.
Marre de se faire avoir. les gens qui font l’effort d'acheter les série en matérialisé devrait se voir montrer plus de respect!

Et je ne parle pas des bugs inadmissibles sur certaines intégrale, comme celle de Chapeau melon et bottes de cuir (son) et d'Amicalement votre (image) ceci est un autre débat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2019 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

bond007 a écrit:
M'étant fais avoir plusieurs fois, maintenant je patiente et j'attends la sortie de l'intégrale des série que je veux.

Je sais que si tout le monde faisait comme moi les éditeurs feraient la tronche, mais c'est de leurs fautes au départ.
Marre de se faire avoir. les gens qui font l’effort d'acheter les série en matérialisé devrait se voir montrer plus de respect!

Et je ne parle pas des bugs inadmissibles sur certaines intégrale, comme celle de Chapeau melon et bottes de cuir (son) et d'Amicalement votre (image) ceci est un autre débat.

Rien à rajouter, je fais pareil. Wink
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DominiqueDB



Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2019 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

bond007 a écrit:


Et je ne parle pas des bugs inadmissibles sur certaines intégrale, comme celle de Chapeau melon et bottes de cuir (son) et d'Amicalement votre (image) ceci est un autre débat.


Pour "Chapeau melon et bottes de cuir", ce bug ne touche que les éditions françaises (pas de problème avec le doublage allemand pour les coffrets d'outre-Rhin).

Cela mériterait une réédition...
_________________
Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser