Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Hollow Crown (DVD)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lvri
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 31 Jan 2015
Messages: 165

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2018 15:02    Sujet du message: Hollow Crown (DVD) Répondre en citant

Je remarque dans le numéro d'octobre de LAL que la série Hollow Crown a enfin droit à une sortie en france..... mais uniquement en DVD ! Mad
Savez-vous si une édition Blu-ray est prévue ? Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2018 18:25    Sujet du message: Re: Hollow Crown (DVD) Répondre en citant

lvri a écrit:
Je remarque dans le numéro d'octobre de LAL que la série Hollow Crown a enfin droit à une sortie en france..... mais uniquement en DVD ! Mad
Savez-vous si une édition Blu-ray est prévue ? Merci.


NON!j ai demandé à l éditeur 50 euro le coffret DVD des 2 saisons contre 30 euro pour le coffret bluray UK,cherchez l erreur!

Raison invoquée :petit éditeur (l atelier d images),les gens préfèrent le dvd (d un autre côté si tu sors pas de bluray ..)le blabla habituel,la série est éditée par une major en UK (Universal)mais cela n explique pas tout et notamment de payer un coffret DVD presque 2 fois plus cher qu' un coffret bluray! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lvri
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 31 Jan 2015
Messages: 165

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2018 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas, je m'en doutais ! Quand on voit la qualité visuelle de la série, c'est franchement dommage de se la taper en DVD .... Confused Mais voilà, le blu-ray UK n'a pas de sous-titres français (ni l'italien qui eux, y ont droit), et l'anglais du XIIe ou dans les environs (trou de mémoire), je maîtrise pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser