Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



LAL 254 juillet /août 2018

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 12:03    Sujet du message: LAL 254 juillet /août 2018 Répondre en citant



Couverture Hostiles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loliman



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Metropolitan ne le sort pas en UHD 4K le film ....il est magnifique,par contre une daube comme Jigsaw en 4K je comprend pas,reveillez vous les éditeurs vous avez de tres bon films dans vos catalogue..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

loliman a écrit:
Pourquoi Metropolitan ne le sort pas en UHD 4K le film ....il est magnifique,par contre une daube comme Jigsaw en 4K je comprend pas,reveillez vous les éditeurs vous avez de tres bon films dans vos catalogue..


C est un"petit"éditeur ,il va sortir des films de Bruce Lee ensuite d autres viendront peut-être, aux USA c est un titre Lionsgate mais pas de VF.

Par contre des titres de "gros" éditeurs ne sont pas prévus chez nous comme Braveheart ou Forrest Gump et et j achète pas mal d imports,l avantage du support c est qu' il n est pas zone!

Le support fonctionne très bien chez eux alors que chez nous le bluray peine à se vendre alors l UHD penses tu...


Dernière édition par kalach66 le Lun 23 Juil 2018 21:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.MARTEAU
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1061

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2018 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Concernant "Hostiles" comme nous l'avions indiqué dans LAL, après l'essai Jigsaw, Metropolitan envisageait de le sortir en UHD BD, mais le film n'a pas fait assez d'entrées, ils ont donc hésité.

Bien cordialement,

PRM
_________________
Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2018 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

R.MARTEAU a écrit:
Bonjour,

Concernant "Hostiles" comme nous l'avions indiqué dans LAL, après l'essai Jigsaw, Metropolitan envisageait de le sortir en UHD BD, mais le film n'a pas fait assez d'entrées, ils ont donc hésité.

Bien cordialement,

PRM


L UHD aurait pu être inclus avec le steelbook,pour Jigsaw steelbook uniquement pour le bluray grosse erreur c est l UHD qui aurait du en bénéficier! Les éditions steelbook cartonnent mais les éditeurs s entetent à proposer que le bluray et pas l UHD et parfois comme pour les derniers jedi ou the greatest showman il y a bien un steelbook UHD mais aussi un steelbook bluray au visuel identique, n importe quoi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stof
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Juin 2001
Messages: 970

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis furieux contre :
M. Laurent Villaume qui représente UHD Partners avec sa réflexion d'imbécile avec le Blu-Ray c'est 33% de la vision humaine, l'UHD à 70% et bientôt "nous aurons la 3D naturellement" (il veut sans doute dire à 8K, ou n'importe quelle résolution).
En quoi mettre plus de pixels à l'écran va nous donner cette profondeur que permet la 3D (moyennant lunettes de 10g de valeur 1 euro sur le nez, c'est vrai, trop dur la vie)
C'est ce genre de désinformation stupide et de démos dans des mauvaises conditions qui ont tué la 3D.

Je suis fier de :
Les Années Laser qui continue de poser des questions sur la 3D ou signaler quand cette option manque aux téléviseurs (ou au contraire quand elle est présente).
Même si le magazine ne renversera pas les choses, c'est la voix la plus puissante en France pour continuer à pousser les acteurs de cette industrie à éviter l'oubli...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi!
Je suis un des défenseurs de la 3D Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakim
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 1254
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

stof a écrit:

Je suis fier de :
Les Années Laser qui continue de poser des questions...


Je serais encore plus fier de LAL quand il aura résolu le mystère du pourquoi des bandes sonores anémiques des derniers Disney.

Après le dernier Star Wars c'est au tour (et il y en a pleins d'autres !) de Black Panther d'en souffrir.

Pourtant c'est superbe sur le dernier Pirate Des Caraîbes : clarté, aération, dynamique et basses efficaces !

Je ne suis pas le seul à me plaindre parmi ceux qui ont la chance de ne pas devoir se limiter à une barre sonore.
_________________
HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

stof a écrit:
Je suis furieux contre :
M. Laurent Villaume qui représente UHD Partners avec sa réflexion d'imbécile avec le Blu-Ray c'est 33% de la vision humaine, l'UHD à 70% et bientôt "nous aurons la 3D naturellement" (il veut sans doute dire à 8K, ou n'importe quelle résolution).
En quoi mettre plus de pixels à l'écran va nous donner cette profondeur que permet la 3D (moyennant lunettes de 10g de valeur 1 euro sur le nez, c'est vrai, trop dur la vie)
C'est ce genre de désinformation stupide et de démos dans des mauvaises conditions qui ont tué la 3D.

Je suis fier de :
Les Années Laser qui continue de poser des questions sur la 3D ou signaler quand cette option manque aux téléviseurs (ou au contraire quand elle est présente).
Même si le magazine ne renversera pas les choses, c'est la voix la plus puissante en France pour continuer à pousser les acteurs de cette industrie à éviter l'oubli...
Entièrement d'accord, surtout quand je lis certains commentaires disant que la 4K offre un effet 3D. J'ai fais la comparaison avec Passenger, certes la 4K est magnifique mais il na pas la profondeur de champ ahurissante qu'offre la 3D.
Puis je pige pas l'arrêt de la 3D chez la plupart des fabricants TV, alors que le blu-ray 3D se vend toujours.

Vive la 3D ! Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
PAL78



Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4
Localisation: RP Ouest

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2018 05:47    Sujet du message: Photos du rack des installations de particulier ?! Répondre en citant

Bonjour, dommage qu'on ne voit pas le rack matériel dans l'installation d'un particulier du dernier numéro... c'est toujours intéressant de voir l'aménagement technique.
_________________
Mon install est dans LAL de mars 2004...mais elle a évolué depuis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.MARTEAU
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1061

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2018 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

"Je serais encore plus fier de LAL quand il aura résolu le mystère du pourquoi des bandes sonores anémiques des derniers Disney."

Disney ne communique pas sur ce genre de choses, et sans propos de leur part, on ne peut inventer une réponse,

Bien cdt,

PRM
_________________
Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakim
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 1254
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2018 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Leur avez-vous posé la question au moins ?
Je ne peux pas me satisfaire de l'argument "c'est juste mixé plus bas et il suffit de monter le son plus que d'habitude".
On a de toutes les façons pas le choix que de pousser le son. Mais à part ressentir plus de basses (forcément) cela ne rendra pas le son plus dynamique et aéré pour autant !
_________________
HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X


Dernière édition par hakim le Lun 16 Juil 2018 20:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.MARTEAU
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1061

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2018 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on a déjà posé cette question, comme d'autres, notamment au niveau de leur politique UHD en France,

Cdt,

PRM
_________________
Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakim
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 1254
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2018 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien mais un commentaire de votre part à ce sujet dans le mag aurait été le bienvenu.
À la place on a juste droit au fait de devoir pousser le son et que tout va bien.
Critiques bien indulgentes de votre part.

Mais bon. Il y a des choses plus graves dans la vie comme on dit. Wink
_________________
HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lvri
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 31 Jan 2015
Messages: 165

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2018 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, qui dit piste anémique, dit piste en deçà des attentes. Pourtant, elles semblent considérée comme étant absolument superbe de votre part. Et là, je pige pas trop.
Les bandes sons des deux derniers Star Wars (VII et VIII) ne sont pas à la hauteur ! Et pourtant, elles ont été autant acclamée voire plus que celles de films techniquement au-dessus.
Loin de moi l'idée de vouloir tomber dans le couplet facile "c'est Disney donc vous devez dire que c'est bien", mais il y a quand même un souci....
Autant les notes subjectives restent subjectives (même si je pige pas les 8/10 des Wonder Woman et autres Thor....), autant techniquement, les deux Star Wars auraient mérités un petit carton jaune....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.MARTEAU
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1061

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2018 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

On va redoubler d'attention sur le sujet,

Bien cordialement,

PRM
_________________
Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lvri
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 31 Jan 2015
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser