Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



UHD 4K Bande son

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loliman



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 09:40    Sujet du message: UHD 4K Bande son Répondre en citant

Arrow Grand coup de Gueule contre les éditeurs PARAMOUNT,FOX;UNIVERSAL,SONY,ET Contre les Annees Laser qui ne font rien pour que cela bouge comme a l'epoque pour la Warner**
Les bandes son françaises sur les UHD4K sont minables vf 5.1 au mieux dts mi-debit ou comme Disney dolby digital plus 7.1 pas top tous sa..
nos cousins germains on droit au DTSX sur les veriosns allemandes des UHD de universal et nous DTS mi debit pour Gladiator a 30€ pour se prix je veux l'image et le son qui va avec**Sony pour les rééditions de leur blu ray en 4k la meme chose,The patriot et Fury en 4K Yes VF5.1 WOW..bande de nase sony,je comprend pas que personne ne bouge,en tous cas moi j'arrete d'achete des 4k si le son ne suit pas**
Arrow Curieux de voir vos reponses...on parle de la Vf ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loliman



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow En fait on va aller au plus simple ,Warner n'a qu'a revenir avec des piste en VF 5.1...
Je pensais qu'il y aurait au moins une reaction,continuer a achete vos UHD avec une bande sons merdique..clos pour moi..VIVE LA VOD..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis adepte de la VF, à part être anglophone je peux pas me mettre à la VO car les sous-titres sont pour ma part une pollution visuelle et je manque le jeu des acteurs sur leurs visages.

Ton post est pour moi un coup d'épée dans l'eau car autant le BD 4K est ce qui se fait de mieux, mais son coté universel ( aucune régions ) le rend plus rentable aux grosses majors.

Je suis dégouté comme toi et je pige toujours pas que les allemands soient plus favorisés que nous.

Je pense que LAL est impuissant face à ça. Pour moi c'est une histoire de pognon comme d'habitude.

Juste un exemple venant de Universal, le film Warcraft le Commencement est en blu-ray en DTS mi-débit et en 4K en Dolby Atmos ! Pourquoi ? Parce qu'il à pas marché. Et pour ce même éditeur Oblivion qui a cartonné en blu-ray avec sa piste démentielle en VF DTS HDRA 7.1 se retrouve en simple DD 5.1 sur le BD 4K.

Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
loliman



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2019 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Universal continue en Allemagne avec des bandes sonores tonitruantes en VO ET ALLEMAND***
Arrow Aufbruch zum Mond (Blu-ray Disc / 4k Ultra HD Blu-ray)
Ton: Dolby Atmos (Deutsch, Englisch)

Arrow Schindlers Liste (4K Ultra HD Blu-ray / Blu-ray Disc)
Ton: Deutsch, Englisch (Dolby Atmos)
Arrow Halloween (Blu-ray Disc / Ultra HD Blu-ray)
Ton: DTS:X (Deutsch, Englisch)
J'éspère que vous aimez vos bandes sonores françaises en DTS mi débit**$
faut qu'on fasse quoi pour que sa bouge ,on fait comme les gilets jaunes ..
Les Années laser vous etiez plus coriace a l'époque pour que Warner nous mettes des bandes son en VF DTS HD OU DOLBY ATMOS ,faudrait leur tanner leur fesses a Universal,FoX et la Paramount...
Une bonne resolution pour l'Année 2019
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atarioric
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 581

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2019 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est rageant de voir ça !! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 2195
Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2019 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

déjà qu'on s'est bien foutu de nous avec le BD "HD" avec du son SD Sad
je pensais que le HD (et non UHD) se démocratiserait avec l'image UHD

quelle avancée, avec des vidéoprojecteur en fausse 4K et un son SD, je ne suis pas prêt de sauter le pas des BD-UHD

n'accrochez pas vos vieux LD au mur... profitez-en Laughing
_________________
Optoma UHD55, Pioneer UDP-LX500, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
minisalle dediée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shacard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1439

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2019 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir le moins du monde defendre les editeurs, c'est pas le tout d'avoir un ligne Dolby Atmos ou DTS-X sur la jacquette. Encore faut-il que cette piste exploite vraiment le format.

Je me souviens de certaines pistes DD5.1 qui avaient bien du mal a faire mieux que du dolby pro-logic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27922

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2019 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

"Avaient"??
Ont! Combien de fois je me dis (toujours) que le DD 5.1 ne se passe qu'à l'avant, comme au temps du DS en LD! Et là je parle aussi bien des BD que des DVDs.
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2019 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
"Avaient"??
Ont! Combien de fois je me dis (toujours) que le DD 5.1 ne se passe qu'à l'avant, comme au temps du DS en LD! Et là je parle aussi bien des BD que des DVDs.
Pas d'accord, Il y a quand même des pistes DD 5.1 avec un son fournit qui ne se passe pas que à l'avant ( Life Origine inconnue BD 4K en VF ) et même en DVD ( Independence Day ) et ils sont nombreux.
Perso je trouve qu'un bon DD 5.1 quand il est bien fait peut rivaliser avec d'autres pistes, Jeanne d'Arc de Besson avec un DTS qui était juste trop fort niveau volume n'apportait rien, et pourtant c'était l'argument de vente de la pub pour la ressortie du DVD "boostez le son" ( vu dans LAL à l'époque ). Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2019 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a les deux, mais je suis d'accord avec Hans, il y a des bandes sons en DD 5.1 qui dépotent pas mal.

Moi ce qui m'énerve et je suis franc c'est du dolby atmos (combien sont réellement équipé) et pas de VF HD. C'est vrai je ne suis pas équipé (atmos) et je ne cherche pas à l'être. Embarassed
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser