Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2017 14:39 Sujet du message: |
|
|
c est vrai que j ai (j avais) tendance à aller directement sur le post 3d vu que je n achète que des bluray 3d ! _________________ |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2017 15:37 Sujet du message: |
|
|
T'as tord ! Perso je prends toujours la version 3D, par contre si c'est la version UHD c'est elle qui prime toujours.
Car la façon de vendre les BD est dégueulasse, c'est rare de trouver la totale ensemble, donc je me vois pas payer pour un film deux fois, une pour sa version UHD et l'autre pour la 3D, ça dépasse souvent les 50€ pour le même film, faut pas déconner quand même.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
stof Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Déc 2017 09:24 Sujet du message: |
|
|
Je poste pas de critiques ni en 2D ni en 3D mais j'en regarde toujours autant (Cars3, Terminator2, Gardiens de la Galaxy2...).
Mais moi contrairement à Hans Landa c'est la 3D qui prime sur l'UHD  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|