Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Philips 55POS9002 qui redémarrage tout seul

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alan Smithee



Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 07:02    Sujet du message: Philips 55POS9002 qui redémarrage tout seul Répondre en citant

Bonjour à tous ...
je vous présente le souci que je rencontre avec ma nouvelle installation qui comprends un lecteur Oppo 203, un téléviseur Philips 55POS9002 et un projecteur sonore YSP2700.
Aléatoirement dans la durée, ma télé reboote toute seule. je précise que je ne regarde jamais les chaines de télé et que seul ma platine Oppo nourrit en images mon écran.
Hier soir lorsque cette situation s' est produite, le son ne sortait plus de mon projecteur. J' ai du l' éteindre et le rallumer pour que l' audio revienne.
Ce détail m' orienterai plus vers un bug de ma platine mais est-ce vraiment le cas ???
J' ai contacté en parallèle Oppo et Philips et suis donc dans l' attente de leur réponse ...
Est-ce que quelqu' un a rencontré un problème similaire et si oui a pu trouver une solution à cela ???

Merci par avance pour vos retours ...

Bonne journée ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Ta TV est en panne, il m'étais arrivé la même chose sur une TV Sony il y a 7 ans. Sans aucune raisons elle s'éteignait puis se rallumait sur la TNT, elle avait 3 mois.
J'espère pour toi qu'elle est toujours sous garantie. Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Alan Smithee



Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Hans Landa ...
Oui, elle est toujours sous garantie ... mais j' aimerai tant que cela soit autre chose Sad
j' attends les réponses de Philips et Oppo et reviendrai pour les donner sur le forum Smile

Bon après-midi ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser