Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Séances cinéma 2017

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017 15:11    Sujet du message: Séances cinéma 2017 Répondre en citant

Ce matin "Brimstone"encore un film où j étais tout seul dans la salle ou presque

Un très bon western réalisé par un hollandais auteur du très bon"winter in wartime" LAL en a parlé furtivement et le film est en tout point réussi, le scénario est plutôt classique (découpé en 4 chapitres sui ne sont pas en ordre chronologisue un peu comme pulp fiction)mais le jeu des acteurs, la facture visuelle,la violence physique et psychologique font que le film sort du lot et on voit bien su il n a pas été réalisé par un grand studio US

Évidemment il y avait bien plus de monde pour la crétinerie fast and furious 53 mais j ai l impression que les gens vont au ciné comme ils vont au mc do et regardent toujours les mêmes films c est regrettable Rolling Eyes

Depuis le début de l année je suis allé voir Silence (Scorsese quand même ),lost city of Z,quelques minutes après minuit et les oubliés et là aussi il n'y avait pas foule et autour de moi personne ne connait ces films

Je tenais à féliciter mon cinéma pour cette programmation et la VO est un gros plus pour moi supportant de moins en moins les doublages qui diminuent considérablement la qualité et l impact du visionnage malheureusement j ai bien que cela cesse vu le peu de succès public de ces films

On dit que la France est l'un des pays les plus cinéphiles au monde mais il faut se rendre à l évidence que seuls nos comédies franchouillardes et les blockbusters US font déplacer massivement les foules et lorsqu on se félicite du nombre d entrées record dans une année cela est concentré sur un petit nombre de films
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser