Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



choix videoprojecteur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mauny



Inscrit le: 08 Nov 2016
Messages: 11
Localisation: orne

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 04:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour la lampe et les lunettes j'ai profité d'une offre qui les fournis au même prix que projo seul ;quand au pére noel on peut dire ça , malgré que je réalise un rève de 25 ans depuis les salons vidéos a paris dans les années 90;je suis a la retraite depuis le mois de fevrier ,achat d'une maison avec sous-sol et je fais ce que je me suis dit ,si on a une maison avec sous-sol je réalise une salle ; l'habillage est fait avec isolation et placo acoustique ;je verrais ce que ça donne ; le plafond est en tonga noir ( equivalent rockfon en mieux en accoustique d'après le fabriquant ) et je le pose normalement la semaine prochaine ;le matériel vidéo-audio est prévu livré vers le 20-12 ,l'epson a des délais ;je réalise les travaux avec le fils d'un ami ( ah la retraite ) et pour info mon cout total va être aux alentours de 11000 € ;merci pour vos points de vue ;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11146
Localisation: 90

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
J'ai toujours entendu dire que les lampes UHP s'usaient aussi inutilisées.


Ah tu m'apprends quelque chose là Sad

Parmi les 5 lampes consommées sur mon Epson TW5500 il y en a une ou deux que j'avais gardé en stock plus d'un an et je n'ai pas eu de soucis (i.e bonne luminosité en sortie de carton)
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mon revendeur HC m'avait même déconseillé d'acheter directement une lampe de rechange pour le Sony HW 65 quand je lui ai dit que je change la lampe de mes projos pas avant plusieurs années, m'expliquant qu'elle s'use aussi pendant le stockage. J'avais déjà lu ca avant.
Bon, 1 an, c'est pas beaucoup.
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mauny



Inscrit le: 08 Nov 2016
Messages: 11
Localisation: orne

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2016 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

après une désillusion hier que le revendeur annonçait une rupture de stoc sur l'Epson 9300 et livraison possible courant janvier ,je reçois un mail ce matin qu'un 9300 est arrivé et que ma commande part dans la foulée ;juste qu'il n'y a pas le pack lampe ,lunettes ; ces dernières me seront livrées plus tard ;si vous connaissez des compatibles epson ,je suis preneur ,pour en avoir pour les fêtes ;merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boulou2709



Inscrit le: 03 Oct 2014
Messages: 59
Localisation: France dept 13

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2016 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

mauny a écrit:
après une désillusion hier que le revendeur annonçait une rupture de stoc sur l'Epson 9300 et livraison possible courant janvier ,je reçois un mail ce matin qu'un 9300 est arrivé et que ma commande part dans la foulée ;juste qu'il n'y a pas le pack lampe ,lunettes ; ces dernières me seront livrées plus tard ;si vous connaissez des compatibles epson ,je suis preneur ,pour en avoir pour les fêtes ;merci d'avance


bonjour,

logiquement, toute les lunette 3D dite RF (radiofréquence,bluetooth) sont compatibles avec les projecteur epson Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauny



Inscrit le: 08 Nov 2016
Messages: 11
Localisation: orne

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2016 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le renseignement ;après recherche j'ai pris 2 paires de xpand x105 lite RF ;elles sont bien notées en vision et confort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boulou2709



Inscrit le: 03 Oct 2014
Messages: 59
Localisation: France dept 13

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2016 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas, mais la marque est réputée Wink

moi j'ai des lunettes epson et samsung (tv)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bashar
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 622
Localisation: Rakis

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Oui, mon revendeur HC m'avait même déconseillé d'acheter directement une lampe de rechange pour le Sony HW 65 quand je lui ai dit que je change la lampe de mes projos pas avant plusieurs années, m'expliquant qu'elle s'use aussi pendant le stockage. J'avais déjà lu ca avant.
Bon, 1 an, c'est pas beaucoup.

Oh m........ J'avais fait ca pour mon premier Z4. Je l'ai changee 8ans apres. On verra mais bon du 720p, on va pas pleurer Very Happy
_________________
Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser