Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calmos69
|
Posté le: Ven 28 Oct 2016 10:09 Sujet du message: lecteur bluray MARANTZ UD7006 |
|
|
bonjour, depuis ce mois de mars 2016, ma platine bluray Marantz UD7006 refuse de s'ouvrir, tiroir bloqué.je n'ai pu, par manque de temps, l'amener à la débloquer sur LYON. la platine est comme neuve, très peu servie........
si quelqu'un est vraiment intéressé par cet appareil, adressez-moi en MP votre demande.quand au prix, donnez-moi un montant raisonnable, je ne suis pas enclin à jouer le business-man.....localisation lyon 5 arrdt/tassin la demi-lune. _________________ philips oled 65OLED855 , lecteur panasonic DMR-UBT1, lecteur sony UHP-H1, ampli denon 1803 , pack enceintes 5.1 focal jmlab chorus. |
|
|
 |
calmos69
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2016 13:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour, l'annonce est à effacer, le lecteur a été réparé, et comme il n'intéresse personne ici, je le garde comme lecteur de cd pour la campagne.
bonne journée _________________ philips oled 65OLED855 , lecteur panasonic DMR-UBT1, lecteur sony UHP-H1, ampli denon 1803 , pack enceintes 5.1 focal jmlab chorus. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|