Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Setup audio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephdan



Inscrit le: 18 Nov 2016
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 08:30    Sujet du message: Setup audio Répondre en citant

bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition de 2 moniteurs actifs Dynaudio BM5 mkIII et je cherche une solution pour les intégrer à mon setup tout en gardant mon ancien système (ampli Denon PMA655R et enceintes Proaudio). J'aimerais pouvoir sélectionner mes différentes sources : TV via Toslink, phono, PC pour la musique (un raspberry pi avec Volumio en réalité). En sortie je devrais pouvoir sélectionner mes moniteurs actifs ou mon ancien ampli.

J'ai pensé remplacer mon ampli actuel par un ampli AV mais je n'ai pas besoin de 5.1. Une autre idée est un DAC/preampli avec les fonctionnalités suivantes:

- entrée Toslink
- entrée Analogique RCA (à brancher sur mon ampli existant pour sélectionner les sources analogiques non symétriques)
- entrée USB
- sortie preamp non symétrique RCA à brancher vers mon ampli existant
- sortie symétrique XLR pour mes moniteurs actifs
- sortie casque
- un bouton de volume (pour toute les sorties)
- une télécommande

J'ai trouvé le DAC parfait pour cela (Benchmark DAC2 HGC) mais il est bien au dessus de mon budget qui est de 400€.

Peut-être il y a une meilleure solution?

merci à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser