Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



LAL 234 - octobre 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nonotofu



Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2016 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu aujourd'hui Very Happy
Expédition le 26 (date de dépôt).
Mais plus rien ne m'étonne lorsque je vois quasiment tous les jours le courrier de mon voisin dans ma b.a.l ou le courrier d'un quidam qui a mon numéro mais pas la même adresse. Laughing
L'essentiel, c'est qu'il est arrivé. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour des morts vivants est chroniqué en import dans sa dernière version collector en bluray US, mais LAL ne parle pas de l' énorme défaut sur cette version: La bande son a été altérée!!!
Sur plusieurs passages du films les chansons cultes de la BO d'origine ont été remplacées par d'autres, et quelques répliques ont été redoublées, comme celle ou le zombie prend le micro de la voiture de police, et dit "send more cops".
Ce mini scandale affecte la communauté des fans de ce films sur le net, et il aurait été interessant que LAL enquête pour en savoir plus sur le pourquoi de ces altérations Evil or Very Mad

Inutile de vous dire que je suis de un ces fans Laughing
Je possède le film en laserdisc, en plusieurs éditions DVD zone 1 et 2, et en bluray français.


Dans un tout autre genre, je suis content que sorte enfin le film P'tit con, de Lauzier. Même si c'est uniquement sur DVD, je ne l'ai jamais revu depuis sa sortie au cinéma et je serai content de le revoir enfin.

A quand la sortie de La tête dans le sac, toujours de Lauzier et toujours avec Guy Marchand, de la même époque?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1567
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il n'y a que moi ici qui laisse des commentaires sur le contenu de LAL Mr. Green
Après avoir lu toute la partie matériel, j'ai eu la confirmation que mes impressions sur les numéros précédents étaient bonnes: LAL se moque que la 3D disparaisse et voit la chose avec résignation Evil or Very Mad

Extrait du test du vidéo projecteur SONY, page 34: "....Il n'y a que la 3D qui fasse fortement chuter cette luminosité.... Mais bon, son usage est un peu en raréfaction"
Je n'apprécie pas cette phrase fataliste. La 3D est en raréfaction parce que trop peu de films en 3D sortent. Si la communication avec le grand public était bien faite, la 3D se vendrait mieux. A ce propos, je suis content de ce qui arrive à Samsung avec leur Galaxy 7, ça leur apprendra à arrêter les TV 3D Twisted Evil

Je n'en veux pas particulièrement à Gilles Gerin, qui dans le texte du test de l'Epson EH-TW9300W page 32 parle tout de même des adeptes de la 3D, et teste la 3D dans les tests de TV compatibles.

Mais j'attends tout de même un éventuel dossier complet et sans langue de bois sur le pourquoi de la raréfaction de la 3D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime la 3D, et tant que des films sortiront dans ce format, je prendrais.
Mais il faut pas se leurrer, si la 3D disparait, c'est juste pour une bonne raison ! C'est pas nous les quatre pèlerins du forum qui feront avancer les choses en râlant, la 3D na pas de succès et les gens s'en tamponnent.

Samsung à abandonné la 3D sur ses TV parce ils ont remarqués que leurs TV 3D vendues sans lunettes, ben les possesseurs n'en achetaient pas !
Si le message est pas clair, je peux rien faire pour toi ! Laughing

La 3D marche pas, point barre. Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser