Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Problème avec hdmi sur ampli Yamaha RXV 579

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duaner



Inscrit le: 25 Mar 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 18:59    Sujet du message: Problème avec hdmi sur ampli Yamaha RXV 579 Répondre en citant

Cela fait à peu près 3mois que j'ai cette ampli en ma possession tout marchait très bien et aujourd'hui plus de son sur les sorties HDMI d'un coup.
quand je coupe l'ampli l'image et le son arrive bien jusqu'à la télé mais dès que je le rallume j'ai bien l'image mais le son envolé.
J'ai plusieurs sources branchées en Hdmi et aucune ne passent.
Donc je ne pense pas à un problème de cordon.
En bluetooth, en wifi et par toutes les autres connections le son passe mais plus par le HDMI.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou une idée ?
Je pose la question avant de l'envoyer en après vente, j'aurai l'air bête si c'est une mauvaise manip de ma part lol.
Merci de l'intérêt que vous porterez à ma requète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 06:56    Sujet du message: Re: Problème avec hdmi sur ampli Yamaha RXV 579 Répondre en citant

Duaner a écrit:
Cela fait à peu près 3mois que j'ai cette ampli en ma possession tout marchait très bien et aujourd'hui plus de son sur les sorties HDMI d'un coup.
quand je coupe l'ampli l'image et le son arrive bien jusqu'à la télé mais dès que je le rallume j'ai bien l'image mais le son envolé.
J'ai plusieurs sources branchées en Hdmi et aucune ne passent.
Donc je ne pense pas à un problème de cordon.
En bluetooth, en wifi et par toutes les autres connections le son passe mais plus par le HDMI.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou une idée ?
Je pose la question avant de l'envoyer en après vente, j'aurai l'air bête si c'est une mauvaise manip de ma part lol.
Merci de l'intérêt que vous porterez à ma requète.


Bonjour Duaner.

Je pense que ta carte HDMI est morte.
Comme il n'y a que trois mois que tu l'as, il est donc sous garanti. (sauf si tu l'as acheté d'occase.)
J'ai eu ce problème sur mon Marantz. Au début cela n'a coincé qu'avec le lecteur bluray, J'avais l'image sans le son, et il fallait que je change de source ou redémarre l'ampli pour avoir le retour du son. Et un jour, plus de son sur aucune source et uniquement via les HDMI.
Donc je pense que c'est le même cas que toi.
Désolés... Confused Wink
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duaner



Inscrit le: 25 Mar 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse
Tout remarche comme il faut pour l'instant mais j'ai peur qu'il y ai une faiblesse au niveau des hdmi.
Mais j'ai horreur de ces pannes "un jour ça marche un autre ça marche plus" car quand on l’emmène au service après vente forcément ça marche.
Je suis en début de garanti je vais attendre encore un peu voir si ça me le refait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser