Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Baisse de frequentation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27922

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

En plein dans le mille! Laughing

C'est bien ce que je pensais, aucune fierté, tu annonces haut et fort que tu t'en vas et tu reviens à la première remarque! Laughing

Allez, reviens, t'en meurs d'envie. Laughing

@ Shrek: oui, le niveau est bas, tu as raison, j'aurais aimé que tu fasses cette remarque lorsque Hanz Landa m'a taxé de modérateur fantôme. Rolling Eyes
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
@ Shrek: oui, le niveau est bas, tu as raison, j'aurais aimé que tu fasses cette remarque lorsque Hanz Landa m'a taxé de modérateur fantôme. Rolling Eyes

Oui moi aussi j'aurais aimé que tu réagisses à une certaine époque sur certaines insultes, tu vois ce que je veux dire......
Mais le niveau baisse encore et encore.... Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fantomas2016
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 3238
Localisation: Saint Laurent du Var

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

eh bé... Rolling Eyes ... c'est la chaleur qui échauffe les esprits comme cela? Cool
_________________
I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas .........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Echauffer un manque de courage ? Non tout va bien pour ma part. Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
kriss
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2001
Messages: 2810
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut Crying or Very sad

je découvre les 2 dernières pages de ce post, je suis affligé Crying or Very sad

j'arrête pas de dire partout que ce forum est sympa parce qu'on y trouve des réponses aux questions techniques, des avis cinéma variés et des infos sur les DVD/BD (bonus/bugs etc...) mais en fait ce n'est vraiment plus le cas Crying or Very sad

En tout cas pour le coté convivial.

Oui ce forum a changé, ce n'est plus celui des années 2000. Plus de grosse fréquentations plus de CDG, CDM, CDN, plus de multiples avis différents et intéressants Crying or Very sad

Il ne reste plus que des "anciens" (inscriptions autour de 2000-2005 tous ceux ayant connu le forum avant la version php) et des "nouveaux". Je mets des guillemets car il faut prendre en compte aussi le nombre de messages postés.

Mais grosso modo, beaucoup "d'anciens" lisent sans poster forcément (mon cas) fatigués de ce genre de répliques (d'autres postent sans lire mais ça c'est une autre histoire Laughing)

Dans la rubrique cinéma où j'étais très actif, je me fais violence pour poster, il faut vraiment que j'ai quelque chose à dire/partager...

Ce qui m'afflige, c'est que l'on ne puisse avoir un espace de discussion apaisé, même si l'on est pas d'accord. On peut respecter l'avis contraire de l'autre même si l'on est persuadé d'avoir raison, sans pour autant tomber dans l'insulte, le dénigrement, le mépris.

Quelque part le forum relfète bien le monde d'aujourd'hui: tout le monde veut communiquer sans pour autant entendre l'autre, beaucoup de bruit et de fureur, futile...

Ce ne sont que des mots et des phrases écrites derrière un écran qui disparaitront avec le temps, alors pourquoi s'emporter ?

La légitimité de Max Zorin en tant que modérateur c'est sa connaissance du forum, depuis le début et par sa participation très active alors que tu n'étais pas encore inscrit Hanz ou hans ou qui que ce soit qui se reconnaitra. Lire le forum et le surveiller c'est bien sur essentiel, mais l'erreur est humaine: on peut louper un post ! et il y a une différence entre lire et participer...

Je ne sais pas quels sont les conflits derrière, mais si vraiment il y a un problème de légitimité, j'imagine que le webmaster aurait déjà tranché...

Allez, revenez exprimer vos avis et analyses sur les films, c'est ça qui a boosté le forum à l'époque et qu'on serait tous content de revoir revenir, plus que la liste interminable des futurs films et suite par encore sortis sur lequel on ne peut que faire des suppositions inutiles (Yannh76 va avoir une attaque ! Laughing )

...et alors promis je m'y remets moi aussi...
_________________
Kriss
"Trop de colère en lui"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins entièrement Kriss !
Pour la liste... arghhhhh... Laughing ... aussi, d'ailleurs j'ai même arrêté de même qu'en partie "jeux vidéo" ou presque personne n'y va de sa participation, et pourtant, j'en valide des inscriptions et c'est un peu ce que je ne comprend pas : il n'y a pas besoin de s'inscrire pour lire les messages de toutes les sections, alors pourquoi s'inscrire pour ne pas échanger ? Rolling Eyes
Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
paul
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 293
Localisation: Caen

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76, c'est vraiment dommage pour la partie jeux video car tu étais ma source numéro 1 d'informations sur le sujet
_________________
Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue quand même, mais avec plus de recul et sans sauter sur l'information aussitôt ! Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kriss
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2001
Messages: 2810
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour préciser Yann, je ne suis pas contre tes listes de futurs films car ça permet d'avoir UN post ouvert pour UN film et pas plusieurs posts comme on a pu le connaitre par le passé.

Je regrette parfois que cela fasse des posts où, sur l'annonce d'une info (parfois une rumeur!) qui est rarement définitive 1 ou 2 ans avant la sortie du film, on se lance un peu vite dans des suppositions et des "analyses" de ce que sera le film, avec parfois déjà un jugement sur la qualité du film alors qu'il n'est ni tourné, ni monté parfois même pas écrit !!!

Je n'aime pas non plus les post où ça répond parfois rien juste pour répondre et augmenter son nombre de messages, mais c'est plus général.

Donc surtout, continue ! ça participe à faire vivre le forum !!! Wink
_________________
Kriss
"Trop de colère en lui"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème aussi de certaines annonces officiels, sont que des imprévus arrivent entre deux, en voilà un exemple pour ce film, qui ne verra finalement pas le jour ! Le "flop" n'est pas programmé... mais je le dis toujours aussi, j'attend de voir le résultat avant de se lancer dans des spéculations, ou de dire que ça sera une "daube", alors que rien n'a encore été mis dans la boîte ! Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

kriss a écrit:
salut Crying or Very sad

je découvre les 2 dernières pages de ce post, je suis affligé Crying or Very sad

j'arrête pas de dire partout que ce forum est sympa parce qu'on y trouve des réponses aux questions techniques, des avis cinéma variés et des infos sur les DVD/BD (bonus/bugs etc...) mais en fait ce n'est vraiment plus le cas Crying or Very sad

En tout cas pour le coté convivial.

Oui ce forum a changé, ce n'est plus celui des années 2000. Plus de grosse fréquentations plus de CDG, CDM, CDN, plus de multiples avis différents et intéressants Crying or Very sad

Il ne reste plus que des "anciens" (inscriptions autour de 2000-2005 tous ceux ayant connu le forum avant la version php) et des "nouveaux". Je mets des guillemets car il faut prendre en compte aussi le nombre de messages postés.

Mais grosso modo, beaucoup "d'anciens" lisent sans poster forcément (mon cas) fatigués de ce genre de répliques (d'autres postent sans lire mais ça c'est une autre histoire Laughing)

Dans la rubrique cinéma où j'étais très actif, je me fais violence pour poster, il faut vraiment que j'ai quelque chose à dire/partager...

Ce qui m'afflige, c'est que l'on ne puisse avoir un espace de discussion apaisé, même si l'on est pas d'accord. On peut respecter l'avis contraire de l'autre même si l'on est persuadé d'avoir raison, sans pour autant tomber dans l'insulte, le dénigrement, le mépris.

Quelque part le forum relfète bien le monde d'aujourd'hui: tout le monde veut communiquer sans pour autant entendre l'autre, beaucoup de bruit et de fureur, futile...

Ce ne sont que des mots et des phrases écrites derrière un écran qui disparaitront avec le temps, alors pourquoi s'emporter ?

La légitimité de Max Zorin en tant que modérateur c'est sa connaissance du forum, depuis le début et par sa participation très active alors que tu n'étais pas encore inscrit Hanz ou hans ou qui que ce soit qui se reconnaitra. Lire le forum et le surveiller c'est bien sur essentiel, mais l'erreur est humaine: on peut louper un post ! et il y a une différence entre lire et participer...

Je ne sais pas quels sont les conflits derrière, mais si vraiment il y a un problème de légitimité, j'imagine que le webmaster aurait déjà tranché...

Allez, revenez exprimer vos avis et analyses sur les films, c'est ça qui a boosté le forum à l'époque et qu'on serait tous content de revoir revenir, plus que la liste interminable des futurs films et suite par encore sortis sur lequel on ne peut que faire des suppositions inutiles (Yannh76 va avoir une attaque ! Laughing )

...et alors promis je m'y remets moi aussi...
Et ??? Il es ou Mr invisible qui vient tous les 36 du mois ??
Facile de critiquer quand on est jamais là. Rolling Eyes
C,hiant d'avoir toujours des messages critique et remettant en cause le forum, par des personnages jamais concernés.

Après avoir lu ton post, je me suis dis, ha un nouveau !? Ben non c'est un ancien qui affirme en se bran.lant que c'était mieux avant.

NUL !! Rolling Eyes
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors kriss ? on réponds pas ? pour quelqu'un qui vient voir toujours le forum ??
C'est bizarre... Mr. Green Mr. Green Laughing
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hans Landa a écrit:
Ben alors kriss ? on réponds pas ? pour quelqu'un qui vient voir toujours le forum ??
C'est bizarre... Mr. Green Mr. Green Laughing
Aide moi ! je cherche à faire des L en points....
Je veux avoir la même participation que toi... Mr. Green
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de se calmer... Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guinness



Inscrit le: 23 Mar 2016
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ça faisait un moment que j'étais pas passé et avec l'arrivée de l'UHD j'avais envie de venir lire vos avis et peut être vos retours sur vos équipements.

Bisous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

( re ) bienvenu Guinness ! Wink
Mais pourquoi t'as pas gardé ton pseudo ? A coup sûr, t'as oublié ton ancien MDP ! Laughing
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Guinness



Inscrit le: 23 Mar 2016
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas du tout j'arrivais plus à me connecter avec mon ancien. Pas bien grave au final Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness a écrit:
Je sais pas du tout j'arrivais plus à me connecter avec mon ancien. Pas bien grave au final Wink
Redonne moi le pseudo ancien, car je ne retombe pas apparemment sur du Guiness... ou dans le genre ! Je peux te réinitialiser ton MDP et y avoir de nouveau accès si tu veux ? Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guinness



Inscrit le: 23 Mar 2016
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'était Guinness60.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 05:08    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness a écrit:
Je crois que c'était Guinness60.

Salut Guinness (60) ça fait plaisir de te relire..... Cool Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante
Page 27 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser