Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Deadpool [2016]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stefan
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 4979
Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Bon mon fils n'a pas voulu venir et nous nous sommes régalés........ Effectivement ça décoiffe mais c'est surtout le ton qui ma vraiment plu..... Oui c'est plus à ce niveau que c'est du cinéma couillu avec des tonnes de références......

Comme toi, Cybertatane, nous nous sommes vraiment bidonnés, j'avoue qu'il y a des répliques qui nous ont provoqué des fou-rires.....

Une très bonne séance et un Blu qui sera dans ma collection..... Cool


Idem, je me suis régalé Exclamation Un pur divertissement totalement décomplexé... Je l'ai vu en VOSTFR et il me tarde de le revoir ne serait-ce que pour décrypter le nombre incalculable de vannes que les personnages s'envoient à travers la figure...

Je m'attendais à pas mal de violence et de dérision mais je n'attendais pas d'une production américaine un tel niveau d’irrévérence et de politiquement incorrect. Culte Exclamation Exclamation
_________________
"S'il peut saigner...
...on peut le tuer"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

stefan a écrit:
SHREK83 a écrit:
Bon mon fils n'a pas voulu venir et nous nous sommes régalés........ Effectivement ça décoiffe mais c'est surtout le ton qui ma vraiment plu..... Oui c'est plus à ce niveau que c'est du cinéma couillu avec des tonnes de références......

Comme toi, Cybertatane, nous nous sommes vraiment bidonnés, j'avoue qu'il y a des répliques qui nous ont provoqué des fou-rires.....

Une très bonne séance et un Blu qui sera dans ma collection..... Cool


Idem, je me suis régalé Exclamation Un pur divertissement totalement décomplexé... Je l'ai vu en VOSTFR et il me tarde de le revoir ne serait-ce que pour décrypter le nombre incalculable de vannes que les personnages s'envoient à travers la figure...

Je m'attendais à pas mal de violence et de dérision mais je n'attendais pas d'une production américaine un tel niveau d’irrévérence et de politiquement incorrect. Culte Exclamation Exclamation

Je prendrai le Blu ray pour justement le voir en VOSTFR pour avoir les vannes en anglais...... Je les ai trouvé bonnes en Français, j'ai hâte de les entendre en VO...... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybertatane
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 760
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi.
J'attends le Blu-ray pour le revoir en VO car je l'ai vu accompagné de madame et de mes neveux donc en VF...

Et avec peut-être en bonus des scènes coupés Rolling Eyes
_________________
EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

cybertatane a écrit:
Entièrement d'accord avec toi.
J'attends le Blu-ray pour le revoir en VO car je l'ai vu accompagné de madame et de mes neveux donc en VF...

Et avec peut-être en bonus des scènes coupés Rolling Eyes

Oui certainement ainsi qu'un bêtisier, ils ont dû s’éclater pour le faire..... Comme on aura pas de VF "Lossless" autant avoir des bonus qui tiennent la route!!! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fantomas2016
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 3238
Localisation: Saint Laurent du Var

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

il a crée quand même une drôle de surprise ce film, même les studios ne pensaient pas qu'il ferait un tel succès...comme certains disent, s'ils avaient su, ils l'auraient réalisé 3 ans plus tôt comme il en était question un moment...

Du coup, ils parlent du 3ème Wolverine plus violent ainsi que le film sur X-Force également plus violent que prévu, pour 2018 je crois de mémoire...

Deadpool serait il le déclencheur d'un nouveau style de réalisation sur un " super-héros"? ... Telle est la question, wait and see... Cool
_________________
I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas .........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas seulement la violence, d'ailleurs je la trouve plutôt clownesque, mais surtout la liberté de ton, moi je trouve qu'au delà des vannes on se retrouve avec des dialogues plus en ligne avec les comics..... Alors d'aucun diront que ce sont des vannes d'adolescent, parce qu'ils ne verront peut être pas l’autodérision ou les critiques derrières et je ne parle de celles destinées à l'industrie du cinéma.....enfin c'est au delà du manichéisme simpliste dont nous ont habitué Marvel et Disney depuis des années...... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser