Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Coffret Blu-ray X-Files
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, alors comment font ceux qui ont juste de la stéréo ? Quand j'ai une piste mono, je désactive le multicanal, et automatiquement l'ampli fait le reste, ça toujours été comme ça.
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

bertrand71 a écrit:
Hans Landa a écrit:
Quand tu as de la VF mono, c'est pas la peine de rester en multicanal ! Laughing

A part si t'aime ça, moi je préfère activer le mode stéréo, au moins le son et sur les deux enceintes principales. Wink


Tu peux pas activer du stéréo sur une piste audio mono, j'ai essayé ça marche pas, le son fait tout faible et bizarre, c'est incompatible.


Bien sûr qu'on peut forcer en stéréo une piste mono mais quid de l'utilité de la chose ? Si à la base c'était du mono autant respecté ce qui a été fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
bertrand71 a écrit:
Hans Landa a écrit:
Quand tu as de la VF mono, c'est pas la peine de rester en multicanal ! Laughing

A part si t'aime ça, moi je préfère activer le mode stéréo, au moins le son et sur les deux enceintes principales. Wink


Tu peux pas activer du stéréo sur une piste audio mono, j'ai essayé ça marche pas, le son fait tout faible et bizarre, c'est incompatible.


Bien sûr qu'on peut forcer en stéréo une piste mono mais quid de l'utilité de la chose ? Si à la base c'était du mono autant respecté ce qui a été fait.
L'utilité c'est que la bande passante des enceintes principale est plus importante qu'une centrale, donc déjà pour la musique c'est plus clair, mais bon c'est une question de goût là aussi. Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hans Landa a écrit:
Sypnos a écrit:
bertrand71 a écrit:
Hans Landa a écrit:
Quand tu as de la VF mono, c'est pas la peine de rester en multicanal ! Laughing

A part si t'aime ça, moi je préfère activer le mode stéréo, au moins le son et sur les deux enceintes principales. Wink


Tu peux pas activer du stéréo sur une piste audio mono, j'ai essayé ça marche pas, le son fait tout faible et bizarre, c'est incompatible.


Bien sûr qu'on peut forcer en stéréo une piste mono mais quid de l'utilité de la chose ? Si à la base c'était du mono autant respecté ce qui a été fait.
L'utilité c'est que la bande passante des enceintes principale est plus importante qu'une centrale, donc déjà pour la musique c'est plus clair, mais bon c'est une question de goût là aussi. Wink


Je t'avouerai que pour les films avec pistes sons mono ou stéréo je permute sur mon ampli Hi-Fi qui est bien plus à l'aise que mon ampli H-C sur la transcription de telles bandes sons... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 116

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez des ampli qui permettent de simuler de la stéréo? C'est pas plutôt un mono 1.0 convertit en mono 2.0 ? Sinon y aussi l'option Full Mono chez Onkyo (qui arrose tous les canaux).

Sinon, vous êtes au courant pour la saison 8 ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le mono est bien diffusé sur deux canaux mono en stéréo... pas de possibilité de faire autrement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neustrie



Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2016 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je viens de lire sur le nouveau N° de LAL que la saison 8 était échangée car elle est illisible mais il faut envoyer un mail à Fox USA, sympa Fox France pour ceux qui ne parlent pas anglais.
Et comment être sûr que l'on va bien recevoir une version Française??? Quelqu'un a déjà envoyé le mail ?

@+

Mail envoyé, et j'ai lu que l'on parle de Mars 2016 pour le retour.

Réponse aujourd'hui: Thank you for providing the requested information. Your replacement season 8 discs will begin shipping in March of 2016. A tracking number will be emailed, once available. Please be advised that territories outside of the US and Canada may take longer to assist.

Patience, patience, patience Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
symus35



Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 23

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2016 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Petit retour de ma part a ce sujet. j'ai également suivi la procédure il y a déja 1 mois ( le petit mail bateau trouvé sur internet avec mes infos a moi)

Pareil reçu une date en mars dans leur mail


surprise

Recu vendredi les nouveaux cd. avec du français dessus. les menus sont en français .

voilà !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xav83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 116

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien finalement j'ai reçu mon jeu de 6 disques aujourd'hui, faut savoir (qu'en ce qui me concerne) que ça vient par transporteur privé et que j'ai eu mon colis contre signature (un type s'est présenté dans l'après-midi).

Ca vient d'Angleterre





Ca aurait été bien qu'ils donnent le numéro de suivi car MayDH à bien de quoi tracker ses colis.
http://www.maydh.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorjak
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 3621

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

cette histoire de saison 8 illisible à était corrigé sur le derniers coffret sortie ?
https://www.amazon.fr/X-Files-Lint%C3%A9grale-saisons-%C3%89dition-Limit%C3%A9e/dp/B01CYZHRSQ/ref=s9_simh_gw_g74_i1_r?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=&pf_rd_r=H6Q7XTE0YCFN2SXX0454&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=ca823501-8024-4716-9b94-f7944a469a84&pf_rd_i=desktop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xav83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 116

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 05:57    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est pas question d'illisibilité sur cette saison mais d'un "niveau de noirs" bien trop prononcé empêchant la bonne "lisibilité" de la scène. (déjà que la série est souvent en pénombre/obscurité...)


Je pense que ça a été corrigé, j'ai fait le comparo sur le "taux de remplissage des disques". Le disque 3 original de la saison 8 / disque 3 d'échange. (on avait pas à renvoyer le jeu de disque défectueux)



5Mo de différence.... Enfin moi j'ai eu du mal avec la saison 8 de remplacement que j'ai trouvé tout de même trop sombre, parfois je ne voyais que des moitiés de visage suivant l'éclairage etc.. La saison 8 disques originaux jamais testé en visionnage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorjak
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 3621

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok j'avais mal compris lol,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser