Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Besoin d'une connexion internet pro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 4465
Localisation: Narbonne (Aude)

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 21:11    Sujet du message: Besoin d'une connexion internet pro Répondre en citant

Voilà,

je bosse pour une célèbre enseigne bretonne. Ce mois-ci, je dois installé l'internet sur mon poste de travail. Jusque là rien d'extraordinaire. Le soucis vient de la distance pour me raccorder à la box et l'environnement du lieu.

J'ai grosso modo une bonne soixantaine de mètre jusqu'à la box. Je cherche un moyen efficace, pas trop complexe pour me connecter. Le dernier recours étant un cable réseau jusque là.

J'ai cherché une solution wi-fi à base d'émetteurs, d'antennes mais je ne comprends pas tout ou j'ai peur d'avoir mal compris et d'investir dans un système qui sera peut être moyen voir nul.

Je précise qu'il y a l'internet au boulot mais en intranet complètement verrouillé, que le CPL n'est pas possible pour une question de triphasé et de chemin électrique trop long et trop complexe.

Alors si quelqu'un connait une solution ou à une expérience identique, je suis preneur de tous les conseils

Merci
_________________
Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser