Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Choix pour nouveau 65pouces

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenny



Inscrit le: 06 Jan 2016
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 20:53    Sujet du message: Choix pour nouveau 65pouces Répondre en citant

Bonjour,

Fidèle abonné de Les années Laser, ils (vous) ont réussi à faire envie de changer de TV. Actuellement j'ai un plasma Hitachi 42DP5200, il fonctionne parfaitement mais j'ai envie de le modifier afin de l'adapter à mon système audio que j'ai acquis il y a un ou 2 ans (Onkyo TX-NR636, 5.1.2 Cambridge audio aero, buttkicker), bref il me reste à changer l'image dans ma dernière ligne droite du Home Cinema en appartement.

Ce que j'aimai dans mon plasma ce sont ces angles de vision et son pied pivotable, qui permet de regarder les infos de la salle à manger par exemple, ou les dessins animés le dimanche matin pendant le petit déjeuner
Very Happy

En bon lecteur, j'ai lu le test Hisense 65XT910 qui est élogieux, je m'étais dit chouette mon choix est fait, mais les avis sur le net de certains confrères sont beaucoup plus réservés (soucis de dématriçage avec les contenus en 50 et 60 im/s,temps de rémanence trop élevé et un système de compensation de mouvement perfectible, calibrage pro nécessaire) L'inclinaison de 6 degrés à la verticale m'inquiète aussi. Habitant en Belgique je n'ai pas eu l'occasion de le trouver en magasin et c'est dommage. Du coup j'hésite entre écran à prendre ou à fuire.

J'ai donc regardé ce qui se faisait en terme d'écran de nos jours, une chose à dire quelle jungle !!

Je souhaite un écran
- avec des angles de vision correcte pour regarder un journal TV par exemple, mais après pour les séances cinéma la petite famille serait bien assis en face
- Incurvé, je sais que ceci n'apporte rien mais j'aime bien le design
- Taille : 65 pouces ou 55 pouces en Oled
- HDR
- Compatibilité HDCP 2.2
- Réactivité pour éviter les trainer dans les films et les séances de jeux occasionnelles
- Budget : 3000Euros

J'ai visité plusieurs magasins, lu pas mal de comparatif pour me faire une idée et après une revue de 62 écrans, ma liste finale n'en comprend plus que 7.
Les heureux élus sont :
- Hisense 65XT910 
- LG 55EG920V 
- LG 65UG870V
- Samsung UE65JS8500
- Samsung UE65JS9500
- Sony KD65S8505


Quand tout le monde je trouve l'oled magnifique mais inabordable en 65 pouces alors je me pose la question s'il vaut mieux prendre un 55 pouces Oled ou 65 pouces haut de gamme.

Pour le samsung je n'ai pas trop compris les différences entres 8500 et 9500, des traitements d'images en moins mais qu'en pensez-vous ?

En résumé, il ne me manque que le petit coup de pouce pour craquer pour le bon écran et après m'arranger avec la banquier Very Happy

Bonne soirée à tous et merci pour votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser