Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Panasonic : BDscopes TNT HD français et anglais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si tu souhaites conserver, lors de la copie sur BD, le multi-piste du programme diffusé en VM, il te faut utiliser le mode DR (en principe par défaut).

Ensuite, à la lecture du BD, il te suffit d'utiliser la touche audio, afin de changer de piste.

Wink
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bake



Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 14:49    Sujet du message: Montage de plusieurs appareils ? Répondre en citant

Bonjour,
Je vois qu'il y a de grands utilisateurs sur ce forum ! Very Happy J'ai lu avec beaucoup d'attention vos posts qui m'ont aidé à choisir mon tout nouveau BDscope. Et voilà j'ai une question au niveau du montage de plusieurs enregistreurs.

Je viens donc d'acheter la Pana 735. Et j'ai un vieux Sony, super appareil, mais vraiment de l'ancienne garde car il n'a qu'un tuner standard. Ceci dit, il fonctionne toujours même si le DD commence à faire du bruit, ce qui n'est pas très bon signe. Mais bref, j'ai encore plein de choses à visionner sur le DD.

Quel montage conseillez-vous/utilisez-vous en sachant que comme antenne, j'ai une simple antenne de toit ?

- Utiliser un "T" pour diviser le signal antenne en deux ? (mais j'ai un doute sur le fait d'affaiblir le signal, déjà que des fois la HD saute un peu).
- Monter les appareils en série ? (C'est ce que je fais actuellement, mais du coup les menus de mon Sony sont en 4:3, rien à faire pour les remettre normalement. La lecture est par contre en 16:9).
- Une autre solution ?

Merci d'avance pour votre aide !
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Wink

Heureux d'avoir pu vous être utile.
Votre branchement (en série, avec des liaisons courtes) me semble parfaitement adapté à votre besoin.
Par contre, je ne vois pas trop le rapport avec le format 4/3 au niveau des menus du Sony.
Des solutions existent pour améliorer un signal d'antenne : nouveaux cables sur une installation un peu ancienne, nouvelle antenne, meilleur positionnement de l'antenne, amplification ...

Cordialement,

MIC
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bake



Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

MIC a écrit:
Bonjour, Wink

Heureux d'avoir pu vous être utile.
Votre branchement (en série, avec des liaisons courtes) me semble parfaitement adapté à votre besoin.
Par contre, je ne vois pas trop le rapport avec le format 4/3 au niveau des menus du Sony.
Des solutions existent pour améliorer un signal d'antenne : nouveaux cables sur une installation un peu ancienne, nouvelle antenne, meilleur positionnement de l'antenne, amplification ...

Cordialement,

MIC


Merci pour votre réponse MIC !

Je m'aperçois que j'ai oublié de préciser que j'ai une antenne de toit mais d'un immeuble collectif. Antenne qui a été révisé il y a un mois pour recevoir les 6 nouvelles chaines en HD de la TNT. De fait elle est OK.

Du coup j'ai vu dans vos posts MIC que vous aviez plusieurs enregistreurs. Y en a t'il plusieurs (au moins deux) qui sont branchés sur la même télé ? Si oui puis-je vous demander quel type de branchement vous utilisez ? En série ou autre ?

Merci pour votre aide Very Happy Pour revenir sur le menu qui est passé en 4:3 sur le Sony je ne comprends pas non plus... C'est arrivé quand j'ai mis le Panasonic en premier sur la télé, et le Sony en second avec le branchement en série. Il y a donc bien un lien de cause à effet mais je n'arrive pas à y remédier. J'ai testé plusieurs réglages sur le Sony et l'écran plat, rien n'y a fait. Tant pis je m'en contente, ce n'est pas trop grave vu que le Pana devient mon enregistreur principal.

Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monk



Inscrit le: 12 Nov 2013
Messages: 2
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

MIC a écrit:

Il doit d'agir d'un HDD multimédia.


Je reviens là-dessus (un peu tard...)
J'ai branché un DDE que je trouve dans les menus mais sur lequel je ne peux rien transférer ou enregistrer - en tout cas, aucune fonction ne semble me le permettre.
Je dois donc impérativement utiliser un HDD pour accroitre mes possibilités de sauvegarde ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pseudorque



Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour. Le problème que j'ai maintenant est que j'enregistre bien les deux langues mais la piste de sous titres n'est pas sur le disque!!! Alors avec des séries passées sur ARTE comme 1864 introuvables chez nous en VF VOSTF, je me serai régalé....Mais non. Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakim
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 1254
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un ami possédant le Panasonic DMR BWT 745 a 3 problèmes :

1-En parcourant ce post, je pense avoir la réponse au premier. A savoir qu'il est impossible de downscaler un enregistrement TNT HD présent sur le disque dur afin de le graver sur DVD.

2-Impossible de copier un Blu-ray fait maison (donc sans protection) sur le disque dur.

3-Et enfin, impossible de transférer sur le disque dur le contenu DivX d'une clé USB.


Merci d'avance pour vos retours.
_________________
HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser