Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :
|
Posté le: Mar 22 Sep 2015 14:58 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Hans Landa a écrit: | willou a écrit: | pas le choix, on verra bien. Sinon, les fabricants ont prévu de sortir des lecteur d'homme ? un truc de 10 Kg quoi | Moi je disais plutôt pour ce genre de lecteur que je préfère largement aussi, mais assez cher.
C'est pas un lecteur de P.D !
Je ne veux blesser personne. |
P.D c'est pour Petit Dictateur????? | Ben oui, tu croyais ou t'imaginais quoi ?
_________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
|
|
|
|
YannH76 Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58682 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 06 Oct 2015 17:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai chercher un peu de détail... et Panasonic fabriquerait environ 500 lecteurs par mois (ça ne me semble pas énorme... mais le marché n'existe pas encore), mais surtout le tarif serait de 400 000 Yens... environ 3 327 dollars (là... ça me semble énorme contrairement au chiffre de fabriqué... ) _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 07 Oct 2015 11:59 Sujet du message: |
|
|
3000€ !! ça fait du 1000€ le To ! Pas assez cher pour moi.
Sinon en observant le Q du lecteur, il peut être utilisé chez nous, il est région B et zone 2. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
hakim Nombre de messages :
|
Posté le: Mer 07 Oct 2015 12:30 Sujet du message: |
|
|
Pffff
Je peux me contenter d'un chef-d'oeuvre en VHS...rien à faire du 4K _________________ HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X |
|
|
|
|
Posté le: Mer 07 Oct 2015 15:42 Sujet du message: |
|
|
hakim a écrit: | Pffff
Je peux me contenter d'un chef-d'oeuvre en VHS...rien à faire du 4K | Tu t'es pas trompé de topic là ? _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
hakim Nombre de messages :
|
Posté le: Mer 07 Oct 2015 15:52 Sujet du message: |
|
|
La taquinerie aurait eu moins d'effet sur toi dans le topic en question. _________________ HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X |
|
|
|
|
Posté le: Mer 07 Oct 2015 15:59 Sujet du message: |
|
|
hakim a écrit: | La taquinerie aurait eu moins d'effet sur toi dans le topic en question. | Finement joué !! Je m'incline ! _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
SHREK83 Nombre de messages :
Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 07 Oct 2015 16:08 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | hakim a écrit: | La taquinerie aurait eu moins d'effet sur toi dans le topic en question. | Finement joué !! Je m'incline ! |
Pauvre Denis......Des fois Hans a ses humeurs.....subites et heureusement de courtes durées......
Chapeau bas Hakim.... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 07 Oct 2015 16:18 Sujet du message: |
|
|
Haa, je savais bien que ma couronne d'épines se planquait quelque part.
_________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 07 Oct 2015 16:29 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Haa, je savais bien que ma couronne d'épines se planquait quelque part.
|
Si je suis ta couronne.....tu dois être ma croix..... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 07 Oct 2015 17:10 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Hans Landa a écrit: | Haa, je savais bien que ma couronne d'épines se planquait quelque part.
|
Si je suis ta couronne.....tu dois être ma croix..... | Si c'est comme ça, je retourne sur le forum d'en face, car eux sont compatissant et le coeur sur la main, avec beaucoup de connaissance qui m'apporte beaucoup. Le poulet sprinteur me manque.
|
|
|
scoubidou Nombre de messages :
|
Posté le: Jeu 08 Oct 2015 06:02 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Hans Landa a écrit: | Haa, je savais bien que ma couronne d'épines se planquait quelque part.
|
Si je suis ta couronne.....tu dois être ma croix..... | Si c'est comme ça, je retourne sur le forum d'en face, car eux sont compatissant et le coeur sur la main, avec beaucoup de connaissance qui m'apporte beaucoup. Le poulet sprinteur me manque.
|
Euh ! Si je peux me permettre, Scoubidou est une vraie poule mouillée (dans la série ) et il sprinte très bien, je peux faire l'affaire non ?
C'était juste pour... Je ferais mieux de _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
|
Sypnos Nombre de messages :
|
Posté le: Jeu 08 Oct 2015 06:48 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | Hans Landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Hans Landa a écrit: | Haa, je savais bien que ma couronne d'épines se planquait quelque part.
|
|
Euh ! Si je peux me permettre, Scoubidou est une vraie poule mouillée (dans la série ) et il sprinte très bien, je peux faire l'affaire non ?
C'était juste pour... Je ferais mieux de |
Tu veux un Scooby-scuit
|
|
|
|
scoubidou Nombre de messages :
|
Posté le: Jeu 08 Oct 2015 07:16 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | scoubidou a écrit: | Hans Landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Hans Landa a écrit: | Haa, je savais bien que ma couronne d'épines se planquait quelque part.
|
|
C'était juste pour... Je ferais mieux de |
Tu veux un Scooby-scuit
|
Super, après mon sandwich... _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 08 Oct 2015 07:19 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Hans Landa a écrit: | Haa, je savais bien que ma couronne d'épines se planquait quelque part.
|
|
Tu parles de ceux qui font plus de marketing que d'information????
Pour Chicken, je pense que malheureusement il ne se rendra plus compte de son décalage.......c'est triste......autant qu'un KFC..... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 08 Oct 2015 08:27 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est vraiment triste ! Mais c'est pas si mauvais que ça les KFC.
Sinon même là-bas de temps en temps il se fait démonter !!
Ils ont des modos plus flexible.
|
|
|
|
Posté le: Jeu 08 Oct 2015 08:30 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Ouai c'est vraiment triste ! Mais c'est pas si mauvais que ça les KFC.
Sinon même là-bas de temps en temps il se fait démonter !!
Ils ont des modos plus flexible.
|
Ça doit être une question de QI...... _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
YannH76 Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58682 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 09 Oct 2015 12:54 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est tout de même étonnant, c'est qu'il n'y a aucune mention de logo de BD HD dessus... au dos, il y a tous les logos que l'on connait, mais pas celui de cette "réelle" nouveauté ?
A noter d'ailleurs qu'il est compatible avec tous les formats de disques actuels... Ils ne se sont même pas risqué à vendre un lecteur seulement "BD HD" !!! Ca fait très cher l'évolution non ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
|
|
|
|
|