Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
|
|
 |

|
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Mai 2015 12:44 Sujet du message: |
|
|
C'est qu'il a l'air parfait ce vidéo-projecteur.
Y plus qu'à économiser... _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mai 2015 15:14 Sujet du message: |
|
|
cybertatane a écrit: | C'est qu'il a l'air parfait ce vidéo-projecteur.
Y plus qu'à économiser... |
C'est effectivement l'effet qu'il me fait, je n'ai rien à lui reprocher. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Sep 2015 10:45 Sujet du message: |
|
|
Machine testée hier soir pendant 2h.
Belle bête, la taille en impose.
La prise ne main est facile: Le menu est le même que sur mon Epson TW5500 (5 ans déjà!).
Un peu dérouté au début car impossible de régler proprement le focus: Les pixels ne se voyaient pas. Je n'ai compris après coup que c'était du à l'activation du mode 4k. En fait il faut préalablement désactiver ce dernier pour régler correctement le focus.
Mode éco activé, il est super silencieux.
J'ai repris les réglages de ton test Greg
Sur la visualisation de plusieurs photos numériques j'ai un peu switcher entre le mode 4k/3 et le mode "simple" super resolution 3 et j'aurai presque tendance à préférer ce dernier (image moins dure). Mais cela mérite encore des séries de tests.
Réglage naturel activé et le résultat sans calibration semblait déjà bien équilibré (un peu comme l'Epson 5500 quand la lampe est neuve avec une belle courbe de gamma). L'avantage du laser est sur la durée même si nous n'avons pas encore de recul sur l'usure dans le temps de ces nouveaux panneaux réflectifs. Test réalisés sur le BRD de Lucy.
Les 2 points noirs de mon TW5500 semblent désormais corrigés à savoir le défocus à la chauffe du projo et l'usure de lampe dans le temps.
J'ai fini mon test avec Avatar en 3D (mon premier test de 3D sur projo). Même si je ne suis pas un fan de la techno 3D à cause du port des lunettes je dois reconnaitre que le rendu est bluffant. Chaque plan du film possède un ou une multitude d'effets. Je redécouvre des détails qui m'avait échappés en 2D. On plonge dans l'aventure au sens propre comme au sens figuré. Saisissant! _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|