Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 18 Juin 2015 15:18 Sujet du message: |
|
|
Apparament; c'est bien de l'emulation. La one se chargera de telecharger les fichiers permettant de faire tourner le jeu.
Mais en effet les editeurs devront bosser un peu! _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58826 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 18 Juin 2015 15:51 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, pour les versions "Digital" des jeux, ils apparaissent effectivement dans la partie "Prêt à installer".
Je suis en cours de test sur le jeu "Toy Soldier" pour voir un peu ce que ça rend...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 23 Juin 2015 18:54 Sujet du message: |
|
|
Les jeux Arcade de la 360 sont-ils compatibles?
J'avais Limbo sur 360 que j'avais à peine essayé... _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Juin 2015 05:28 Sujet du message: |
|
|
iNSiGhT a écrit: | Les jeux Arcade de la 360 sont-ils compatibles?
J'avais Limbo sur 360 que j'avais à peine essayé... | 'Tain je suis bloqué sur Limbo depuis un bail, trop dur pour mon cerveau ce jeu !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Juin 2015 14:33 Sujet du message: |
|
|
Il y a une liste de jeux en faites, et quand il sera dedans, tu pourras y jouer !
En faite, j'ai tester avec un jeu X360 Arcade dans la liste, et il apparait en faite complètement à droite dans le menu "jeu", dans ceux prêt à être installé.
Une fois télécharger, il apparait dans la liste globale des jeux, avec sa jaquette X360. Testé donc avec "Toy Soldier", et le rendu est fluide, sans accroc...
Pour Limbo, je l'ai fini, mais c'est clair que des passages ne sont pax évidents du tout.
Concernant cette rétrocompatibilité, j'ai lu un article, et c'est bien de l'émulation comme l'a indiqué précédemment Foxangel !
En gros, les ingénieurs ont réussi la prouesse de faire tourner virtuellement tout une X360 dans l'architecture de la XBO. Dans l'article, il est bien indiqué que tous les jeux sont compatibles, sauf qu'il faut obligatoirement un fichier modifié qui indique que le jeu dans la XBO est X360 ! C'est dans un environnement virtualisé donc !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 25 Juin 2015 14:44 Sujet du message: |
|
|
Merci Yann,
Et du coup, je me demande...est-ce que les jeux "game with gold" dédiés à la 360 ne seraient pas récupérables sur la One ? _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2015 14:48 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, c'est comme celà que j'ai pu tester la rétrocompatibilité avec un jeu Xbox Live Arcade !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Sep 2015 06:02 Sujet du message: |
|
|
Jamais eu de soucis avec les blocs de mes différentes consoles... Mais certains doivent en avoir, vu qu'ils en vendent...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Sep 2015 07:51 Sujet du message: |
|
|
Ma 360 m'avait fait 2 rrod mais le bloc d'alim lui il avait pas bronché !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Oct 2015 09:23 Sujet du message: |
|
|
Microsoft continue sur sa lancée d'amélioration de sa console, étant depuis 2 semaines sous Windows 10 au niveau de la XBO, en trois jours, succession de MAJ pour amélioration et stabilité de la console !
Aux premiers abords, ça change grandement, surtout le temps de s'y retrouver, mais depuis le peu de temps, on sent clairement l'amélioration dans la navigation et on retrouve un côté pratique et rapide...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Oct 2015 10:04 Sujet du message: |
|
|
"stabilité de la console" ? Elle se cassait la gu.eule tout le temps ?  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Oct 2015 10:16 Sujet du message: |
|
|
Non... c'était la PS4 avec ses 3 points de soutien qui perdait sa stabilisation quand on appuyait dessus !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Oct 2015 09:41 Sujet du message: |
|
|
Alors que des rumeurs indiquaient que la nouvelle interface ne sortirait pas là, avec du retard... Microsoft a confirmé officiellement via Twitter que le "New Xbox One Expérience" sortirait le 12 Novembre 2015 pour tous !!
Donc Windows 10, nouvelle interface plus réactif et mis en page différente, amélioration du LIVE et de la communauté, rétrocompatibilité de certains jeux Xbox 360 également...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Oct 2015 18:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur la béta et c'est vrai que l'interface est bien plus agréable, surtout par sa réactivité.
Quelques bugs par contre, et ça me paraît court de tout corriger pour le 12 novembre... (console qui s'est éteinte une ou deux fois seule, application qui plante et retour au dashboard, et écran qui s'assombrit dans l'application "TV d'Orange" comme si on ne touchait pas à la console depuis 5 minutes (mode qui permet habituellement de sauvegarder les écrans)). _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Oct 2015 18:41 Sujet du message: |
|
|
Alors concernant les bugs, j'en ai sur la première version de la Beta de NXOE, amélioré grandement depuis ! Le seul soucis réellement chiant que j'avais et corrigé, c'était quand je voulais revenir sur l'interface en appuyant sur le logo de la manette : Impossible la plupart du temps !!! La misère... Quand j'appuyais dessus, ma manette ne répondait plus et au bout de 10 secondes environ, j'avais un message d'erreur et je pouvais recontrôler, mais rester sous le jeu : comme si une application en tâche de fond plantait !!!
Par contre, j'ai le même soucis concernant l'App Orange TV, au bout de quelques minutes, l'écran s'assombrit et obligé de toucher la manette pour que ça revienne normal... comme un mode économique de luminosité !
Il n'y a que sous cette app que j'ai ça, sous Netflix, Vidéo ou Switch par exemple, rien de tout ça !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Nov 2015 07:31 Sujet du message: |
|
|
La liste des premiers jeux rétrocompatible a été dévoilés :
A Kingdom for Keflings
A World of Keflings
Alien Hominid HD
Assassin’s Creed II
Asteroids & Deluxe
Banjo Kazooie: N n B
Banjo-Kazooie
Banjo-Tooie
BattleBlock Theater
Bejeweled 2
Bellator: MMA Onslaught
Beyond Good & Evil HD
Blood of the Werewolf
BloodRayne: Betrayal
Borderlands
Call of Juarez Gunslinger
Castle Crashers
Castlestorm
Centipede & Millipede
Condemned
Crazy Taxi
Deadliest Warrior: Legends
Defense Grid
DiRT 3
DiRT Showdown
Discs of Tron
Doom
Doom II
Dungeon Siege III
Earthworm Jim HD
Fable II
Fallout 3
Feeding Frenzy 2
Gears of War
Gears of War 2
Gears of War 3
Gears of War: Judgment
Golden Axe
Halo: Spartan Assault
Hardwood Backgammon
Hardwood Hearts
Hardwood Spades
Heavy Weapon
Hexic HD
Ikaruga
Jetpac Refuelled
Joy Ride Turbo
Just Cause 2
Kameo
LEGO Pirates of the Caribbean: The Video Game
LEGO Star Wars: TCS
Lode Runner
LUMINES LIVE!
Mass Effect
Metal Slug 3
Metal Slug XX
Might & Magic Clash of Heroes
Mirror’s Edge
Missile Command
Monday Night Combat
Monkey Island 2: SE
Monkey Island: SE
Ms. Splosion Man
Mutant Blobs Attack
N+
NBA JAM: On Fire Edition
NiGHTS into dreams…
OF: Dragon Rising
Pac-Man C.E.
PAC-MAN CE DX+
Perfect Dark
Perfect Dark Zero
Phantom Breaker: Battle Grounds
Pinball FX
Plants vs. Zombies
Prince of Persia
Putty Squad
R-Type Dimensions
Rayman 3 HD
Sacred Citadel
Sega Vintage Collection: Alex Kidd & Co.
Sega Vintage Collection: Golden Axe
Sega Vintage Collection: Monster World
Sega Vintage Collection: Streets of Rage
Shadow Complex
Sonic CD
Sonic The Hedgehog
Sonic The Hedgehog 2
Sonic The Hedgehog 3
Super Meat Boy
Supreme Commander 2
The Stick of Truth
Tom Clancy’s RainbowSix Vegas
Tom Clancy’s RainbowSix Vegas2
Torchlight
Toy Soldiers
Toy Soldiers: Cold War
Tron: Evolution
Ugly Americans: Apocalypsegeddon
Viva Piñata
Viva Piñata: TIP
Wolfenstein 3D
Zuma
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mar 2016 11:57 Sujet du message: |
|
|
Bonne annonce lors de la GDC... Plus de 1400 studios créent des jeux pour la Xbox One depuis leur annonce de ID@Xbox... mais surtout, pour les développeurs, la possibilité ouverte de faire jouer les joueurs PC avec ceux de la Xbox One... et même des autres consoles !!!!
Alors que l'on avait jusqu'à maintenant la possibilité de console vers PC mais jamais de consoles à autres consoles, Microsoft à ouvert la voie à cette possibilité !!!
Egalement, toujours la fonction de partage de sa librairie en cours de discussion... même si il est possible de faire du partage de son contenu numérique à l'heure actuelle, mais avec une seule et unique console ! La possibilité à d'autres membres est toujours à l'étude...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2016 14:51 Sujet du message: |
|
|
Le mode "Dev" a fait son apparition là, avec la dernière MAJ pour les "Beta" ! Ce qui avait été annoncé par Microsoft, a été rendu officiel et disponible suite à leur annonce lors d'une conférence de développeurs !
En gros, chaque Xbox One peut devenir une plate-forme de développement, avec le support des App Universels : Une application développé pour Windows 10, tournera aussi bien sur un smartphone Win 10 que sous la Xbox One !
Un univers unifié, d'ou aussi dernièrement des jeux Xbox One sortant sur PC Windows 10...
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2016 23:03 Sujet du message: |
|
|
Elle est très intelligente la stratégie de MS avec la One. La rétro ça rejoint directement les propos de Spencer sur une console qui évoluerait avec le temps sans devoir en créer une nouvelle à chaque fois. Une sorte de PC mais en plus simple mais avec la possibilité de jouer aux anciens jeux.
Il fait vraiment du bon boulot ce Spencer, il a rattrapé les bourdes de Matrick. |
|
|
 |
|