Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Blu-ray qui ne fonctionnent plus sans raison...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guts59
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 147

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que LAL va réagir à ce gros foutage de gueule et je pèse mes mots !
Il est grand temps effectivement que les éditeurs prennent leurs responsabilités.
Et donc, je me retrouve en carafe avec une dizaine de BR défectueux que l'on ne peut plus échanger, c'est génial... Faudrait peut être que je les rachète hein ? Rolling Eyes
PIRATES, je ne peux même plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex13100



Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 07:08    Sujet du message: BD rot Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 07:06 Sujet du message: BD rot Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum et je voulais simplement signaler que comme beaucoup d'entre vous, je suis "victime" de ce désormais fameux phénomène de "BD rot" dont nous ont parlé LAL il y quelques mois. J'ai donc contacté QOL pour le remplacement de mes disques défectueux:
"SIN CITY" (Edition collector 2 BR)
"OUTLANDER"
"PULP FICTION"
"LE TRANSPORTEUR 3".
Je vous tiendrai au courant du développement des opérations.

En outre, je voulais signaler que mon bluray du film "NID DE GUÊPES", qui faisait partie d'une petite liste de titres défectueux "à confirmer" pour le magazine ne fonctionne plus également. Mais je ne sais pas où m'adresser pour le faire échanger ni même si c'est possible. Si un bon samaritain voulait bien éclairer ma lanterne... Smile

Enfin, je pose une question qui, je l'espère, ne m'attirera pas les foudres du modérateur dès mon premier message, mais ne sommes nous pas autorisés, à partir du moment où nous possédons l'original d'un film, à en avoir une copie de sauvegarde ? Si c'est le cas, soyez sûrs qu'après m'être fait avoir en achetant des disques défectueux impossibles à échanger, je n'aurai aucun scrupules à en télécharger une version qui fera alors office de copie de sauvegarde.

En espérant ne pas avoir trop long et avoir respecté la charte du forum, je vous remercie pour vos précieux conseils et vous salue cordialement. Smile


Dernière édition par Alex13100 le Mar 26 Mai 2015 10:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6282

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Et bienvenu ! Wink

Je pense que pour la charte, tu n'as pas de soucis a te faire, il y a eut bien pire ! Laughing
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Alex13100



Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2015 07:03    Sujet du message: Blurays défectueux QOL. Répondre en citant

Bonjour.
Aujourd'hui, j'ai reçu par la Poste les blurays de remplacement pour les films que j'avais renvoyé la semaine dernière ("SIN CITY" (Edition collector 2 BR), "OUTLANDER", "PULP FICTION" et"LE TRANSPORTEUR 3"). Je salue la réactivité et la rapidité de l'interlocuteur qui a joint aux films un petit mot d'excuses et un timbre vert pour la participation aux frais d'envoi.
Par contre, je ne sais toujours pas quoi faire pour le bluray de "NID DE GUÊPES"...
Je vais tenter un coup de fil chez Pathé, on ne sait jamais.
En espérant avoir été utile.
Cordialement.


Dernière édition par Alex13100 le Mer 17 Juin 2015 20:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stof
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Juin 2001
Messages: 970

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 14:24    Sujet du message: Re: Blurays défectueux QOL. Répondre en citant

Alex13100 a écrit:
Je salue la réactivité et la rapidité de l'interlocuteur qui a joint aux films un petit mot d'excuses et un timbre vert pour la participation aux frais d'envoi.

Pinaise chui jaloux, je me rappelle plus du mot d'excuse pour être honnête mais je me rappelle bien de l'absence de toute compensation pour les frais d'envoi... (Avril)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santafe33



Inscrit le: 26 Juin 2015
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour donc voila apres avoir deja eu des soucis avec des films presse par QOL mais qu'ils m'ont deja renvoyés , je vois que le bluray "la cabane dans les bois " ne passe plus sur aucune de mes platines ps4 et ps3 incluses "disque non reconnu" .Envoyé un mail a metrofilms mais pas réponse malgré une relance et un appel téléphonique. Le code inscrit sur le bluray est IFPI LY24 . Auriez vous eu d'autres souci chez ce distributeur et ou film et quelles solutions .merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2015 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:


Manipulation acheté le 14/04/2015 (Warner Blue Line) qui n'était pas reconnu par mon portable à l'époque est définitivement illisible à ce jour... sur toutes mes platines.

Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2015 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Sypnos a écrit:


Manipulation acheté le 14/04/2015 (Warner Blue Line) qui n'était pas reconnu par mon portable à l'époque est définitivement illisible à ce jour... sur toutes mes platines.

Rolling Eyes Evil or Very Mad

Qui dit M6 dit certainement QOL, même si la distribution est à Warner le pressage doit être resté chez les branques!!! Rolling Eyes
_________________


Dernière édition par SHREK83 le Lun 17 Aoû 2015 14:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Sypnos a écrit:
Sypnos a écrit:


Manipulation acheté le 14/04/2015 (Warner Blue Line) qui n'était pas reconnu par mon portable à l'époque est définitivement illisible à ce jour... sur toutes mes platines.

Rolling Eyes Evil or Very Mad

Qui dit M6 dit certainement QOL, même si la distribution est à Warner le pressage doit être resté chez les branques!!! Rolling Eyes


Oui, oui. C'est bien du QOL... mais est-ce étonnant ?

Une connaissance venant de s'en procurer un chez Nozz à 3€99 et ne réussissant pas à le lire j'ai donc testé mon exemplaire également acheté dans ce magasin et certainement issu du même pressage donc résultat sans appel : Les vieux stocks aux problèmes reconnus circulent encore dans le total irrespect du client. (cf le cas Coups Pour Coups il y a quelques mois.)

Ps : Procédure Nozz :

Echange sous 8 jours sauf sous vêtements, CD, DVD, Livres sous présentation du ticket de caisse

Donc, en plus, il peut s'asseoir sur un échange et tenter de contacter feu QOL... Elle est pas belle l'histoire ?

Mais à part ça tout va bien; pour L.A.L. et les autres acteurs du secteur y'a plus de problème... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 116

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, j'ai vu ce titre dans le Noz du coin où je suis en vacances, d'ailleurs quel ne fut pas ma surprise de recevoir ce message en provenance de Metropolitan (après une requête d'il y a plusieurs mois)

Citation:
Cher (chère) client(e),

Vous nous avez fait part d’un problème de lecture sur votre Blu-Ray™ « LES TROIS ROYAUMES, édition collector » éditée par Metropolitan Filmexport.

Après vérification de nos exemplaires en stock, nous n’avons constaté aucune erreur de lecture qui aurait permis de révéler un défaut de fabrication présent sur tous les exemplaires Blu-Ray™ de cette édition.

Nous tenons néanmoins à ce que votre achat vous donne entière satisfaction, et ainsi conserver toute votre confiance.
A titre exceptionnel, nous vous proposons de remplacer vos disques Blu-Ray™ défectueux.

Pourriez-vous nous adresser les disques - et non l’intégralité du produit - ainsi que votre nom, prénom et adresse postale à :

Service Vidéo
Metropolitan Filmexport
29 rue Galilée
75 116 Paris

Dès réception, nous vous ferons parvenir des disques neufs en échange.

En espérant avoir répondu à vos souhaits.
L’équipe vidéo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1444

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Exemplaire de Lucy fraichement achete dans une ope Cultura et qui plante apres un peu plus d'une heure de visionnage mais sans planter totalement le lecteur.

Procedure d'echange declenchee (en plein mois d'aout, le n° mis en place repond bien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6282

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de râler, le blu-ray UHD arrive. Et ça sera le top du top. Mr. Green
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

dr King Schultz a écrit:
Arrêtez de râler, le blu-ray UHD arrive. Et ça sera le top du top. Mr. Green

Oui c'est ce que diront les prochains articles à ce sujet, le nouveau support enterrera l'ancien et tous les soucis avec........les éditeurs auront une nouvelles "aura" toute blanche et seront pétris des meilleures intentions.......c'est beau le futur..... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6282

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'était ça pour le DVD, et il y avait le mystère de la seconde couche.... Mr. Green
Puis le blu-ray, et il y avait le mystère du son normal (pas HD ) et le 1080 i.

Mais que nous réserve l'UHD BD ??? Laughing
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

dr King Schultz a écrit:
C'était ça pour le DVD, et il y avait le mystère de la seconde couche.... Mr. Green
Puis le blu-ray, et il y avait le mystère du son normal (pas HD ) et le 1080 i.

Mais que nous réserve l'UHD BD ??? Laughing

Ben 4 couches et pas de son HD, avec en prime un changement de tout le matos!!!!! C'est chouette non??? Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6282

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le pied. Laughing
Quand je lis les ventes de blu-ray, je rigole des ventes de U.BD. Laughing
Allez, je me lâche !! , le DVD à encore de bos jours devant lui !! Laughing Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
shacard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1444

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien recu le disque de Lucy en echange. Reste a le tester...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cinétof



Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 9
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: Jeu 03 Déc 2015 18:50    Sujet du message: BD ROT Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essais de joindre le service QOL au 800 73 69 50 de 9h à 12h / 14h à 17h !! impossible !! personne décroche !!
y aurait il un autre moyens de les joindre ??
Merci pour votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 116

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2015 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, il y a des changements dans l'entreprise, pour le moment ne rien envoyer. Nous devrions êtres informé prochainement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 116

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2015 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Plus récemment... je suis tombé sur des disques illisibles en majorité des QOL, un MPO (Splice, je n'ai pas encore vu pour l'échanger), "Les Inflitrés" (TF1, Arvato, amaray avec Fourreau cartonné, je suis passé par le presseur,donc, Arvato, qui a contacté TF1 qui m'a envoyé un nouvel exemplaire 2jours après (sans même me demander l'exemplaire défectueux). Plus récemment encore, "Mr & Mrs Smith" (M6/QOL) à montré des erreurs dès le début du disque (toujours confirmé par VSO), j'ai demandé un échange qui a été bien effectué, mais le disque de rechange comportant encore des erreurs provocant l’éviction d'un chapitre complet pour ainsi dire (et des erreurs aux alentours de 60% de scan avec VSO), après demande d'un nouvel échange (sans envoyer l'exemplaire précédent) l'exemplaire que j'ai reçu avait exactement le même problème, puis semaine dernière alors que je m'apprêtais à demander un nouvel échange de ce titre (obtenir un disque 100% bon) j'ai découvert un nouveau titre encore illisible "The Good Shepherd" ("Raisons d'Etat) (sans éditeur, mais une édition qui fait penser fortement à une édition Benelux et pressé par QOL acheté en 2010) et quand j'ai voulu me faire remplacer ce titre et "Mr & Mrs Smith" le numéro vert ne répondait plus du tout. Après une semaine de prise de contacts et autre, il s'avère que les modalités de la procédure changent suite à des changements dans l'entreprise.

Voici la nouvelle procédure qui m'a été communiqué (confirmée à un autre forumeur), plus de numéro de téléphone (pour le moment) apparemment:

on envoi le/le(s) disque(s) (toujours sans le packaging) avec des précisions sur le problème à:


Media Logistique
"Opération blu-ray"
2 rue Pierre Lefaucheux
28100 Dreux



Et confirmé également par Wild Side par email:

Wild Side a écrit:
Bonjour,

Nous répondons bien sûr pour la qualité de nos éditions. N’hésitez pas à nos contacter si vous constatez un Blu-ray défectueux.

A titre d’information, pour cause de déménagement, QOL / MEDIA INDUSTRY ne peut pas assurer momentanément l’échange des Blu-ray défectueux.

Un nouveau numéro vert sera mis en place pour le 11 décembre au plus tard. Nous ne manquerons pas de communiquer via nos réseaux sociaux et presse ce numéro.

La nouvelle adresse pour ces échanges sera :

Media Logistique
OP Blu Ray
2 Rue Pierre Lefaucheux
28100 Dreux

En vous remerciant pour votre patience,

Cordialement,

Merci de votre confiance et de votre intérêt pour nos sorties.

La Wild Side team



Et pour résumer voici les titres qui m'ont lâchés récemment:


-SPLICE (Gaumont, sortit en 2009 ou 2010) avec Fourreau (code barre 3607483168424), IFPI 128A (pressage MPO).
-RESCUE DAWN (TF1) Steelbook (code barre 3384442196468) (pressage QOL/MEDIA INDUSTRY)/connu comme pouvant poser problème
-Trois Enterrements (Pressage QOL/MEDIA INDUSRTY)/connu comme pouvant poser problème
-Les Infiltrés (TF1, boitier avec fourreau) (Pressage Arvato)
-Mr & Mrs Smith (M6/QOL)
-"The Good Shepherd" (Raisons d'Etat, pas d'éditeur, code barre : 5414474600386


Et j'ai du en oublier un ou deux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 19 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser