Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Juin 2015 09:08 Sujet du message: Vice-versa |
|
|
Bonjour,
Comme nous l'indiquons dans la page Edito du prochain N° double de l'été, voulez-vous retrouver la rubrique matériel en début de magazine, comme c'était le cas avant ? c'est la question que nous nous posons de nouveau, et nous vous serions reconnaissant de nous aider dans cette réflexion.
Bien cordialement,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 26 Juin 2015 09:14 Sujet du message: |
|
|
ah j'ai pensé un topic sur le film Vive Verca mal placé
Sinon, moi je trouve très bien comme cela est actuellement  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Juin 2015 10:07 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Fantomas, je m'y suis habitué vite.
Donc, pour ma part, continuez comme ça.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1122 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Ven 26 Juin 2015 13:41 Sujet du message: |
|
|
la forme actuelle me convient.Sauf le systeme de notation!(comme beaucoup de monde d'ailleurs...) _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Juin 2015 18:37 Sujet du message: |
|
|
Je m'y suis habitué, et puis c'est maintenant l'ordre dans lequel je lisais les rubriques AVANT Je tourne donc moins de pages en début de lecture! |
|
|
 |
crie77 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 572 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Sam 27 Juin 2015 06:53 Sujet du message: |
|
|
dr King Schultz a écrit: | Pareil que Fantomas, je m'y suis habitué vite.
Donc, pour ma part, continuez comme ça.  |
Idem  |
|
|
 |
hakim Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Juin 2015 09:18 Sujet du message: |
|
|
Les deux me vont.  _________________ HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1122 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Sam 27 Juin 2015 15:01 Sujet du message: |
|
|
Et pour les 25 ans...je voudrais...
un poster avec ttes les couv'!  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Juin 2015 15:15 Sujet du message: |
|
|
Moi un tatoo LAL comme ceux qu'ils y avaient dans les chewing-gums quand j'étais jeune. Pour frimer devant les filles.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
tomohiro

Inscrit le: 11 Mar 2012 Messages: 75 Localisation: une moitié à Paris, l'autre en asie
|
Posté le: Sam 27 Juin 2015 15:43 Sujet du message: |
|
|
Je m'y suis habitué tout de suite, et donc quelque soit le choix ça me convient. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Juin 2015 15:53 Sujet du message: |
|
|
Même si je m'y suis habitué, je préférais l'ancien ordre, mais c'est plus par nostalgie que pour des raisons pratiques.
Par contre, moi aussi, je trouve le système actuel de notation très mauvais, je cherche toujours la note, de même que la durée du film d'ailleurs...
Je préférais largement l'ancien layout, peut importe si 10 cases ou 5 L mais quelque chose de visuel. Je dirais même que c'est pénible à lire comme c'est maintenant. Si je devais changer quelque chose, ca serait ca, et d'urgence!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Juin 2015 05:57 Sujet du message: |
|
|
Je préférais l'ancien ordre, même si je me suis habitué à l'actuel.
Peut-être est-ce du aussi à la pauvreté des sorties et aux manques de qualités... Et au début de mon manque d’intérêts pour les films, reboots, ressorties, trilogie, remachin et... Bref  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Juin 2015 19:26 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Juin 2015 05:01 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Francisbr
|
Posté le: Dim 05 Juil 2015 08:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
scoubidou a écrit: | Je préférais l'ancien ordre |
Pareil...
Cordialement.
Francis Brooke |
|
|
 |
stratomagic
|
Posté le: Mer 08 Juil 2015 07:15 Sujet du message: vice versa |
|
|
Bonjour. Perso, je préférais la rubrique "Matériel" en tête de magazine. Maintenant, je dois aller chercher à partir des pages 80 et suivantes pour trouver ma rubrique favorite.
C'est la 1ère fois depuis que je vous lis que je m'exprime au sujet de LAL et permettez moi qques remarques : pourriez vous tirer un peu vers le haut la rubrique "matériel" de moins en moins passionnante (les barres de sons et les enceintes wifi ou Bluetooth ne m'intéressent pas ou très peu), vulgariser les nouveaux formats hte résolution audio + BR Pure Audio (afin d'en assurer la promotion que les labels et les points de vente ne font pas et qui vont bien finir par planter le format BR Pure Audio), re-chroniquer les SACD et DVD Audio (même si en voie de disparition... Quoique certains labels rééditent des albums cultes en SACD - Exemple Audio Fidelity), donner une visibilité aux BR ou DVD de concerts (actuellement 2 pages les bons mois). Et... réduire les chroniques de films confidentiels (souvent français de 2ème ou 3ème ordre donc sans aucun intérêt) que l'on ne lit pas et donc que l'on achète pas. Cela vous permettrait de conserver la même pagination et redonner un nouvel attrait à votre magazine.
Lecteur de votre magazine depuis longtemps (avant de m'y abonner depuis qques années - paiement annuel puis mensuel), je pense que vous devriez penser à ceux qui commencent à vieillir et leur vue en même temps : les textes blancs sur fond orange ou caractères orange clair sur papier blanc sont difficilement lisibles voire illisibles !!
Et enfin, pourquoi obliger les abonnés à paiement mensuel à acheter tous les ans le guide qui, en ce qui me concerne, reste bien souvent sous son emballage plastique. Je vous remercie de revoir ce point et de l'attention que vous porterez à mon (long) message mais qui vous démontre l'intérêt que je porte à votre (notre) revue. Bien sincèrement. Hervé DAUCHELLE. (hdauchelle@wanadoo.fr) |
|
|
 |
Airedale

|
Posté le: Ven 10 Juil 2015 07:38 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est rubrique matériel comme avant en tête : la trouver maintenant oblige a feuilleter l'intégralité des critiques support (nombres de pages conséquentes et non fixes en quantité). |
|
|
 |
ffa7478 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Juil 2015 11:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je préfère comme c'était avant, je trouve que placer la rubrique matériel avant est même primordiale.
Pourquoi?
Tout simplement parce que maintenant, elle semble cachée, et fait penser que finalement le matériel ne compte plus beaucoup. Or sans matériel point de plaisirs.
Je regrette de ne pas avoir donné mon avis, car vous l'aviez demandé avant de changer. C'était presque 50/50 pour que ça ne change pas, maintenant il semble qu'une majorité écrasante veuille un retour en arrière.
@+ |
|
|
 |
MICHEL JUVENET
|
Posté le: Lun 13 Juil 2015 10:21 Sujet du message: Re: Vice-versa |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Bonjour,
Comme nous l'indiquons dans la page Edito du prochain N° double de l'été, voulez-vous retrouver la rubrique matériel en début de magazine, comme c'était le cas avant ? c'est la question que nous nous posons de nouveau, et nous vous serions reconnaissant de nous aider dans cette réflexion.
Bien cordialement,
PRM |
Bonjour,
content que vous posiez à nouveau la question car OUI!!! je préfèrais largement l'ancienne présentation avec le matériel au début.
Bon éré à tous
Michel |
|
|
 |
Jabeur
|
Posté le: Jeu 16 Juil 2015 21:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En ce qui me concerne, je préfère l'ancien ordre. Mais ce qui compte le plus, c'est que toutes les rubriques soient présentes !
J'en profite pour vous adresser une critique : il n'y a presque jamais d'article sur les écrans de vidéoprojection (le précédent article sur le sujet remonte à plusieurs années...). Il y a pourtant chaque mois des articles sur les vidéoprojecteurs, mais sans écran, point de bonne projection.
Et puisque je lis pas mal de critiques sur le nouveau système de notation, je dois dire qu'en ce qui me concerne, je l'apprécie beaucoup, et je trouve que le magazine a beaucoup gagné en clarté.
Comme quoi, les goûts et les couleurs, ce n'est pas simple... Bon courage à vous pour trouver ce qui satisfait la multitude...
Cordialement,
Christophe |
|
|
 |
|