Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Incroyable Magma

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
langlois



Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 19:54    Sujet du message: Incroyable Magma Répondre en citant

-Venu acheter un télé LG 55EA970 au Bd du Montparnasse, j'ai subi par le vendeur (Stéphane Désiré) une diatribe de +15 mn contre internet et le sous-effectif du magasin avant même de s'être enquis de la raison de ma présence... J'avais choisi un enlèvement en magasin. Au bout d'environ 2 H le télé était enfin dans ma voiture car il y avait des clients plus importants que l'acheteur ferme que j'étais.
- Arrivée à mon domicile (environ de Melun), les télécommandes livrées n'étaient pas conformes et ne fonctionnaient pas avec l'appareil.
- De retour au magasin pas de solution rapide car pas de télécommande en stock pour mon LG ???
- 8 jours après toujours pas de télécommandes car il leur faut le N° de série du Télé que je peux passer par le mail du vendeur afin de commander les télécommande chez LG.
- Retour chez moi le mail est inopérant
- Retour au magasin pour donner le N° de série.
- 8 jours après j'apprends par SMS qu'il faut la photo de la plaque signalétique à transmettre à une nouvelle adresse mail, qui s'avère être aussi mauvaise que la première
- Nouvelle visite au magasin pour donner la photo de la plaque
3 semaines après l'achat je suis toujours sans télécommande !!!
Vous avez dit un magasin c'est plus sur qu'internet
Pour que chacun en fasse son profit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Dans ton cas, c'est pas le magasin qui est mis en cause, mais LG, perso j'ai jamais vu ça !
Tu avais bien le carton fermé par la marque ? et avec télécommande qui correspond pas. Le pire c'est toutes les preuves qu'ils leurs faut pour l'obtenir enfin.
Ca craint un max. Crying or Very sad
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
langlois



Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015 12:08    Sujet du message: Incroyable Magma Répondre en citant

Merci de ta réponse. Mais le paquet était ouvert puisque la télé était en présentation. C'est donc bien le magasin qui est fautif d'avoir égaré les télécommandes, d'avoir donné des adresses mails non opérationnelles, de m'avoir soûlé avec des considérations pénibles, de m'avoir fait attendre 2H pour un produit en présentation, de m'avoir obligé à un nombre incalculables d'AR Melun-Paris. La seule erreur de LG est de ne pas savoir gérer les lacunes de ses revendeurs
F
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que ça donne envie une telle aventure....... Confused
Maintenant la qualité de service dans l'ensemble des enseignes de ce type a très sérieusement baissé ces dernières années......
Mais j'avoue que là ça fait tentative d'établir un record...... Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai, le problème en France est le non respect du client, qui passe pour une m.erde. Car dans ton cas, c'est vraiment se moquer et s'en foutre royalement.

Si au moins il y avait une loi sévère contre ce genre d'arnaque, ou prendre exemple sur les USA, ou là-bas le client est roi !

En tous cas, bon courage. Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27922

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je sais pas pour les USA mais en tout cas, en Autriche, Allemagne et Angleterre, le client n'est pas mieux traité qu'en France. Rolling Eyes

Je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'est partout pareil à mon avis.
Si je traitais mes clients de la sorte, on ferait vite fait faillite (prestation de service).

Ce genre d'expérience est vraiment frustrante... Rolling Eyes
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
langlois



Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2015 20:06    Sujet du message: Incroyable Magma Répondre en citant

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu. Je pense que leurs réaction a fait réagir Magma, après 3 semaine de galère je viens, enfin de recevoir ces fameuses télécommandes. Heureusement qu'en 2 jours, j'avais, sur INTERNET, reçu une télécommande adaptée ce qui fait que j'ai pu utiliser ma Télé. Quant à la MAGIC je n'avais pu avoir la bonne suite à une erreur de spécifications sur le site LG, ce qui amène de l'eau au moulin de notre ami KingSchlust. Je clos mon aventure, que chacun en fasse son profit Amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser