Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



(VDS) Videoprojecteur BenQ 1070 + accessoires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guish



Inscrit le: 06 Avr 2003
Messages: 73
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 17:51    Sujet du message: (VDS) Videoprojecteur BenQ 1070 + accessoires Répondre en citant

Bonjour,

Je vend un vidéo projecteur BenQ 1070 acheté en décembre 2013.
J'ai la facture, la boîte, le sac de transport, la télécommande, la facture, il a a peu prêt 1000h de projection au compteur.

Je le vend avec 4 lunettes 3D active Sainsonic Zodiac 904 avec batterie rechargeable en USB. Factures de décembre 2013 aussi.

Je rajoute avec un switch 4x2 Kanaan Matrix 1080p compatible 3D avec télécommande, 4 entrées HDMI et 2 sorties HDMI pour passer du vidéoprojecteur à une télévision. Sorties RCA pour brancher un kit audio. Boite et facture.

Et un câble HDMI 1.3 de 10 mètres avec connecteur doré et coudé, référence HQ Cable 558/10, pratique pour laisser tomber la connectique parfaitement derrière le vidéoprojecteur.

650€ le tout, lot indissociable.

A venir chercher à mon domicile sur Vincennes (94300) ou rdv pour remise en main propre sur Paris (nation, Bastille, Gare de Lyon, Ledru-Rollin, reuilly-diderot, fedherb).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser