Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Avr 2015 16:19 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Foxangel a écrit: | Pour la premiere fois dans les films marvel; il n'y aura pas de scene post generique. | Bon, j'ai juste qu'a trouver une voie ferré pour en finir avec cette misérable vie.  |
Tu peux, ta mission est accomplie.  | Pas tout à fait.
T'es toujours la.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Avr 2015 16:26 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Foxangel a écrit: | Pour la premiere fois dans les films marvel; il n'y aura pas de scene post generique. | Bon, j'ai juste qu'a trouver une voie ferré pour en finir avec cette misérable vie.  |
Tu peux, ta mission est accomplie.  | Pas tout à fait.
T'es toujours la.  |
Ouais.  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 11 Avr 2015 06:38 Sujet du message: |
|
|
L'un des films le plus attendu... et celui qui pourrait rafle le record de meilleur démarrage de tous les temps ? Il semblerait que aux USA, la demande est tellement forte, que des périodes sont déjà pleine, et les exploitants obliger de reprendre des créneaux horaires supplémentaires pour répondre à la demande des "fans" !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 11 Avr 2015 13:40 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | L'un des films le plus attendu... et celui qui pourrait rafle le record de meilleur démarrage de tous les temps ? Il semblerait que aux USA, la demande est tellement forte, que des périodes sont déjà pleine, et les exploitants obliger de reprendre des créneaux horaires supplémentaires pour répondre à la demande des "fans" !
 |
saperlipopette... même pas surpris...après, que l'on aime ou non ce genre de film, je pense que la curiosité l'emportera sur beaucoup, que ce soit sur grand écran ou le jour il passera à la TV...en tous les cas, c'est une de mes plus grosse attente de l'année je le reconnais...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Ven 24 Avr 2015 13:53 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Pour la premiere fois dans les films marvel; il n'y aura pas de scene post generique. |
Eh si , il y en a un , il est court , mais il est bien la
Bon bah ça bastonne grwave ... _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Avr 2015 14:20 Sujet du message: |
|
|
Ou la y a eu comme un bug , un modo peux viré les post en trop _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Avr 2015 15:42 Sujet du message: |
|
|
On avait vu !!!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Avr 2015 18:31 Sujet du message: |
|
|
Merci Yannh76
Je préfère laissé a d'autre le plaisir de faire un CR sur ce nouvel opus des Avengers , perso , j'ai bien apprécié , j'ai pas vu passé les 2h20 , le film commence très fort
Stan Lee ne supporte pas les cocktails de Thor ....
Bon divertissement _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Avr 2015 14:21 Sujet du message: |
|
|
au niveau des critiques, j'ai vu des 4 étoiles tous azimuts sur ce film, même par des journaux peu enclins à apprecier les blockbusters...il apparait comme l'un des plus gigantesque jamais fait et comme cela a été précisé plus haut, ça bastonne bien sévère ( avec encore des mentions spéciales pour hulk apparement).
Que j'ai hâte de voir tout cela  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr 2015 11:27 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, il se pourrait que l'édition en vidéo soit un montage différent, car avant sa sortie, Joss Whedon avait déjà indiqué que son premier montage durait 30 minutes de plus...
Le "Trailer" contient des plans non inclus dans le film...
Une information va dans ce sens, avec report de mail venant de Amazon UK indiquant une "Extended Edition", qui contient déjà une fin alternative !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Avr 2015 12:33 Sujet du message: |
|
|
Il avait dit la même chose pour le premier, et au final, il a sorti la version ciné et il ne semble pas vouloir revenir sur cette éventuelle version longue.
30 minutes de plus pour ce deuxième opus, on avoisinera donc les 3 heures de métrage. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr 2015 12:35 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, il y aurait un montage différent, peut-être pas on métrage initial et une fin différente ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Avr 2015 13:20 Sujet du message: |
|
|
ah ba t'as pas tord ...quand on aime, on compte pas
Mais la question est: va t'elle sortir dès le début ou va t'il falloir attendre 1an comme avec les Hobbit?  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
paul Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Avr 2015 14:22 Sujet du message: |
|
|
Question pratique:
Le ciné prêt de chez moi à seulement deux séances par jour en 3D à des horaires très peu pratiques.
Le 3D est-il vraiment un must have sur ce film au point de se creuser la tête pour assister à l'une des deux? _________________ Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Avr 2015 15:36 Sujet du message: |
|
|
paul a écrit: | Question pratique:
Le ciné prêt de chez moi à seulement deux séances par jour en 3D à des horaires très peu pratiques.
Le 3D est-il vraiment un must have sur ce film au point de se creuser la tête pour assister à l'une des deux? | Sur le premier, elle est très bonne, alors à ta place je tenterais le deuxième !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Avr 2015 15:38 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: |
ah ba t'as pas tord ...quand on aime, on compte pas
Mais la question est: va t'elle sortir dès le début ou va t'il falloir attendre 1an comme avec les Hobbit?  | Je pense qu'ils vont écouler les stocks comme d'habitude, en nous disant que le réalisateur est en plein montage de la VL, puis nous sortir celle-ci un an après. comme d'habitude quoi.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Avr 2015 17:57 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je parlais dans mon message d'hier juste au-dessus !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 28 Avr 2015 03:19 Sujet du message: |
|
|
A partir du moment où l'on parle plus de divertissement que d'art, il est évident que le pognon règne en maitre et passe avant toute chose....
Je ne suis pas plus étonné par l'attitude de Disney.....  _________________
 |
|
|
 |
|