Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Quel enregistreur de salon choisir ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orpheus



Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 12:11    Sujet du message: Quel enregistreur de salon choisir ? Répondre en citant

Bonjour,

je recherche actuellement un enregistreur de salon mais étant assez perdu par l'offre actuel du marché, je me tourne vers vous afin d'obtenir quelques réponses.

- Je vois que la plupart des enregistreurs Blu Ray (il semblerait qu'il y est plus que ça en magasin) sont seulement équipé d'un port HDMI.
J'ignore si ceci est toujours d'actualité mais j'avais lu à une époque que ce genre d'appareil était équipé uniquement de sortie HDMI, ce qui posait problème pour relier l'appareil à un décodeur et donc, enregistrer les chaînes payantes.

Seulement voila, l'autre jour en connectant un enregistreur DVD de salon à ma télévision HD en HDMI, j'ai été surpris de voir qu'il était en mesure de capter tous les appareils branchés sur la télévision (même ceux en péritel), donc je me posait la question ... Est-ce que sur un enregistreur Blu Ray c'est pareil ?

- Quand est-il des différents moyens pour transférer un enregistrement ?
En effet, je n'apprécie pas trop les appareils qui gardent les enregistrements dans leurs disques dur, j'aime pouvoir en faire une sauvegarde et de ce que je vois sur internet, la plupart des enregistreurs Blu Ray ne proposent pas de fonction permettant de transférer un enregistrement sur support physique.
Ceci étant, j'ai vu que la plupart de ces appareils sont également équipé du Wifi, est-il donc possible grâce au Wifi de transférer un enregistrement sur son ordinateur par exemple ?

- Et enfin, quand est-il du prix minimal pour un appareil permettant toutes les fonctions qui m'intéresse ?

Si vous connaissez d'autres appareils permettant l'enregistrement de chaîne payante, je suis également intéressé.

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyperzara
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 103
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour moi, ce sont les Panasonic les meilleurs et les plus complets, regarde ici:
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=40536
_________________
Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai souvent donné le départ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser