Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Enceintes surround au plafond

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 4465
Localisation: Narbonne (Aude)

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2014 17:40    Sujet du message: Enceintes surround au plafond Répondre en citant

Voilà, tout est dans le titre.

je me pose quelques questions sur cette configuration.

Je compte mettre des enceintes encastrables dans mon salon car j'ai une WAF de haut niveau. Pour le devant pas de problème mais pour l'arrière, c'est plus délicat. Il y a des portes fenêtres, un gros meuble de H. 2.30 m sur L. 4 m. Bref rien pour faciliter une installation classique. Alors à part mettre mes surrounds au plafond, je vois pas d'autre solution et je ne sais pas si c'est efficace. J'ai pas trop envie de me taper tous ces travaux si le résultat n'est pas à la hauteur.
Mais si pour du Atmos, ça le fait. Peut-être que pour du simple surround, ca peut le faire aussi.

J'envisage l'achat d'un ampli Atmos puisqu'on trouve l'Onkyo 636 à 399€. J'aurais tord de m'en priver même si je risque pas de me servir de cette fonction de suite Smile

Qu'en pensez-vous Question
_________________
Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alex,

Désolé de la réponse... sûrement très tardive, mais celà passe sans soucis au plafond pour des enceintes surround.
L'idéal étant même si il est possible de les incliner légèrement, j'ai des amis qui avaient le même soucis, et ils ont installés leurs enceintes fixé au plafond, et celà redonne bien (enceinte de la série Sib & Cub).

Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser