Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Excellente enceinte centrale de marque Klipsch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christovalonline

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014 20:15    Sujet du message: Excellente enceinte centrale de marque Klipsch Répondre en citant

Cause déménagement (emménagement en appartement). Vends enceinte centrale KLF C7 de marque KLIPSCH en excellent état à la qualité de son exceptionnelle, idéal pour les amateurs de home cinéma exigeants, amoureux de gros son mais aussi de la finesse. Cette enceinte à la capacité de restitution de sons au détail brillant, de clarté tout comme de grandes montées en puissance qui savent ravir les oreilles des auditeurs exigeants !!...

Avec une réponse de fréquence de 75Hz-20kHz, cette enceinte centrale est à la hauteur de la performance optimum qu'elle promet en capturant la large gamme des signaux. Équipé du conducteur de compression de diaphragme polymérique K-90-KV de 1 pouce, cette enceinte à 2 voies livre le maximum de clarté fidèle à la qualité de la source audio. Deux K-1062-KV de 8 pouces (cônes Poly Carbon Graphite) reproduisent fidèlement les fréquences inférieures avec une qualité exceptionnelle et le meilleur rendement. La sensibilité de 99dB de l'enceinte produit plus de profondeur et plus d'impact audio garantissant un excellent divertissement ! La Klipsch KLF-C7 a une puissance maximale de 600 watts !

Parfaitement adaptée tant à l'audio qu'au home cinéma, couplée à un vidéoprojecteur ou grand écran, qu'il s'agisse de concerts, de musique de tout style ou films elle fait sensation !

Caractéristiques générales :
Dimensions : 27,9 cm x 69 cm x 23 cm
Poids : 17,25 Kg

Prix: 270 €

Matériel disponible en Alsace.

Frequency Response:
75Hz-20kHz(+-)3dB
SENSITIVITY:
99dB @ 1watt/1meter
POWER HANDLING:
150 watts maximum continuous (600 watts peak)
NOMINAL IMPEDANCE:
8 ohms
TWEETER:
K-90-KV 1" (2.54cm) Polymer diaphragm compression driver
HIGH FREQUENCY HORN:
90(o)x60(o) Tractrix(r) Horn
WOOFER:
Two K-1062-KV 8" (20.32cm) Poly Carbon Graphite cones
ENCLOSURE MATERIAL:
Medium density fiberboard construction (MDF)
ENCLOSURE TYPE:
Sealed
DIMENSIONS:
11" (27.94cm) x 27.19" (69cm) x 9.125" (23.18cm)
WEIGHT:
38 lbs. (17.25kg)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otex

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi, noble étranger Alsacien Wink
Pourquoi la vends tu? tu n'as pas de photo?

Bon en même temps je ne suis pas intéressé mais si ça peut faire avancer le smimblique Laughing

HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500

Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
christovalonline

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014 21:29    Sujet du message: Au sujet de la centrale Klipsch Répondre en citant

Bonsoir noble Otex Smile

Plus vraiment Alsacien puisque Parisien de longue date mais la bête se trouve là-bas chez mon frère.

La raison du 'pourquoi cette vente' est indiquée au début de l'annonce (bien trop efficace pour une nouvelle adresse en appartement Shocked

Si si, je voulais ajouter des photos mais je ne trouve pas le bouton pour les ajouter ! Il faut dire que j'étais - et suis encore ce soir - quelque peu limité en temps mais si on m'explique je ne manquerai pas de les publier demain Wink

Merci!
Otex

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Exclamation

Alors il y a un bouton Img en haut à droite de la fenêtre ou tu composes ton message....

tu écris ce que tu veux,
tu cliques dessus, ca te met [img],
tu colles ensuite le lien http d'une image qui s'affichera sur ton poste,
(le lien de l'image de ton annonce leboncoin si tu veux Laughing Laughing Laughing)
et tu re cliques sur le bouton Img, ca te met [/img]
tu continue à écrire ce que tu veux et tu cliques sur envoyer et le tour est joué Wink

En même temps, même si elle on un fort rendement tu n'es pas obligé de mettre fort, qu'as tu comme enceintes?

HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500

Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
christovalonline

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces précisions!
On m'informe qu'elle est quasi-vendue.
Si cela ne se confirmait pas je publierais les photos ad hoc Wink

Dans le passé j'étais aussi sur Klipsh + Onkyo puis Denon THX et projection tri-tubes avant de passer au LCD.

A ce jour je suis dans un no man´s land "Homecinemanique" (donc gros retour dans les salles) mais compte bien me rebrancher sur la question avec du sérieux, tant pour le son qu'au niveau de l'image Wink

L'objectif à court terme/moyen terme étant de concilier nouvelle adresse avec de la place et une nouvelle installation complète incluant du 4k pour être tranquille un moment.

A suivre donc et merci pour les infos Wink
Sypnos

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai toi j'attendrai un moment avant de répondre aux sirènes du 4K... encore un an facile... et encore. Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: