Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Insonorisation salle dédiée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark71



Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 10
Localisation: Seine maritime

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 08:32    Sujet du message: Insonorisation salle dédiée Répondre en citant

Bonjour à tous,
je viens de terminer une salle dédiée il y a qq mois et je trouve qu'il un peu trop de réverb. Je cherche des astuces pour palier à ce léger défaut (site ou matériel) pas trop onéreux de préférence Wink
Ma salle dédiée en sous sol : 5m sur 4m et 2m de haut ; faux plafond, murs peints, carrelage au sol(peu de surface car recouvert en grande partie par un tapis) et 2 estrades recouvertes de moquette : une pour le devant de la scène et une pour la 2ème rangée de canapé.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis95
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Déc 2002
Messages: 1391
Localisation: Département 50

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 11:38    Sujet du message: Re: Insonorisation salle dédiée Répondre en citant

Dark71 a écrit:
... et je trouve qu'il un peu trop de réverb. Je cherche des astuces pour palier à ce léger défaut (site ou matériel) pas trop onéreux de préférence Wink
Ma salle dédiée en sous sol : 5m sur 4m et 2m de haut ; faux plafond, murs peints, carrelage au sol(peu de surface car recouvert en grande partie par un tapis) et 2 estrades recouvertes de moquette : une pour le devant de la scène et une pour la 2ème rangée de canapé.

Merci

Le moins coûteux reste la laine de roche recouverte d'un tissu absorbant. Tu trouveras tous les détails sur mon site web.
_________________
Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dark71



Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 10
Localisation: Seine maritime

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je vais "creuser" cette idée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser