Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 18:19 Sujet du message: [Wii U] Hyrule Warriors |
|
|
Hyrule Warriors
Nintendo
Plate-forme
- Nintendo Wii U
Date de sortie
2014
Hyrule Warriors Teaser Trailer
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Déc 2013 19:46 Sujet du message: |
|
|
A noter que Hyrule Warriors : Zelda est un titre provisoire
Ce cross-over surprenant de Dynasty Warriors semble faire beaucoup de bruit...
Décidément, Nintendo ressort la licence Zelda ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Déc 2013 19:55 Sujet du message: |
|
|
Changement de style surtout, les Dynasty Warriors, jeu bourrins ont fait les beaux jours de la PS3 et X360 !!! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Déc 2013 20:31 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout que sortir Zelda à toute les sauce risque de lasser. Le Nintendo Direct d'hier laisse même entendre un DLC (bon, gratuit) Zelda pour Sonic Lost World...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 18:59 Sujet du message: |
|
|
Ban à croire que Nintendo n'a pas autre chose, ou nouvelle licence à proposer... Ca tourne en rond !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 20:25 Sujet du message: |
|
|
Et pourtant, ils préparent de bons trucs et il y a déjà de quoi faire si on ose s'y intéresser un peu...
Et, aussi, si on veut sortir des jeux Sony/Microsoft (dont je n'ai rien contre puisque j'y joue également ). |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2014 14:13 Sujet du message: |
|
|
Apparemment le jeu devrait débarquer durant le courant de l'été au Japon... rien de préciser pour les USA ou l'Europe !
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2014 15:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis un énorme fan de Zelda et ce jeu ne me dit rien du tout...je n'acheterais jamais ça. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2014 16:11 Sujet du message: |
|
|
Je comprend plus nintendo là, Ils sont à la ramasse et sortent n'importe quoi.
Franchement un nouveau Zelda pour la Wii U suffirait a relancer la console.
De toutes façons depuis la Wii ( un foutage de gueule complet ) j'ai du mal a avoir confiance envers cette grande marque.
Et aujourd'hui quel est l'intérêt pour cette console ? voyant les bombes à venir sur les Next-gen ( XBOX One et PS4 ) je me pose la question, comme beaucoup de personnes d'ailleurs.
Autant commercialement parlant la Wii avait fait sa petite révolution avec ses Wiimotes que là, le Pad n'arrive à convaincre personne.
Et comme me dise pas le contraire, la Wii U est un échec total. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2014 16:59 Sujet du message: |
|
|
Ce jeu c'est Dynasty Warriors avec un skin de Zelda. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2014 19:31 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Je comprend plus nintendo là, Ils sont à la ramasse et sortent n'importe quoi.
Franchement un nouveau Zelda pour la Wii U suffirait a relancer la console.
De toutes façons depuis la Wii ( un foutage de gueule complet ) j'ai du mal a avoir confiance envers cette grande marque.
|
Un foutage de gueule tellement complet qui en fait une des console de salon la plus vendue à ce jour après les PS1 & 2 !
Quand au "vrai" Zelda, il est prévu. Mais pas de suite (on parle de 2015 avec possible révélations à l'E3).
hanz landa a écrit: |
Et aujourd'hui quel est l'intérêt pour cette console ? voyant les bombes à venir sur les Next-gen ( XBOX One et PS4 ) je me pose la question, comme beaucoup de personnes d'ailleurs.
|
L'intérêt, tout comme la Wii, de s'adresser à une clientèle que n'accroche et ne veux accrocher les deux autres... Les joueurs occasionnels et les enfants... Et jusqu'à maintenant, cela avait marché.
Les bombes à venir sur les Next-gen intéressent t-elles tous les joueurs ? La majorité oui. Mais les autres, j'en doute.
Pour ma part, un peu comme pour les films, avec l'âge, on se désintéresse de plus en plus des productions actuelles qui sont peut-êtres trop adressés aux ados... peut être
Et curieusement, on revient vers des films des années 80, voir avant... des valeurs sûres.
J'ai eu un passage PS2, un passage 360... et là, je reviens vers Nintendo, avec il est vrai des enfants en bas âge qui sont demandeurs, pour qui il n'existe pratiquement rien sur les Next-gen, et qui te donneront le nom, par cœur, de tous les personnages de Mario, Kirby, Donkey Kong et j'en passe. Et tu te surprends à prendre du plaisir à ces jeux que tu voyais complètement dépassés et lessivés.
Citation: |
Autant commercialement parlant la Wii avait fait sa petite révolution avec ses Wiimotes que là, le Pad n'arrive à convaincre personne.
|
Sauf ceux qui l'ont essayé et je te prie de croire que même les plus réfractaires qui essayent ma Wii-U comprennent vite l'intérêt quand un jeux est développé pour. Surtout en mode multi-joueur asynchrone (pas le même visuel sur l'écran et le pad).
Et Nintendo compte bien sur l'E3 pour prouver qu'il sera la force de la Wii-U... Attendons de voir. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2014 20:07 Sujet du message: |
|
|
Oui ça interesse tellement peu de monde la Next Gen que Sony a vendu plus de PS4 depuis Novembre que de Wii U
Et qu'ils aient vendus des palettes de Wii n'en fait pas un objet de qualité. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2014 20:56 Sujet du message: |
|
|
on va se faire tuer par le père Ludo !!!
Désole Ludo mais je suis vraiment pas d'accord avec toi, juste sur un point.
La Wii s'est très bien vendu certes, mais les jeux ? Tout le monde l'a acheté parce qu'il y avait un jeu vendu avec ( Wii Sport ) mais le reste ?
Faut être pragmatique et arrêter d'être "fanboy". La Wii à eu sa chaîne de fabrication stopé net, alors que la PS3 et 360 continue leur petit bonhomme de chemin.
Des jeux comme les "call of", "Battlefield", "Gears of War", "god of War"...font un énorme carton et surtout rapporte du pognon !
Pourquoi un jeu comme GTA 5 n'est pas sorti chez Nintendo ? Pourquoi ?
Et je te dirais; et c'est malheureux, Aujourd'hui Nintendo ne cherche que les thunes et garde leur propriétés pour vendre un max.
J'ai eu la NES, Super NES et Game Cube, mais là ! C'est de la baise totale !!
Désolé.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil 2014 06:02 Sujet du message: |
|
|
Agitha Character Trailer
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 06 Juil 2014 20:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis fan de ZELDA mais alors ce jeu ne m'attire pas du tout  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2014 06:10 Sujet du message: |
|
|
Le jeu sorti au Japon, fait parler de lui au travers des réseaux Twitter et autre blog, évoquant les soucis techniques du titre !!!
Les utilisateurs sont confrontés à des "freezes", aussi bien durant les parties Co-Op, sur les écrans de résultats ou même l'écran titre tout simplement !
L'autre soucis est la baisse dramatique du frame-rate quand il y a plein d'ennemi à l'écran, les joueurs indiquant que cela baisse au moins de moitié d'un seul coup...
Tecmo Koei va regarder cela, et travaille pour qu'un correctif sorte dans la semaine pour réparer ces bugs, et que les versions Européennes et USA ne devrait pas en avoir à leur sortie !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2014 07:18 Sujet du message: |
|
|
Ouai un truc sorti à la va vite... Apparemment des DLC sont déjà prévus. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2014 07:22 Sujet du message: |
|
|
Quel jeu maintenant n'a pas ses DLC de prévu avant même sa sortie...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2014 08:11 Sujet du message: |
|
|
C'est moins grave quand le jeu de base est à peu prêt finit
Gamekult lui met 6/10 mais ne parle pas des soucis techniques. Ça reste ce qu'on pensait depuis le départ, un Dynasti Warrior avec un Skin Zelda... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2014 08:13 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, rien de plus... c'est d'ailleurs le moteur de Dynasty Warrior d'utilisé... mais là ou ça passait sur les autres plate-formes, ça "patine" quand il y a trop d'ennemis ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|