|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matt houston
|
Posté le: Lun 28 Juil 2014 08:17 Sujet du message: superman bluray dc comics anthologie |
|
|
bonjour,
je me permets de vous demander votre aide car je viens d'acheter le coffret bluray 8 films dc anthologie, et je suis en train de commencer par regarder superman I, c'est quoi cette VF, pouvez vous m'expliquer pourquoi il n'ont pas mise la VF original du film
d'avance merci |
|
|
 |
DominiqueDB
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2014 09:49 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit du redoublage qui a été réalisé en 2000, pour la sortie du DVD car la version DVD était plus longue (10 mn de plus environ). Le nouveau doublage permet d'offrir une piste Dolby Digital 5.1.
Mais tu peux retrouver la version "cinéma" avec le doublage original (les voix de Pierre Arditti, Pierrette Pradier et Fracis Lax) sur le 2e disc du coffret (qui en comporte . _________________ Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |