Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[Blu-ray] Un Plan Parfait

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 16:46    Sujet du message: [Blu-ray] Un Plan Parfait Répondre en citant


Région A-B-C - Universal Pictures

Genre : Comédie Romantique (2011)

L'histoire :

Pour contourner la malédiction qui anéantit tous les premiers mariages de sa famille, Isabelle a une stratégie pour épouser l’homme qu’elle aime : trouver un pigeon, le séduire, l’épouser et divorcer. Un plan parfait si la cible n’était l’infernal Jean-Yves Berthier, rédacteur pour un guide touristique, qu’elle va suivre du Kilimandjaro à Moscou. Un périple nuptial pour le meilleur et surtout pour le pire…

Mon avis :

Loin de la réussite toute catégorie de L'Arnacoeur, un Plan Parfait hésite de trop entre divers directions pour se hisser au niveau de son prédécesseur.

Moins de glamour, plus d'aventure mais le duo Boon - Krueger fonctionne bien grâce aux mises en situations bien délirantes et quelques scènes très réussies même si l'ensemble semble parfois patauger un peu.

Il est d'ailleurs dommage que le film fasse parfois dans la facilité (le k-way !!) car ça nuit à la crédibilité de l'ensemble. Ensemble partant d'une idée de base assez folle que je trouve assez bien exploitée au final.

Le blu-ray que nous propose Universal est bien au dessus du Dvd en terme de détails et du rendu des couleurs. La photographie est très belle et propice à ce tour opérateur des gaffes et des coups de coeur.
La piste son VO DTS-HD M.A. 5.1 offre quant à elles de riches ambiances et de jolies envolées pour la musique.

Mon ressenti : 13/20. Comédie agréable mais pas inoubliable malgré les charmes de Diane Kruger et un Dany Boon égal à lui même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27939

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cette note trop complaisante à mon goût me force à livrer mon propre avis après le visionnage de ce navet...

Un plan parfait, comédie romantique de Pascal Chaumeil, F/2012, loc BD B

Bourrée de clichés, cette romance pas originale pour un sou repose sur un scénario absolument stupide. Le film mise tout sur les pitreries et mimiques habituelles d’un Dany Boon ennuyeux. Bien trop long, ce navet agrave encore son ca avec un dénouement final archi prévisible et des sommets ponctuels de pathétisme. Summum du pathétique: le pompage sans vergogne de la danse de Rabbie Jacob par Dani Boon.

Et dire qu’une telle production est distribuée à l’étranger… quelle honte pour le cinéma francais…

1/5
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rick deckard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 2172

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un caS ... il y a un "S" à cas ... autrement, il y a : caca Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27939

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tout le monde se sera douté qu'il s'agit d'une faute de frappe.
Et sinon, un avis constructif sur le sujet?
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser