Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 20 Juin 2014 12:30 Sujet du message: |
|
|
P'tit ballade entre 12h et 14h.....
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 20 Juin 2014 12:52 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | P'tit ballade entre 12h et 14h.....
  |
J'aime bien L'arnacoeur, pas un film inoubliable, plutôt un petit plaisir coupable... Damiens et Ferrier sont très drôles...
Quant à The place beyond the pines je l'ai aussi acheté mais pas encore visionné... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 20 Juin 2014 12:56 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | SHREK83 a écrit: | P'tit ballade entre 12h et 14h.....
  |
J'aime bien L'arnacoeur, pas un film inoubliable, plutôt un petit plaisir coupable... Damiens et Ferrier sont très drôles...
Quant à The place beyond the pines je l'ai aussi acheté mais pas encore visionné... |
J'ai vu les deux en prêt, pour "l'arnacoeur" je suis comme toi, petit comédie pour un moment de plaisir coupable, il en faut de temps à autre, et "The place beyond the pines", pour moi le meilleur film de Ryans Gosling en 2013, j'ai beaucoup aimé....  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Juin 2014 13:04 Sujet du message: |
|
|
Aimé les deux également !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Juin 2014 18:24 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | rick deckard a écrit: |  |
Super intéressant à ce prix là.
Donc...  |
Arrivé sans encombre et sans frais de douanes malgré le poids. |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Juin 2014 07:26 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Sypnos a écrit: | rick deckard a écrit: |  |
Super intéressant à ce prix là.
Donc...  |
Arrivé sans encombre et sans frais de douanes malgré le poids. |
Idem.
Et quelle joie de voir ces épisodes soit en version d'origine, soit restaurés avec de nouveaux SFX.
De PLus , la VO est tout simplement parfaite.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin 2014 17:41 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: |
Et quelle joie de voir ces épisodes soit en version d'origine, soit restaurés avec de nouveaux SFX.
De PLus , la VO est tout simplement parfaite.  |
J'ai attaqué la saison 1 cet aprem. Je n'avais pas vu ces épisodes depuis la sortie en HD-DVD. Quelques fourmillements mais l'ensemble image et son à la classe malgré tout. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2014 11:46 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2014 11:51 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: |  | Je l'ai vu, il y à 2 semaines sur Ciné FX HD, et c'est vraiment du slasher classique, par contre en tant qu'amateur comme moi de ce genre, la fin vaut son petit détour !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2014 17:26 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: |  | Je l'ai vu, il y à 2 semaines sur Ciné FX HD, et c'est vraiment du slasher classique, par contre en tant qu'amateur comme moi de ce genre, la fin vaut son petit détour !  |
Ce n'est pas du tout un slasher mais bien un rape and revenge...
Pour du Slasher il faut que tu ailles du côté d'Halloween, Vendredi 13, Scream... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2014 18:12 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: |  | Je l'ai vu, il y à 2 semaines sur Ciné FX HD, et c'est vraiment du slasher classique, par contre en tant qu'amateur comme moi de ce genre, la fin vaut son petit détour !  |
Ce n'est pas du tout un slasher mais bien un rape and revenge...
Pour du Slasher il faut que tu ailles du côté d'Halloween, Vendredi 13, Scream... | Je connaissais pas ce terme, pour moi dès que ça tranche ou découpe c'est un slasher.
Donc mille excuse, dorénavant j'utiliserais le terme "rape and revenge" !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2014 20:25 Sujet du message: |
|
|
Dans le même genre y'a le remake de I Spit on Your Grave assez hallucinant de poésie  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin 2014 08:57 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Dans le même genre y'a le remake de I Spit on Your Grave assez hallucinant de poésie  |
Mieux vaut les originaux que les remakes. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin 2014 11:44 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Dans le même genre y'a le remake de I Spit on Your Grave assez hallucinant de poésie  | Toi t'es un type vraiment tordu !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Juin 2014 12:22 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | guinness60 a écrit: | Dans le même genre y'a le remake de I Spit on Your Grave assez hallucinant de poésie  |
Dans ce cas présent non, j'ai préféré le remake. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin 2014 12:48 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Sypnos a écrit: | guinness60 a écrit: | Dans le même genre y'a le remake de I Spit on Your Grave assez hallucinant de poésie  |
Dans ce cas présent non, j'ai préféré le remake. |
Trop propret à mon goût.
Le côté dérangeant de ces bandes à l'époque de leur sortie venait pour beaucoup de leurs conditions de tournage, de leur budget anémique mais aussi beaucoup de l'ingéniosité de leurs réalisateurs... et surtout du côté minimaliste voir cradede l'image en rapport avec ce qui était projeté.
Je trouve tout ces remakes bien trop lissés côté photographie... massacre à la tronçonneuse avec la photographie du journal de TF1 pour ne pas vieillir la momie Chazale très peu pour moi. |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Sam 28 Juin 2014 07:57 Sujet du message: |
|
|
Pour moi dernièrement :
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Juin 2014 08:10 Sujet du message: |
|
|
Beaux steelbooks dynamite!Pour Nausicaa j'ai mis le blu-ray et le DVD US dans le steel UK et revendu l'amaray US avec les disques UK cela m'a presque rien coute en plus  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 20:01 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Beaux steelbooks dynamite!Pour Nausicaa j'ai mis le blu-ray et le DVD US dans le steel UK et revendu l'amaray US avec les disques UK cela m'a presque rien coute en plus  |
Franchement si celui de Braveheart est vraiment sympa, les trois autres n'ont rien d'exceptionnel en particulier les films de Miyazaki, c'est plus de la sobriété, c'est d'une banalité honteuse pour deux oeuvres visuellement très riches...
Guant Lego, pour moi c'est même pas du cinéma, tout juste bon à être diffusé sur Gulli qui vous recommande chaudement le film d'ailleurs... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 20:50 Sujet du message: |
|
|
Et sans pub pour un blog perso c'est possible |
|
|