Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



GUIDE: S'équiper sans se ruiner
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lieutenant Columbo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 1188

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne risque pas d'un peut trop alourdir le post si on ajoute toute ces informations? L'idée de départ est surtout d'établir une liste de possibilité pour ceux qui veulent du matos de qualité pour un très bon budget. Après je ne suis pas contre du tout si le post reste lisible.

Par ailleur, à par les modos , il n"y a personne d'autre qui peut accéder la modification de mon post si on laisse l'autorisation (je sais pas si c est clair)?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de travailler de mon côté à un système d'argus dans un poste séparé. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chicken run
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2002
Messages: 2701
Localisation: The not too distant future...

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lieutenant Columbo, t'as mis le paquet sur ton nouvel avatar... Tu n'aurais pas la possibilité de le réduire ?... Ça force un peu l'affichage de la page... Wink

Sinon je suis tombé là dessus en cherchant un caisson de basse (l’occurrence des termes dans les petites annonces que certains truffent de mots clés rend la recherche d'un article quasiment impossible sur le bon coin... Rolling Eyes )

http://www.leboncoin.fr/image_son/549569995.htm?ca=4_s

J'ignore ce que ça vaut mais la seule vue de cet appareil m'a littéralement fait craqué !!
A mon avis en hifi ça doit délivrer un son velu, doux, rond, chaud... tout le contraire des amplis home cinéma actuels incapables de restituer la musique en te caressant le dos au passage... Rolling Eyes

Si vous êtes dans le coin, donnez lui sa chance. Wink
_________________
Mon installation ici

Idiophile depuis 1995
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lieutenant Columbo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 1188

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

En effet mon avatar est enorme, soit je veux uploader une image et ça me dit que c'est teop grand, soit je passe par une url et c'est trop grand, je vais voir ça.

Pour une recherche sur le bon coin il faut cocher la case "rechercher dans le titre uniquement" sinon il te ressort un peu de tout.

L'ampli que tu propose à l'air bien sympa, mais ne s'eloignera t'on pas un peu du sujet qui est de permettre à des neophite (ou des passionné peu fortuné) de s'équiper en qualité sans trop se ruiner?

Ceci dit, je vais peut etre creer une rubrique autre, car si admettons cet ampli à 650€ en vaut un autre à 2500€ , il peut avoir se place dans la rubrique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lieutenant Columbo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 1188

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

En effet mon avatar est enorme, soit je veux uploader une image et ça me dit que c'est teop grand, soit je passe par une url et c'est trop grand, je vais voir ça.

Pour une recherche sur le bon coin il faut cocher la case "rechercher dans le titre uniquement" sinon il te ressort un peu de tout.

L'ampli que tu propose à l'air bien sympa, mais ne s'eloignera t'on pas un peu du sujet qui est de permettre à des neophite (ou des passionné peu fortuné) de s'équiper en qualité sans trop se ruiner?

Ceci dit, je vais peut etre creer une rubrique autre, car si admettons cet ampli à 650€ en vaut un autre à 2500€ , il peut avoir se place dans la rubrique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chicken run
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2002
Messages: 2701
Localisation: The not too distant future...

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison, je me suis un peu emballé...

Embarassed

J'ai eu le coup de coeur pour l'appareil quand je l'ai vu et d'excellents souvenirs d'écoute lorsque j'étais plus jeune avec des appareils de la marque Marantz...

J'avais le père d'un ami qui avait un ampli Marantz j'ai rarement entendu aussi bien... et cet appareil quand je l'ai vu ça a reveillé de sacrés bon souvenirs. Cette marque a produit de sacrés appareils à musique....
Je parle pas des appareils en tôle industrielle qu'elle produit désormais en les badgant "amplis" home cinéma.... Rolling Eyes
_________________
Mon installation ici

Idiophile depuis 1995


Dernière édition par chicken run le Mer 30 Oct 2013 17:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lieutenant Columbo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 1188

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait une petit moment qu'il n'y a pas eu de mise à jour, je rajoute le Nikon D70 dans la rubrique reflex, visiblement très bon à ce que je peux en lire, et trouvable à moins de 200€ avec objectif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lieutenant Columbo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 1188

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens la dessus, mais quand on voit les premiere photo posté par yahnn dans son post avec un d70, quand je pense que c'est un boitier qu'on peut acheter nu pour 100€ je me dit que pour qui veut apprendre à se servir d'un reflex ça serait dommage de se priver. surtout que les 6 million de pixel ne sont pas ridicule et permettent de petit agrandissement bien sympa au cas oú.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser