Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 02 Jan 2014 18:12 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Au fait la version longue elle apporte quelque chose de plus ? ou pas ? |
Pour l'instant sur ce deuxième volet "La désolation de Smaug" je n'ai pas entendu parler de Version longue, même si je ne doute pas qu'elle existera......  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Jan 2014 18:31 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | @ldo a écrit: | Au fait la version longue elle apporte quelque chose de plus ? ou pas ? |
Pour l'instant sur ce deuxième volet "La désolation de Smaug" je n'ai pas entendu parler de Version longue, même si je ne doute pas qu'elle existera......  | Je pense qu'il voulait parler du premier volet.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Jan 2014 20:43 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | @ldo a écrit: | Au fait la version longue elle apporte quelque chose de plus ? ou pas ? |
Pour l'instant sur ce deuxième volet "La désolation de Smaug" je n'ai pas entendu parler de Version longue, même si je ne doute pas qu'elle existera......  | Je pense qu'il voulait parler du premier volet.  |
C'est pas parce que je me fais traiter de vieux par Guinness qu'il faut tout m'expliquer comme si c'était vraiment le cas......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Jan 2014 20:54 Sujet du message: |
|
|
Laissons répondre Aldo dans ce cas, moi je veut pas tremper dans ces histoires.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 10:24 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Laissons répondre Aldo dans ce cas, moi je veut pas tremper dans ces histoires.  |
Effectivement je pensait être dans le post du 1ER  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 11:56 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | hanz landa a écrit: | Laissons répondre Aldo dans ce cas, moi je veut pas tremper dans ces histoires.  |
Effectivement je pensait être dans le post du 1ER  | Ha !!! Ben voilà j'avais raison !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Fév 2014 11:48 Sujet du message: |
|
|
Apparemment sur le dernier LAL ( 205 ) il y à un fort espoir d'avoir une VF DTS HD MA 7.1 !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Fév 2014 12:22 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Apparemment sur le dernier LAL ( 205 ) il y à un fort espoir d'avoir une VF DTS HD MA 7.1 !  |
Ah oui j'aurais du le poster là aussi, merci Hanz......
SHREK83 a écrit: | J'aime les "indiscrétions" de notre magazine et celle de la page 10 tout particulierement (en haut et à gauche)........elle reste à confirmer mais il semblerait donc que le "Hobbit, La désolation de Smaug" soit proposé avec une VF en 7.1 DTS HD MA.......
Bien sûr la fiction tragi-comique que nous envisagions il y a à peine une semaine prend forme (réédition du premier volet du "Hobbit" avec VF HD??? ) mais je ne peux à ce jour que saluer cette éventuelle bonne nouvelle et ce virage à 180° de l'éditeur concernant la piste de la langue de "Molière".... Surtout que pour ma part, pratiquant le boycotte de ces éditions de films récents sans VF HD, je n'ai donc pas fait l'acquisition du premier volet...... |
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=37336&start=200 _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Fév 2014 13:51 Sujet du message: |
|
|
Je pense et j'en suis quasiment sûr que les ventes de Pacific Rim ont dus faire réfléchir Warner...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 03 Fév 2014 13:20 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Je pense et j'en suis quasiment sûr que les ventes de Pacific Rim ont dus faire réfléchir Warner...  |
tu sais si leurs ventes ont progressé par rapport à ce film? cela serait une bonne chose si c'est le cas mais je ne connais pas les chiffres _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Fév 2014 11:46 Sujet du message: |
|
|
C'est officiel : Warner annonce une VO et une VF en DTS-HD Master Audio 7.1 !
Reste plus que le débat sur les multiples versions d'un seul film dans un même coffret (DVD/Ultra-violet/Copie numérique, etc.) qui perso m'agacent au plus haut point...
Sources : HD-Numérique.com et HD-Motion.com |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Fév 2014 11:50 Sujet du message: |
|
|
atarioric a écrit: | C'est officiel : Warner annonce une VO et une VF en DTS-HD Master Audio 7.1 !
Reste plus que le débat sur les multiples versions d'un seul film dans un même coffret (DVD/Ultra-violet/Copie numérique, etc.) qui perso m'agacent au plus haut point...
Sources : HD-Numérique.com et HD-Motion.com |
C'est une bonne nouvelle.
Et d'accord avec ta remarque sur les versions multiples, qui moi aussi m'énerve...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Fév 2014 12:42 Sujet du message: |
|
|
atarioric a écrit: | Reste plus que le débat sur les multiples versions d'un seul film dans un même coffret (DVD/Ultra-violet/Copie numérique, etc.) qui perso m'agacent au plus haut point... |
C'est certainement pour justifier le prix élevé des éditions.....ils te diront qu'il ont un sondage de clients/consommateurs qui ont réclamés les combos.....
Comme pour les bonus (quel est le pourcentage de gens qui les regardent encore??)...
Des éditions simples mais de qualité dans des boitiers simples pour un meilleur prix d'achat....et je suis sûr que les ventes s’envoleront de nouveaux.....enfin AMHA...  _________________
 |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Fév 2014 16:21 Sujet du message: |
|
|
Oui... J'espère vraiment que l'audace de FPE au niveau tarifaire va faire des petits chez les autres éditeurs... Raz le bol de casquer... |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Fév 2014 18:31 Sujet du message: |
|
|
Le prix de Malade !
La FNAC pourra se gratter ... j'attendrais la VL en UK pour 25€, comme d'hab. avec 3D et 2D et sans DvD inutile + Appendices 9 et 10, sérigraphié comme il se doit, et menu animé  |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Fév 2014 22:49 Sujet du message: |
|
|
c'était le prix du coffret du 1 avec la statuette ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 12:38 Sujet du message: |
|
|
Quand je passerai de "Un voyage Inattendu" à "La désolation de Smaug" mon ampli va rien comprendre !
Malgré tout : Merci Warner !!!!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 16:56 Sujet du message: |
|
|
J'y crois pas que ce coffret collector de la version courte va sortir en France...
Bon, ben je sens que je vais casquer deux fois pour une belle édition collector cette année ^^ _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 20:15 Sujet du message: |
|
|
Ouais bien moi je me passerais de ce coffret qui ne comporte qu'une statuette laissant à désirer , pour le film ce n'est même pas une édition Steelbook , je me prendrais donc l'édition SB !! _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
|