Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



LAL 205
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loup68
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 1122
Localisation: CAILLY(76)

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

çà m'interesserai aussi.y a matière...et aussi pourquoi certains blu ray ont du mal à franchir l'atlantique...
par exemple...Tygra fire and Ice existe bien en dvd français,et pas en blu ray par chez nous.

_________________
sex,drugs and rock'n'roll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
udok
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

loup68 a écrit:
çà m'interesserai aussi.y a matière...et aussi pourquoi certains blu ray ont du mal à franchir l'atlantique...
par exemple...Tygra fire and Ice existe bien en dvd français,et pas en blu ray par chez nous.


Pour certains inedits il existe des alternatives avec des sorties imports accessibles aux francophones ce qui au final est moins frustrant,pour Tygra et la glace de feu (fire and ice en VO),il existe un blu-ray US sorti chez blue underground en 2009,region FREE et ST-F,il y a tres peu de chance que le film sorte chez nous,chez le meme editeur je me suis pris zombi 2 de Fulci.Moi ce qui me rend dingue ce sont les Bava qui sortent chez Arrow regulierement(5 titres deja sortis et 3 a paraitre) et rien du tout chez nous!

L'absence de VF pour certains titres rend certains editeurs reticents (Halloween director's cut de Rob Zombie ou the wicker man director's cut) mais Carlotta a sorti la porte du paradis en VOST-F et il semble que les ventes soient au rendez-vous

J'ai contacte MK2 pour savoir s'il comptait editer les Nibelungen ou le docteur Mabuse de Fritz Lang ou Faust de FW Murnau mais je n'ai pas eu de reponse,peut-etre que les ventes de Metropolis ont ete en deca des previsions?


Dernière édition par udok le Dim 09 Fév 2014 11:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fvrun
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 201
Localisation: partir, revenir?

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

R.MARTEAU a écrit:
Bonjour,

Regardez la date sur le film plastique, expédié le lundi 27 janvier, en J + 1
arrivée le mardi 28, mais la Poste est en grève ce jour (et en préparation les jours d'avant), vous comprendrez hélas pourquoi il y a ce décalage exceptionnel indépendant de notre volonté.Désolé.

Bien cdt,

PRM

ok pour la grève. je veux bien que cela décale de 48h. là c'est une grosse semaine puisque expédié le 27/01 et reçu le 04/02 (ou le 05). même pour paris c'est pas mal.
surtout que c'est le second mois d'affilé où il y a un réel retard.

bonus, alors que mon abo courre jusqu'au 207, c'est la version numérique à laquelle j'ai pas eu droit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
udok
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

fvrun a écrit:
R.MARTEAU a écrit:
Bonjour,

Regardez la date sur le film plastique, expédié le lundi 27 janvier, en J + 1
arrivée le mardi 28, mais la Poste est en grève ce jour (et en préparation les jours d'avant), vous comprendrez hélas pourquoi il y a ce décalage exceptionnel indépendant de notre volonté.Désolé.

Bien cdt,

PRM

ok pour la grève. je veux bien que cela décale de 48h. là c'est une grosse semaine puisque expédié le 27/01 et reçu le 04/02 (ou le 05). même pour paris c'est pas mal.
surtout que c'est le second mois d'affilé où il y a un réel retard.

bonus, alors que mon abo courre jusqu'au 207, c'est la version numérique à laquelle j'ai pas eu droit.


Vu que tu habites en region parisienne,tu aurais plus vite fait d'aller le chercher au depot!non je plaisante mais je te comprends,en tant qu'abonne j'ai deja recu un numero en retard a cause d'une greve locale.

Si je me suis abonne ce n'est pas pour le prix mais avant tout pour la reception de 2 a 4 jours avant la sortie en kiosque,je ne sais pas si tu comptes te reabonner mais je peux comprendre que ces incidents te fassent reflechir

Par contre j'aimerais savoir une autre car LAL a signale plusieurs fois que la livraison en presse urgente J+1 etait un service assez onereux,en cas de non respect de cet engagement,est-ce que LAL se fait indemniser par la Poste?ca me semblerait logique mais bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabcou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 220
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'il y a eu un changement d'imprimeur ou de la méthode de reliure. J'ai les pages qui se décollent, alors que jusqu'à présent, LAL était l'un des magazines les plus robustes de ce point de vue !
Est ce que je suis le seul a avoir ce soucis ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.MARTEAU
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1061

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous n'avons pas changé d'imprimeur, ni de brocheur, et nous n'avons pas eu d'autres cas de ce type pour le N°.

Donnez-nous votre adresse, et nous vous réexpédierons un nouvel ex en parfait état.

Bien cdt,

PRM
_________________
Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabcou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 220
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste décollé sur le 5 cm du bas de la reliure, je n'ai donc pas de pages volantes mais on voit qu'il n'y a pas eu de colle à cet endroit !

Inutile de m'en renvoyer un mais merci de l'avoir proposé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser