Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 14:16 Sujet du message: |
|
|
Faire du dresseur de la bête le véritable monstre du film pour moi était une très bonne idée même si effectivement, ça casse le monster movie. Mais n'étais ce pas le but avoué ? Casser le mythe et rendre à l'homme son état de monstre...
Sinon je suis effectivement ok avec vous sur le côté arts martiaux qui flingue un peu le combat final (l'épée en os fait très Mortal Kombat dans l'âme ). |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 14:50 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Faire du dresseur de la bête le véritable monstre du film pour moi était une très bonne idée même si effectivement, ça casse le monster movie. Mais n'étais ce pas le but avoué ? Casser le mythe et rendre à l'homme son état de monstre...
Sinon je suis effectivement ok avec vous sur le côté arts martiaux qui flingue un peu le combat final (l'épée en os fait très Mortal Kombat dans l'âme ). |
Pas mortal Kombat, mais plutot soul Calibur avec le personnage d'Ivy et son épée. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 14:59 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Sypnos a écrit: | Faire du dresseur de la bête le véritable monstre du film pour moi était une très bonne idée même si effectivement, ça casse le monster movie. Mais n'étais ce pas le but avoué ? Casser le mythe et rendre à l'homme son état de monstre...
Pas mortal Kombat, mais plutot soul Calibur avec le personnage d'Ivy et son épée. |
Effectivement.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 14:25 Sujet du message: |
|
|
Il semble que LAL dans son test de "Crying Freeman" a donné une note de 10/10 à l'image, ce qui semble remuer une partie du web français sur certain forum et aussi sur RetroHD via un de ses rewiewers.....
Il aurait rencontré des personnes du distributeur (metropolitan???), il plane un doute sur le disque reçu pour test vis à vis du disque commerce.......
Il y a une interrogation concernant la très bonne notation de LAL, il serait peut être bien que nous ayons des précisions et surtout que les éditeurs cessent d'envoyer des exemplaires à un peu tout le monde........mettre en concurrence du particulier avec des professionnels ne me parait pas être une concurrence saine!!!!
Htb a écrit: | Bonjour à tous,
Après notre rencontre avec le distributeur, nous pouvons vous confirmer que notre check-disc n'est pas un cas isolé.
Il ne nous reste plus qu'à mettre la main sur un exemplaire commercial afin de confirmer ou d'infirmer cette histoire de 10/10 (LAL).
Mais nous nous faisons pas trop d'illusions quand à un éventuel retournement de situation... Même si nous le souhaitons très fort.
A bientôt. |
source message hcfr.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 14:43 Sujet du message: |
|
|
Reste plus trop de temps à attendre pour se faire son propre avis... là au moins on sera fixé. |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 14:45 Sujet du message: |
|
|
«Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère, donc, plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère» Voilà voilà.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 15:33 Sujet du message: |
|
|
Vraiment merci !! Ca aide !! Même si j'accroche pas à ce film....ça aide.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai re-préco suite à la lecture du test et de l'entretien de B Achour avec Nicolas Rioult de Metropolitan, je me ferai mon propre avis sur le résultat.....  _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 19:01 Sujet du message: |
|
|
J'attends ton retour avec impatience...! _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 19:25 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Bon j'ai re-préco suite à la lecture du test et de l'entretien de B Achour avec Nicolas Rioult de Metropolitan, je me ferai mon propre avis sur le résultat.....  |
Je l'avais remis au panier avant hier avec Miserere.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 19:33 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Vraiment merci !! Ca aide !! Même si j'accroche pas à ce film....ça aide.  |
Y'en a Un qui suit ! Prenez une demi-feuille et un crayon ! Interro éclaire ! désolé, j'arrête de pourrir le Post  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 21:07 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | J'attends ton retour avec impatience...! |
j’espère que tu me laisses jusqu'à mi février.......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 21:15 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Foxangel a écrit: | J'attends ton retour avec impatience...! |
j’espère que tu me laisses jusqu'à mi février.......  |
Pas plus, ok ?
PS : Au fait, pour demain, on apporte quoi avec Hanz : de la Camomille allemande (ça existe) comme la dernière fois ??? ou du "Pisse Dru" ???
Voyez avec Fiona, on sera là à l'aube, et on repartira à peu prêt à la même heure ... le lendemain  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 21:40 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | SHREK83 a écrit: | Foxangel a écrit: | J'attends ton retour avec impatience...! |
Pas plus, ok ?
PS : Au fait, pour demain, on apporte quoi avec Hanz : de la Camomille allemande (ça existe) comme la dernière fois ??? ou du "Pisse Dru" ???
Voyez avec Fiona, on sera là à l'aube, et on repartira à peu prêt à la même heure ... le lendemain  |
Pas de problème......mais plutôt Pisse-Dru, je ne suis pas trop porté sur les diurétiques allemands... tu remarqueras l'italique pour que tu comprennes que je réponds à ton PS italique......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 22:51 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | rick deckard a écrit: | SHREK83 a écrit: | Foxangel a écrit: | J'attends ton retour avec impatience...! |
Pas plus, ok ?
Pas de problème......mais plutôt Pisse-Dru, je ne suis pas trop porté sur les diurétiques allemands... tu remarqueras l'italique pour que tu comprennes que je réponds à ton PS italique......  |
Heinnn ??? Tu remarqueras le gros caractère : Je suis Sourdingue ... en 5.1 ... parfois 7 ! Hein ???  |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Fév 2014 07:39 Sujet du message: |
|
|
Merci Kenzo pour cette nouvelle "critique" du "Crying Freeman" futur qui se rapproche plus de l'avis donné par LAL, je pense que cela se rapprochera plus de la réalité......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Fév 2014 08:55 Sujet du message: |
|
|
Encore quelques jours à tenir pour voir live. |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Fév 2014 16:00 Sujet du message: |
|
|
Je me demande comment cette personne peut écrire ça...le coup de je l'ai acheté sur un site étranger me fait bien marrer.....si ça se trouve elle a acheté une édition "Pirate" via un vendeur "eBay".....
Enfin on en saura plus dans une semaine....  _________________
 |
|
|
 |
|