Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 17:50 Sujet du message: |
|
|
Me suis balandé a l intermarché de chez moi pour voir par curieusité si Rush été en rayon , sa arrive , mais rien.. Je demande du coup a la vendeuse s occupant du rayon DVD si Rush n'était pas par hasard déjà dans le Stock et elle me dit que si , elle me le ramène donc , c'est bien sur l'édition simple et le prix est bien de 14.99€ , une offre été faite : pour l'achat du film Rush un DVD au prix du 8e (il son précis!!) est offert !! Ok sympa sauf que aucun DVD au prix de 8e été dispo , yen avait a 5 ,10 même 7 mais pas 8 , et connaissant les malins l'offre ne peut pas se déduire sur une DVD plus chère ,il en faut un a 8e ! Quelque j'ai pu hésiter a le prendre , n'ayant en plus rien a regarder ce soir , mais c'était bien plus raisonnable d attendre mercredi la Fnac et de bénéficier de l'édition spécial avec chèque cadeau 10€ , j'ai donc mis le film en rayon et jsuis partit et ces temp mieux , faut pas être capricieux  _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 08:31 Sujet du message: |
|
|
q-tip66 a écrit: | Me suis balandé a l intermarché de chez moi pour voir par curieusité si Rush été en rayon , sa arrive , mais rien.. Je demande du coup a la vendeuse s occupant du rayon DVD si Rush n'était pas par hasard déjà dans le Stock et elle me dit que si , elle me le ramène donc , c'est bien sur l'édition simple et le prix est bien de 14.99€ , une offre été faite : pour l'achat du film Rush un DVD au prix du 8e (il son précis!!) est offert !! Ok sympa sauf que aucun DVD au prix de 8e été dispo , yen avait a 5 ,10 même 7 mais pas 8 , et connaissant les malins l'offre ne peut pas se déduire sur une DVD plus chère ,il en faut un a 8e ! Quelque j'ai pu hésiter a le prendre , n'ayant en plus rien a regarder ce soir , mais c'était bien plus raisonnable d attendre mercredi la Fnac et de bénéficier de l'édition spécial avec chèque cadeau 10€ , j'ai donc mis le film en rayon et jsuis partit et ces temp mieux , faut pas être capricieux  |
Q-tip66, merci de faire un effort "constant" sur tes messages, que se soit au niveau orthographe (même moi qui ne suis pas un champion, je dois avouer que ça pique les yeux!! ) et aussi au niveau de la forme/présentation de tes textes.......
Je veux bien être tolérant, mais il y a des limites quand même, fais des efforts de relecture.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 10:32 Sujet du message: |
|
|
Ok je vais essayer , mais c'est ma tablette qui beug  _________________ TV : Panasonic 50GT50
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 13:01 Sujet du message: |
|
|
Oui ça doit être ça. Saloperie de tablette.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 14:16 Sujet du message: |
|
|
C'est tout simplement ÉNORME  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 15:25 Sujet du message: |
|
|
q-tip66 a écrit: | Ok je vais essayer , mais c'est ma tablette qui beug  |
Ce que dit q-tip66 n'est pas faux... Si il a la tablette de la marque de la pomme (ou le téléphone de même marque), elle a la fâcheuse habitude de mettre par défaut des mots qui ne sont pas forcément ceux que l'on souhaite (Elle extrapole ce que l'on tente d'écrire)... Et si on ne se relit pas après, il est clair que ça peut paraitre du chinois... Je dis ça car cela m'est déjà arrivé...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 15:36 Sujet du message: |
|
|
atarioric a écrit: | q-tip66 a écrit: | Ok je vais essayer , mais c'est ma tablette qui beug  |
Ce que dit q-tip66 n'est pas faux... Si il a la tablette de la marque de la pomme (ou le téléphone de même marque), elle a la fâcheuse habitude de mettre par défaut des mots qui ne sont pas forcément ceux que l'on souhaite (Elle extrapole ce que l'on tente d'écrire)... Et si on ne se relit pas après, il est clair que ça peut paraitre du chinois... Je dis ça car cela m'est déjà arrivé...  |
Il suffit donc, par respect pour les lecteurs du forum, de se relire.....je n'en demande pas plus....mais aussi pas moins!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 15:42 Sujet du message: |
|
|
atarioric a écrit: | q-tip66 a écrit: | Ok je vais essayer , mais c'est ma tablette qui beug  |
Il suffit de supprimer la correction automatique des mots qui peux effectivement s'avérer quelquefois pénible sur ipad ou iphone ou....se relire comme le dit notre ogre en chef _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Jan 2014 19:42 Sujet du message: |
|
|
Et ne pas hésiter parfois a passer à la ligne ou sauter une ligne...
C'est plus sympa quand le texte est aéré et cela donne plus envie de lire que de passer au post suivant  |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Jan 2014 10:42 Sujet du message: |
|
|
Acquis ce jour en édition FNAC avec le DVD bonus + le film en DVD (peu intéressant) + le bon d'achat de 10€.
Boitier amaray présenté dans une boite en carton type lettre max, ce n'est pas un fourreau ni un digipack (je dis ça car emballé on croirait un digipack).
Le DVD bonus dure 1h50 tout de même en VOST (voix de Michael Fassbender) sur la période F1 du film. Pas encore vu, mais tout ça semble intéressant en plus du film. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Jan 2014 12:54 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Acquis ce jour en édition FNAC avec le DVD bonus + le film en DVD (peu intéressant) + le bon d'achat de 10€.
Boitier amaray présenté dans une boite en carton type lettre max, ce n'est pas un fourreau ni un digipack (je dis ça car emballé on croirait un digipack).
Le DVD bonus dure 1h50 tout de même en VOST (voix de Michael Fassbender) sur la période F1 du film. Pas encore vu, mais tout ça semble intéressant en plus du film. |
Idem que Dom,acquisition aujourd'hui et si cette édition est en rupture sur FNAC.com il y en avait un bon stock en magasin _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Jan 2014 16:16 Sujet du message: |
|
|
Acquisition de l'édition Spécial de Rush , mention spécial au fourreau , qui est completement fermé , c'est une sorte de fourreau coffret ,il s'ouvre sur le coté et dedans le jolie amaray , jai vraiment bien fait de ne pas prendre l'édition simple Lundi a Intermarché , en plus ayant bénéficier de 10e de chèque cadeau pour Ma vie avec Libérace acheté hier et le des 10e de Rush , il m'ai revenu gratuitement Wink.
Reçu aussi le SB Zavvi de Rush , alors je suis vraiment surpris de sa finition , qui est superbe !!
En faite c'est une finition mate brillant , la couleur rouge change selon l'inclinaison , a la lumière le rouge ,quant on bouge le SB , passe de sombre a brillant ,c'est vraiment beau , donc super SB .
Avec l'édition special Fnac (qui est superbe , si toutes les editions amaray etaient comme celle la je serais bien plus attiré par ce "support") et l'édition SB Zavvi jai de quoi me faire une édition ultime !! Very Happy _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |
rennois
|
Posté le: Mer 29 Jan 2014 17:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
A noter à propos de ce titre, si cela n'a pas déjà été évoqué ici, que l'ensemble des distributeurs/editeurs en ont fait un cheval de troie quant à la politique de prix à venir de chacun...
Beaucoup sont à l'affût des chiffres de ventes des dvd/br sur les 3 semaines à venir pour constater ou non l'absolu besoin de baisser les prix nouveauté...
ça finira en pâté ou caviar ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Jan 2014 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ma critique sur Rush :
Alors que dire mise a part que la réalisation est superbe, l'une des ces grandes qualités est sans conteste son rythme , on ne s'ennuie jamais donc vraiment aucuns problèmes de ce coté la, ce qui est rare aujourdhui .
Les deux acteurs Brulh et Hemsworth sont très bon et j'aime leurs relations a la fois d'une rivalité obssessionelle mais aussi d'un besoin qu'ils ont l'uns envers l'autres et au final d'un profond respect.
Les scènes de courses sont juste explosives , l'idée qu'à eu le réalisateur d'utiliser toutes sortent de caméra , plus de 30 je crois , afin de filmer les courses avec le plus d'angles possibles , tous cela avec une parfaite maitrise , renforce l'immersion comme jamais . C'est sûrement les plus belles courses automobiles en terme de performances techniques et de realisation que j'ai pu voir dans le monde du cinéma .
Par contre , contrairement a ce que j'ai pu entendre , le film et bel et bien a 70% rempli de scènes de courses , non parce que beaucoup disait que l'on n'en voyait pas tant que ça .
Au final j'ai passé un bon moment , pour le fanatique de ce sport et qui aurait connu ces deux personnages , suivant a l'époque toutes leurs carriere sera conquis par ce film .
J'imagine pas ce que représenterait ce film a mes yeux si je fesais partit de cela .
Le fait que ne soit pas le cas pour moi fait que le film ne m'a pas transcendé mais il m'a divertit , l'histoire ma touché a l'instar de son univers, j'ai passé un super moment et je pourrais me le regarder encore plusieurs fois rien que pour les sublimes scènes en Formule 1, et rien que pour cela Rush mérite mes honneurs !!
15/20 .
___ _________________ TV : Panasonic 50GT50
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Jan 2014 21:51 Sujet du message: |
|
|
q-tip66 a écrit: | Acquisition de l'édition Spécial de Rush , mention spécial au fourreau , qui est completement fermé , c'est une sorte de fourreau coffret ,il s'ouvre sur le coté et dedans le jolie amaray , jai vraiment bien fait de ne pas prendre l'édition simple Lundi a Intermarché , en plus ayant bénéficier de 10e de chèque cadeau pour Ma vie avec Libérace acheté hier et le des 10e de Rush , il m'ai revenu gratuitement Wink.
Reçu aussi le SB Zavvi de Rush , alors je suis vraiment surpris de sa finition , qui est superbe !!
En faite c'est une finition mate brillant , la couleur rouge change selon l'inclinaison , a la lumière le rouge ,quant on bouge le SB , passe de sombre a brillant ,c'est vraiment beau , donc super SB .
Avec l'édition special Fnac (qui est superbe , si toutes les editions amaray etaient comme celle la je serais bien plus attiré par ce "support") et l'édition SB Zavvi jai de quoi me faire une édition ultime !! Very Happy |
Si possible j'aimerais une photo du steel recto/verso et artwork interne s'il y en a un,la suppression du topic dedie a reduit considerablement le nombre de photos presentees,dommageable mais bon  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 07:09 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | ...la suppression du topic dedie a reduit considerablement le nombre de photos presentees,dommageable mais bon  | C'est pas à cause de la fermeture, mais des gens qui ne veulent pas les mettre... Rien n'empêche d'en mettre dans les messages !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 10:36 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | udok a écrit: | ...la suppression du topic dedie a reduit considerablement le nombre de photos presentees,dommageable mais bon  | C'est pas à cause de la fermeture, mais des gens qui ne veulent pas les mettre... Rien n'empêche d'en mettre dans les messages !  |
bah oui , c'est la même procédure il me semble non ?  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 10:48 Sujet du message: |
|
|
q-tip66 a écrit: | Ma critique sur Rush :
Alors que dire mise a part que la réalisation est superbe, l'une des ces grandes qualités est sans conteste son rythme , on ne s'ennuie jamais donc vraiment aucuns problèmes de ce coté la, ce qui est rare aujourdhui .
Les deux acteurs Brulh et Hemsworth sont très bon et j'aime leurs relations a la fois d'une rivalité obssessionelle mais aussi d'un besoin qu'ils ont l'uns envers l'autres et au final d'un profond respect.
Les scènes de courses sont juste explosives , l'idée qu'à eu le réalisateur d'utiliser toutes sortent de caméra , plus de 30 je crois , afin de filmer les courses avec le plus d'angles possibles , tous cela avec une parfaite maitrise , renforce l'immersion comme jamais . C'est sûrement les plus belles courses automobiles en terme de performances techniques et de realisation que j'ai pu voir dans le monde du cinéma .
Par contre , contrairement a ce que j'ai pu entendre , le film et bel et bien a 70% rempli de scènes de courses , non parce que beaucoup disait que l'on n'en voyait pas tant que ça .
Au final j'ai passé un bon moment , pour le fanatique de ce sport et qui aurait connu ces deux personnages , suivant a l'époque toutes leurs carriere sera conquis par ce film .
J'imagine pas ce que représenterait ce film a mes yeux si je fesais partit de cela .
Le fait que ne soit pas le cas pour moi fait que le film ne m'a pas transcendé mais il m'a divertit , l'histoire ma touché a l'instar de son univers, j'ai passé un super moment et je pourrais me le regarder encore plusieurs fois rien que pour les sublimes scènes en Formule 1, et rien que pour cela Rush mérite mes honneurs !!
15/20 .
___ |
Personnellement je préfère lire ça que voir des photos du "steelbook", bien que l'un m’empêche pas l'autre.....mais à choisir je pense que cela apporte plus et je salue l'effort de Q-tip.....merci pour ce retour...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 11:14 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | q-tip66 a écrit: | Ma critique sur Rush :
15/20 .
___ |
Personnellement je préfère lire ça que voir des photos du "steelbook", bien que l'un m’empêche pas l'autre.....mais à choisir je pense que cela apporte plus et je salue l'effort de Q-tip.....merci pour ce retour...  |
Faut pas avoir la mémoire courte,quand le topic steelbook existait et que l'on résumait le film il y avait toujours un pisse vinaigre pour ramener sa fraise pour dire que ce n'était pas le bon endroit,si chacun avait respecter la liberté de l'autre tout se serait bien passé et le topic steelbook n'existe plus et je vois toujours autant de prise de tête sur un peu tout les topics et comme le disait udok la disparition du topic a fait disparaître toutes les infos sur les precos ou les futures sorties _________________ Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 31 Jan 2014 11:35 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | SHREK83 a écrit: | q-tip66 a écrit: | Ma critique sur Rush :
15/20 .
___ |
Personnellement je préfère lire ça que voir des photos du "steelbook", bien que l'un m’empêche pas l'autre.....mais à choisir je pense que cela apporte plus et je salue l'effort de Q-tip.....merci pour ce retour...  |
Faut pas avoir la mémoire courte,quand le topic steelbook existait et que l'on résumait le film il y avait toujours un pisse vinaigre pour ramener sa fraise pour dire que ce n'était pas le bon endroit,si chacun avait respecter la liberté de l'autre tout se serait bien passé et le topic steelbook n'existe plus et je vois toujours autant de prise de tête sur un peu tout les topics et comme le disait udok la disparition du topic a fait disparaître toutes les infos sur les precos ou les futures sorties |
peut être parce que les gens sont fainéants pour rechercher le film concerné ou créer un topic dédié au film s'il existe pas pour justement y insérer les infos, photos,etc...et même en effet si les prises de tetes existent encore un peu ( on les empechera jamais...), rien à voir avec le topic SB qui lui était, entre les 2 parties incapables de savoir gérer un dialogue , pourri jusqu'à la moelle  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|