Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Titre modéré à modifier, charte à réspecter !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
exgrosmoelleux



Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 7
Localisation: FRA

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 17:32    Sujet du message: Titre modéré à modifier, charte à réspecter ! Répondre en citant

Bonjour ; je viens d'acheter le coffret Blu-Ray "PARIS,TEXAS" + "Les ailes du désir" de Wim WENDERS et j'ai remarqué un souçi d'image au tout début de "Paris, Texas" .
Lorsque H.D STANTON s'enfonce dans le désert , juste aprés sa rencontre avec l'aigle , l'image est comme mal raccordée , coupée ; ceci est flagrant sur le personnage du "héros" qui perd de son "integrité" physique et ce jusqu'à la fin de la scéne . Celle-çi ne dure pas trés longtemps et chacun jugera de l'importance du probléme mais comme ce souçi n'existe pas sur le dvd ( j'ai comparé) , je ne vois pas pourquoi il devrait exister sur le BR.
De plus , je n'ai visualisé que le début du film et je ne sais pas si celà continue par la suite ( j'ai immédiatement fait l'échange avec autre chose sur Amazon) .
Arte boutique , contacté , mais n'étant pas vendeur du coffret m'avait renvoyé chez Amazon pour le"SAV" .....
J'ai recontacté Arte cet aprés-midi car c'est quand méme l'éditeur et vous ferai part de sa réponse .
Quelqu'un a t-il eu ce "bug" sur PARIS,TEXAS ou méme sur un autre titre car c'est la premiere fois que celà m'arrive sur plusieurs milliers d'achats BR/DVD ??
Merçi d'avance pour vos réponses . Dominique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

quel est ton lecteur BD ? Et as-tu fais une m.A.J ?
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
exgrosmoelleux



Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 7
Localisation: FRA

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ; le lecteur est un SONY ES5000ES mais je ne sais pas s'il est en cause .
Pour revenir à l'image et essayer de mieux expliquer ; c'est comme si on prenait une feuille de papier , que l'on donne un coup de ciseaux ( dans ce cas en bas à gauche et sur la moitié de la hauteur à peu prés) et que l'on raccorde mal l'image . Un décalage s'ensuit entre la gauche et la droite de la partie "coupée" et c'est à cet endroit qu'Harry Dean Stanton marche en s'enfonçant dans le désert avec les parties de son corps mal raccordées . Si l'image était restée fixe , je n'aurais vraisemblablement pas fait attention .
Mais , encore une fois , si le probléme ne persiste pas sur le BR , il est tout relatif car celà ne dure pas longtemps . Mais , bon , on attend beaucoup de ces petites galettes en terme de qualité et çà , c'est une régression par rapport au DVD . Dominique .

PS : réponse de ARTE Editeur : on ne vend pas de disques defectueux meme en promo avec "Les ailes du désir" (comme mon achat) ; venez visiter notre nouveau site "arteboutique" ....
J'ai un peu résumé mais c'est celà .
Quant au probléme et à l'éventuel SAV , c'est comme si je n'en avais pas parlé ...............................Merçi "Arte boutique"pour cette aide précieuse ?!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de le lire sur un autre lecteur, je vois pas d'autres solutions.
Mais ton cas est bizarre. Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit peut être d'un effet spécial qui passait bien en SD et qui est mis à découvert en HD. Ca arrive relativement souvent. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser