Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Information erronée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Projo’s Lair
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Déc 2002
Messages: 3140
Localisation: Fracking Deck

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 06:49    Sujet du message: Information erronée Répondre en citant

Mise à jour du 24 décembre 2013

Dernière édition par Projo’s Lair le Mar 24 Déc 2013 16:30; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ils arrêtent beaucoup de choses en ce moment chez Pana. Et pas des moindre, car c'est là où ils excellent : le plasma, la vidéoprojection...

Que va t'il leur rester après ?

Il aurait peut être fallu être plus compétitif au niveau tarif mais ça ne fait pas tout quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit sur un autre sujet pour une autre marque, l’hécatombe continue......
Pana arrête le Plasma, Pana arrête le videoproj et bientôt Pana arrête tout court....... Confused Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Comme je l'ai déjà dit sur un autre sujet pour une autre marque, l’hécatombe continue......
Pana arrête le Plasma, Pana arrête le videoproj et bientôt Pana arrête tout court....... Confused Confused


Pour moi ils prennent la même direction que Pioneer... pas bon ça. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense, et cela n'est que mon avis, que le marché va trop vite aussi bien pour le consommateur que pour les fabricants. Ils n'ont plus le temps de rentabiliser les développements qu'ils doivent déjà réinvestirent dans les nouvelles technologies, la rotation des produits et améliorations va beaucoup trop vite......Non seulement ils n'ont pas eu le temps de rentabiliser, subir un rythme effréné qu'ils ont eux même mis en place, qu'ils doivent subir une crise de consommation (normal, les gens ne vont pas changer leurs matos tous les 6 mois!!) et une concurrence qui laisse de moins en moins de marges.....l'équation est déséquilibrée depuis des années, tout le monde le sais et les chutes des anciens "grands" du domaine n'est pas terminé..... Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Projo’s Lair
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Déc 2002
Messages: 3140
Localisation: Fracking Deck

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Modification de l'article initial

Dernière édition par Projo’s Lair le Mar 24 Déc 2013 16:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rawbinoot
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 1309
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Je pense, et cela n'est que mon avis, que le marché va trop vite aussi bien pour le consommateur que pour les fabricants. Ils n'ont plus le temps de rentabiliser les développements qu'ils doivent déjà réinvestirent dans les nouvelles technologies, la rotation des produits et améliorations va beaucoup trop vite......Non seulement ils n'ont pas eu le temps de rentabiliser, subir un rythme effréné qu'ils ont eux même mis en place, qu'ils doivent subir une crise de consommation (normal, les gens ne vont pas changer leurs matos tous les 6 mois!!) et une concurrence qui laisse de moins en moins de marges.....l'équation est déséquilibrée depuis des années, tout le monde le sais et les chutes des anciens "grands" du domaine n'est pas terminé..... Confused

Je pense que tu mets exactement le doigt dessus!
Même Apple qui avait l'air de prendre son temps semble accélérer.
_________________
c'est pas faux!

SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chicken run
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2002
Messages: 2701
Localisation: The not too distant future...

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui ça intéresse encore de foutre un projecteur chez lui.
Ca sert à quoi un projecteur d'ailleurs ???!!!!

La survie de l'entreprise Panasonic est en jeu, c'est pas avec 3 ....... par an qui mettent un projecteur dans leur salon qu'ils vont faire fortune
Un projecteur c'est une verrue sur un mur, surtout dans un intérieur décoré avec gout...
Le bon gout c'est la collection de figurines spiderman, les boitiers Steelbook empilés dans des étagères ikéa... Alors un projecteur et un écran t'imagines même pas les heures supp pour faire comprendre à maman que ça va pas défigurer son salon.

A la télé tu as plus d'émissions du type Nabillah que d'émissions comme Thalassa... Faut être suicidaire ou bien idiot pour produire le 2ème type d'émission alors qu'on sait pertinnemment que ce que veulent les gens, c'est voir des Nabillah se taper dessus...
C'est pareil pour le home cinéma, ce que veulent les gens aujourd'hui c'est de la téloche. Si t'es un peu malin, tu vas pas perdre du pognon à fabriquer quelque chose qui n'intéresse personne et qui ne sert à rien.

Vivement que j'ai des ronds pour me débarrasser de mon projecteur et acheter une télé à 3500 balles !!! Cool
_________________
Mon installation ici

Idiophile depuis 1995
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi t'adore Nabilla ?
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
...

Il aurait peut être fallu être plus compétitif au niveau tarif mais ça ne fait pas tout quand même.

Ben oui... Mais si le prix était plus élevé, cela explique peut-être que les produits étaient meilleurs...

Cela faisait longtemps, mais je suis aussi un peu d'accord avec Chicken ! Ce qui gagne maintenant, ce n'est plus la qualité, mais le marketing.

La mode est au "LED", une belle invention de pur marketing où l'on a rendu une technologie LCD encore moins bonne que ce qu'elle devait être juste pour que ce soit plus beau... éteint ! Rolling Eyes
Clouding, son pourri, et j'en passe. Et paf ! Le son n'est pas bon... venez, on vend des barres de son Rolling Eyes

Et certains journalistes qui pleurent la mort du plasma (du vrai, pas du plasma Samsung 720p à 300 € le 50''), ces derniers n'ont pas arrêtés de cracher sur la bête agonisante mais encore bien belle... "Regardez la consommation, l'épaisseur, ces verts fluos, la dalle brillante... " et j'en passe. Je pense d'ailleurs à G. Gérin dans le dernier LAL... Il pleure, ben oui... Pourtant, il y a quelques mois, il préférait mettre du Samsung à la pelle en hit matos que du plasma. Voilà le résultat !

D'un autre coté, si Pana a arrêté le plasma, c'est pour se concentrer sur l'Oled avec son partenaire Sony et une technologie moins couteuse que ses concurrent Coréens. Espérons... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:


D'un autre coté, si Pana a arrêté le plasma, c'est pour se concentrer sur l'Oled avec son partenaire Sony et une technologie moins couteuse que ses concurrent Coréens. Espérons... Wink


Espérons. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis95
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Déc 2002
Messages: 1391
Localisation: Département 50

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:
... A la télé tu as plus d'émissions du type Nabillah que d'émissions comme Thalassa... Faut être suicidaire ou bien idiot pour produire le 2ème type d'émission alors qu'on sait pertinnemment que ce que veulent les gens, c'est voir des Nabillah se taper dessus...
C'est pareil pour le home cinéma, ce que veulent les gens aujourd'hui c'est de la téloche. Si t'es un peu malin, tu vas pas perdre du pognon à fabriquer quelque chose qui n'intéresse personne et qui ne sert à rien...

on peut le regretter (je le regrette) mais la qualite absolue ne fait plus vendre (voir le Kuro de Pioneer). Il faut dire aussi que la qualite basique d'un MP3 ou d'un AVI, en etant bien meilleure que le son d'une K7 ou d'un TV cathodique, suffit parfaitement a la plupart des gens. La plupart se contentent d'ecouter leur musique dans le metro ou la voiture (moi le premier Embarassed ) et voir leur films sur une tablette ou pire, sur un smartphone Rolling Eyes ! Le monde est ainsi fait que le genre humain a toujours prefere massivement opter pour la quantite (et donc le telechargement illegal ou legal) plutot que la qualite d'un bluray ou SACD.
D'un autre cote, la maniabilite des equipements actuels fait qu'on peut transporter son spectacle partout, alors pourquoi se gener Laughing
Ou je ne suis pas d'accord Chicken c'est a propos de la video projection. Quand je me suis equipe la premiere fois j'ai paye mon VP 7000 euros (Dreamvision DL500) et j ai du faire pas mal de route pour trouver un magasin pret a me faire une demo et me vendre l appareil. Aujourd'hui, tu vas dans n'importe quel Darty ou Boulanger et tu trouveras des VP a moins de 1000 Euros. Alors non, la VP n est pas morte, sinon les distributeurs n'auraient plus d'auditorium. Wink
Reste qu'ecouter ou voir un film avec le matos qui va bien, ca reste autre chose, a condition d'avoir le temps et les moyens Wink
_________________
Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser